MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Sans vouloir te vexer ca me choque que ton mec trouve votre fille trop claire avec les cheveux trop lisse.
Il s'est casé bien avec une blanche donc il devait s'en  
douter que ses enfants vont être mélangés.
Il avait qu'à se caser avec une congolaise pour avoir des enfants bien noirs !
X
43 ans 10
il a bien longtps que ce post a été mis... mon mari est très fier de sa fille tout comme moi, notre fille a aujourd'hui 8mois, elle est "caramel", les cheveux poussent doucement sans savoir s'ils seront crépus ou non !?
il aurait voulu un enfant noir en effet il aurait épousé une africaine ou autre... ce n'est pas le cas, heureuse pour moi, et notre enfant est une belle métisse, mélange de notre Amour et notre culture
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
XY a écrit:
il a bien longtps que ce post a été mis... mon mari est très fier de sa fille tout comme moi, notre fille a aujourd'hui 8mois, elle est "caramel", les cheveux poussent doucement sans savoir s'ils seront crépus ou non !?
il aurait voulu un enfant noir en effet il aurait épousé une africaine ou autre... ce n'est pas le cas, heureuse pour moi, et notre enfant est une belle métisse, mélange de notre Amour et notre culture


J'ai vu ton explication après mais dans le premier message on dirait qu'il est pas très content du résultat. D'où ma réponse :)
En tout cas la petite est très belle.
60 ans 91 25732
Mon beau-frère est d'origine algérienne et est très mince, sa compagne est d'origine polonaise et ronde. Ils ont deux fils, un petit beur (brun, cheveux ondulés, peau mate et mince) et un petit polak (blond aux yeux bleus, peau très claire et rond) ! :lol: A tel point que parfois les gens doutent qu'ils soient réellement frères. Qu'est ce que ça change ? :D

Oui la carnation de la peau, les cheveux, peuvent changer avec le temps, y compris chez les gens non métissés (j'ai toujours connu mon papa avec les cheveux poivre et sel, pour moi il était brun, mais j'ai de jolies photos de lui petit et une mèche de cheveux qui prouvent que c'était en fait un petit blondinet ! :D ). Mais ta puce peut aussi rester comme elle est, et finalement ce qui compte c'est ce qu'elle est, le fruit de l'amour de son papa et de sa maman.

Un enfant n'est jamais semblable à ce qu'on avait imaginé, mais il est unique et c'est ça qui compte. ;)
361
Mes 2pt' mecs sont metisses, et il n'ont pas la même couleur de peau, ni le même type de cheveux.
Joachim vient de naitre mais à sa naissance, j'ai fait la réflexion qu'il était déja métisse, alors que son frère a commencé sa pigmentation de peau qu'après 3 jours de vie!
je les aime comme ils sont, je les admire et les trouve magnifiques!!! J'ai des frères et soeurs métisses et aucuns sont pareils !!!
A
35 ans 27
le bébé est très aimable !!!
B I U