MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veux faire du sport avec moi dans le 93 Salle de sport

M
37 ans 10
Et oui je me suis inscrite dans une salle de sport mais pas facile d'y aller toute seule,,, alors qui veut bouger avec moi dans la salle de sport Mooving  
des pavillons sous bois dans le 93...Bien sûr pour celle qui ne sont pas inscrite j'ai une réduction pour copine :lol:
L'offre est assez urgente,, alors pressé vous!!
Mon num 0650092465.
35 ans ... 133
je suis bien tentée par ton offre car j'habite également dans le 93, et j'ai très envie de faire du sport!

pourrait tu me dire si il y a des moyens de transports près de cette salle de sport ? car je n'ai pas de voiture :(
M
37 ans 10
Salut, normalement il y a des transports mais je ne connais absolument pas les lignes à prendre, je te conseil de les apeles pour avoir tous les renseignements que tu as besoins.
Tape mooving pavillons sous bois sur ton pc et tu aurras leur numéros de tel.
Tiens moi au courant pour ce que tu as envies de faire.
35 ans ... 133
tu as raison je vais les appeller, ils vont surement pouvoir m'aider ...

je te dirai demain ce qu'il en est ! :D
M
37 ans 10
OK pas de souci, je pense que je vais commencer demain seule comme une grande,, mais je ne te mentirais pas si je te dis que j'ai un peu honte je sais pas pourkoi :oops: !!!Souhaite moi bonne chance!!!
35 ans ... 133
bon j'ai téléphoné à la salle de sport (pour une fois, la réceptionniste était bien gentille xD)...

malheureusement de montreuil c'est quasi impossible d'aller directement à pavillons sous bois : il faut que je repasse par le centre de paris pour repartir dans le 93 et honnetement, je trouve que ça fait un peu loin :(

donc je suis désolée mais pour moi ce ne sera pas possible, et je le regrette bien, ça avait l'air d'être un endroit sympa!

voilà, j'espère que tu continuera à y aller quand même, et pi peut être que quelqu'un d'autre sera interessé par ton offre ;)

PS : bonne chance pour les premières séances !!!
M
37 ans 10
:cry: DOMMAGE!!! Je te comprends si c'est trop loin de chez toi c'est normale,,Merci pour tes encouragements!!Alors si quelqu'un est intéressé qu'elle n'hésite pas a me contacter. ;)
Bonne chance à toi!!
35 ans ... 133
Merci =) @+++
Salut, je te conseille de te rendre sur************** où tu trouveras des partenaires sportifs!
35 ans Pantin 13
Coucou ! J'habite dans le 93 depuis quelques mois et j'ai regardé sur le site de la ratp, j'ai l'impression que ce n'est pas trop galère pour moi de venir ! Je voulais me remettre au sport, mais aucune motivation toute seule, je n'ose pas ! Par contre je suis libre seulement les dimanches ou les lundis, les autres jours je travaille ! C'est possible pour toi ?

Et comment c'est passé la première séance ?
Ca coûte combien ? etc...
M
37 ans 10
Salut,
Je préfère te répondre en mp mon adresse mail minahanaf@hotmail.fr contact moi et je te répondrais avec plaisir.
B I U


Discussions liées