MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles ont bougent ?

34 ans 191
michi_20 a écrit:
tiens je connais que 2 à chatelet!! je dois trouver le troisième ;-)
bastille je suis aussi contre, c'était pas sympa et l'ambiance n'est pas superbe
et françois  
mitterrand est petit mais sympa.

encore un: odéon directement à la sortie de métro, les gens sont super sympas et il y a deux étages, j'avoue j'ai jamais été en haut mais déjà en bas c'est bien.

et je suis choquée, il y a des différences de prix!!! je croyais que c'est une chaîne, c'est pour cela que la dernière fois aux halles je me suis demandé pourquoi la tarte je l'avais en tête étant moins chère :P


J'avoue que celui de fr Mittérand est petit.
Odéon je connais pas celui la ...... J'en ai vu un en passant à Opéra il avais l'air neuf mais comme c'est une grande place il dois être blindée en journée.
Les différences je sais plus ou j'ai eue un Frappu venti ( plus grande taille pour celle qui connaissent pas ) 5,10€ alors qu'en général c 4€ et quelques :?
M
35 ans Paris 64
ça fait quand meme une différence!! déjà les prix sont chers mais c'est juste trop bon!!
opéra j'ai seulement vu en passant aussi mais il avait l'air sympa.
sinon on va ouvrir un doodle pour nous trouver un starbucks ;-)
35 ans ... 133
Moi je vote pour un où ya une bonne ambiance et où on peut matter en tout bien tout honneur mdr :oops:

Moi aussi je suis ok pour le 22 ^^

Mais plus sérieusement, si on se fait un starbuck puis un resto un peu plus tard, vaut mieux prendre un coin où les deux ne sont pas trop cher ( sans pour autant que l'ambiance soit nulle attention ;) )
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
celui de francois mittérrand j'aime bien, il est petit mais sympa ... ya celui de thiais village aussi ... J'aime bcp !!
M
35 ans Paris 64
J'ai jamais été à Thiais mais là on pourrait aussi s'amuser à regarder les magasins et ça doit être chouette avec toute la déco avant Noël.
35 ans verneuil sur seine 26
moi aussi je suis partante pour le 22 par contre comme je suis en transports faudras que je vois le plan lool..

je ne connais pas thiais, c'est où ???
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
pres de belle epine, faut prendre le tvm
34 ans 191
C'est quel arrêt de TVM ?
J'ai jamais été a Thiais village mais je me suis toujours demandée en passant à quoi ça pouvait bien ressembler :)

Si c'est Ok pour Thiais si y'en a qui vienne par le rer c Choisy-le-roi on pourrait y aller ensemble :D
35 ans ... 133
moi chui ok pour thiais village ... et ok aussi pour qu'on y aille ensemble parce que je connais pas du tout ^^

@ ++
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
moi aussi je prendrai le rer C ... Je connais pas le nom de l'arret mais je sais quand appuyer sur le bouton !!!
M
35 ans Paris 64
d'accord aussi pour le rer c, ça je pourrais encore y arriver seule mais ce sera plus rigolo à plusieures, en plus le tvm là je me perdrais :P
vous montez à quelle station pour le rer?
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
je monte a vitry mais ya aucun soucis pour que jvienne a bibliotheque ...
M
35 ans Paris 64
super, moi je monterais plutôt bibliothèque.
on pourrait se retrouver là-bas pour qu'on soit toutes dans le même train, ou vous montez où les filles?
34 ans 191
Moi je le prendrais pont de l'alma ou boulainvilliers ou Javel :D ça dépend ;) et vous?

OOps j'avais pa vu ok pour BFM \:D/ \:D/
35 ans 235
bon ben je viendrais une autre fois, le Thiais pour un resto le soir je pense pas que j'aurai un train pour rentrer
B I U