MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles ont bougent ?

34 ans 191
J'ai envie de sortir j'en ai marre de rester chez moi!
Je suis jeune ( 21 ans) j'aime les lèches vitrines , les starbucks (hummmm) , j'aime aussi passer des  
heures à chercher le livre parfait , la tenue parfaite , le sac parfait. Je passe ma vie dans mes études , et mon petit boulot et je passe à coté du reste. Je suis arrivée en France il y'a bientôt quatre ans :) je suis originaire des Antilles et je ne suis pas intégrée du tout.

J'ai envie d'aller a Disney , a Astérix , j'ai envie de m'asseoir dans un café et de parler , d'aller regarder le marché de noël de je ne sais ou, d'aller regarder des chaussures que je n'aurais jamais les moyens d'acheter , j'ai envie d'inviter une copine a dormir et de parler jusqu'à 3 heures du mat , j'ai envie de parler de garçons , d'envoyer des textos sans queue ni tête sur ma pensée du moment, j'ai envie de faire du bénévolat, de monter la tour Eiffel :lol: a pied enfin tout ça.

On n'a jamais trop de copine moi je dis.

Si vos listes d'envie sont aussi longues , et partent dans tous les sens ben je suis la .

:D

PS: Je me suis lâchée
35 ans 235
Je suis tout à fait d'accord avec toi, une envie de faire plein de chose mais pas forcement les realiser,je me reconnais assez dans ce que tu as écrit.

En plus tu viens de me rappeler que Starbucks c'est bon et que j'y vais trop rarement,et pour le livre parfait aussi rentrer dans la fnac et chercher le bouquin qui va me permettre de m'évader pendant un bon moment ou quelque heure si je le lis trop vite.. bon j'arrête je vais raconter toute ma vie...désolé
J'ai l'impression que je profite pas assez que je sors pas assez,que je suis enfermer dans une routine maison boulot( fac) dodo à 22ans c'est trop stricte alors que je pourrais faire tellement de chose. Pour le coup tu as tout a fait raison je te soutien!
35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
D'accord à 100 % !!

22 ans et même envies !! ça doit être l'âge ^^ . Pourquoi d'ailleurs ne pas se retouver une week end ou meme une semaine et faire ce que bon nous semble ?

Partir en vacances , faire du shopping , boire un Frappucino au starbucks ... !!

Je m'évade déja !!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Moi jsuis partante !!! tout me tente !!! sauf la tour eiffel ( :? :? :? J'ai le vertige ! ) Ce mois ci, j'ai deux semaines de vacances et mon mari bosse, snif ... Hier encore je discuter de ça avec ma grande keupine, on se disait qu'on ne faisait plus grand chose, elle maman, moi mariée, pfff ... Des petites vieilles qui sortent plus ... Mes petites soirées tequila me manque ...

J'ai l'impression que pour commencer, ça sera un rendez vous au starbuck ?!?
35 ans verneuil sur seine 26
je crois que c'est la crise de la vingtaine!!! loool

en tout cas je suis comme vous les filles alors j'aimerais rejoindre le club si c'est possible :D

ps: j'adore starbuck aussi :lol: :lol: :lol:
34 ans 191
Si on aime toute starbuck (hmmm) .... quesche que ché bon :oops:

Ben on peut prévoir ça

Moi j'ai encore cours et taf cette semaine puis après je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees deux semaines :)

Vous préférez qu'on laisse passez les fêtes? :D

Plus on est de folle...plus on ris .... :twisted:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
La semaine avant noel c'est bien !!! Vous etes toutes sur Paris ?!?
35 ans ... 133
ah moi j'adore quand ça bouge !! je suis partante ^^

pour ma part je suis de région parisienne et vous ?

par contre ... honte à moi ... mais qu'est ce que c'est STARBUCK ? :oops: :oops: :oops:
34 ans 191
Moi je suis de Paris même

Deep-nightmare : Shame on you :D tu es condamnée par notre tribunal à essayer .... :D et avec nous .... désolée t'as pas le choix

Sinon ben c'est rien de bien folichon c'est une chaine de café qui fait des spécialité américaine : Cheese Cake , muffin .. de super bon cappuccino , chocolat ou café et le tout a des prix abordables mais ça dépend de ou on va ..
35 ans 235
moi je suis dans le val d'Oise,
on y va a combien??? lol et surtout quand?
35 ans ... 133
lol ah oki ^^
si c'est à base de chocolat, c'est forcément bon :lol:
donc j'accepte mon châtiment avec plaisir xD

pour la date jvous laisse choisir, moi chui ok tout le temps donc ... ;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
moi je serai partante pour le mercredi 22 ... vers 16 pour un gouter à starbuck ... Discution, discution, discution ... plus un ptit restau si ça vous dit ???
M
35 ans Paris 64
Coucou les filles :-)

Moi aussi j'adore trop starbucks, j'y porte moitié de tout mon argent j'ai des fois l'impression :P
Et oui, je pense comme vous je suis trop jeune pour rester à la maison.
22 m'irait parfaitement, dernière journée que je suis à Paris avant les vacances de Noël ;-)
Vous avez déjà décidé où aller? Comme il y en a heureusement dans tout les coins...
34 ans 191
luludeteste a écrit:
moi je serai partante pour le mercredi 22 ... vers 16 pour un gouter à starbuck ... Discution, discution, discution ... plus un ptit restau si ça vous dit ???


Moi le 22 ça me va aussi :) Pou le starbucks et le restau hummmm

Une petite liste des starbucks que j'ai fait :
Les trois de Châtelet sont correct , les serveurs y sont souriant , j'ai toujours fini mdr en partant. Les prix varient entre les trois.
Celui de Bastile : je l'ai trouvée sale j'ai été mal servie deux fois mais voyant ma tête déconfite a chaque fois , le serveur m'a offert des trucs :roll: les prix les plus bas que j'ai vue
Celle Avenue de France ( Blibliotheque fr. Mittérand : Hummm correct le ptit serveur dommage qu'il n'était pas vendue en supplément :oops:
Belle épine : l'ambiance y est cool , j'aime y aller c'est comme ci j'étais à la maison
La défense : Correct , beau neuf , propre , les gens sont souriant
Champs- Elysée : Mon premier starbucks :cry: ont a été vite expédiée comme de la marchandise
Poissonniere : Expédié , aucun sourire, bétail
Saint Lazarre : Assez correcte des serveurs trop cool :D
M
35 ans Paris 64
tiens je connais que 2 à chatelet!! je dois trouver le troisième ;-)
bastille je suis aussi contre, c'était pas sympa et l'ambiance n'est pas superbe
et françois mitterrand est petit mais sympa.

encore un: odéon directement à la sortie de métro, les gens sont super sympas et il y a deux étages, j'avoue j'ai jamais été en haut mais déjà en bas c'est bien.

et je suis choquée, il y a des différences de prix!!! je croyais que c'est une chaîne, c'est pour cela que la dernière fois aux halles je me suis demandé pourquoi la tarte je l'avais en tête étant moins chère :P
B I U