MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles ont bougent ?

35 ans Paris 12
dsl je viens juste de voir vos reponse les filles dsl
35 ans Pantin 13
Salut à toutes !

On est dimanche, il n'y a pas de nombreuses réponses, mais on maintien le rendez vous au Japonais Metro Avron à 19h00.

Avec michi_20 on est sure d'y aller... Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! deep-nightmare tu es toujours motivée ? Tu viens ?

Peut être à ce soir le filles ! Si vous nous trouvez pas ou vous vous décidez à la dernière minute, envoyez moi un MP je les reçois en direct sur mon portable !

A toute.
35 ans Paris 12
bonsoir les filles j'aimerais savoir comment ca marche pour faire des rencontre jconnais peu de monde sur paris a bientot
M
35 ans Paris 64
Propose qqch de sympa ici et on viendras t'amuser ;-)
Pour les prochaines deux semaines je suis un peu stressé mais normalement j'ai du temps.
35 ans Paris 12
venir m'amuser ? lol jconnais peu paris je ne sors pas connaissant personne c'est pk je recherchais des sortis sympas ou sport entre fille rondes ou non ! Je cherche juste a me faire des nouvelles connaissance
36 ans In wonderland 18
Salut

Moi je suis de Melun, si tu as toujours envie de sortir, d'aller boire un verre ou de manger un morceau fais moi signe on essaiera de se trouver d'autres VLRiennes.

Bonne journée

Biz
43 ans paris 10 12
kalitchi a écrit:
Salut

Moi je suis de Melun, si tu as toujours envie de sortir, d'aller boire un verre ou de manger un morceau fais moi signe on essaiera de se trouver d'autres VLRiennes.

Bonne journée

Biz



Et les filles, et si on sortait? Je suis Sofy de Paris et meme si j'aime cette ville, je m'y sens trop souvent toute petite et insignifiante. Alors c sur à 2,3 ça peut etre tellement plus sympa!!!

A vos plumes! vous avez pensé à un verre dans un bar qui fait dancing après (y'en a des sympas vers Grands Boulevards)? une 1ère partie à faire connaissance et une 2nde à danser et s'amuser!!!

Bizz
35 ans 235
Coucou,

c'est dommage toute les filles de la premiere sortie ne se preocupe plus de ce post, j'espere en tt cas qu'une sortie se fera (surtt quand j'aurai des sous lol par ce que apres les soldes la c rude) en tt cas bisous à toute celle qui ont laisser un message ici.
3923
Je m'amuse d'un rien, certes, mais les alignements des titres me font parfois sourire...

http://demo.ovh.com/do...9d9efea70c62533dbd3c1d/vlr.JPG
52 ans paris 928
PierreLyon a écrit:
Je m'amuse d'un rien, certes, mais les alignements des titres me font parfois sourire...

http://demo.ovh.com/do...9d9efea70c62533dbd3c1d/vlr.JPG


Oh la la , il m'a fallu du temps pour comprendre Pierre
L'age ? L'heure ? L'alcool ? les trois surement ...
36 ans In wonderland 18
Ben moi suis ok pour bouger mais faut qu'on se trouve toutes un créneau ^^
35 ans Paris 12
alors moi jsuis dispo le soir en semaine vers 19h sinon c'est le week jpense que c'est le mieux pour toute ? Jvous laisse mon mail angie_0421@hotmail.com pour se mettre au point pour le week prochain par exemple
3923
Tu devrais éviter de donner ton Msn en public...

(je laisse le soin à un plus jeune que moi de faire des compliments)
35 ans Paris 12
c'est une adresse juste pour ce genre de chose pas mon mail personnel
1834
J'espère au contraire que tu donneras à d'autres sur VLR d'en faire autant ! [-o< :lol:


Nan, effectivement tu devrais pas, mail perso ou non, mais après tout t'es grande donc... :roll:
B I U