MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles ont bougent ?

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
sinon, pour le restau on peu rentrer sur paris apres le starbuck ... toutes façon faudra toutes qu'on rentre alors autant se rapproché apres ...
M
35 ans Paris 64
Bonne idée, ainsi tout le monde pourra venir et à Paris il y a aussi plus de choix.
Déjà, je suis impressionnée comment on a fait pour être d'accord sur un Starbucks si rapidement, c'est super :-D
Pour le restau je ne sais pas encore si je pourrai rester, ça dépend si j'arrive à finir ma valise pendant la matinée ou non mais je suis définitivement partante pour le café ;-)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
rendez vous a quelle heure ?!?
j'avais pensez a 15h30/16h à Binliotheque ...
M
35 ans Paris 64
On va dire 15h30, ainsi toutes seront là à 16 heures? ;-)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
michi_20 a écrit:
On va dire 15h30, ainsi toutes seront là à 16 heures? ;-)


Lol !! tu me connais deja on dirait !!
M
35 ans Paris 64
Ja connais moi :D Des fois c'est trop le chaos avant de partir et même en arrivant en retard j'oublie la moitié :P
34 ans 191
luludeteste a écrit:
michi_20 a écrit:
On va dire 15h30, ainsi toutes seront là à 16 heures? ;-)


Lol !! tu me connais deja on dirait !!


Elle me connais aussi on dirais :lol: y'a toujours un truc mais toujours le petit truc que je trouve pas
c'est bien oui on peut ensuite allez sur Paris comme ça miamorchocolate tu peux venir :teddy:

Alors y'aura :
Luludeteste
michi_20
Missorientale78
Et les autres vous venez ?
[-o<

Dernière modif par le 4873j; modifié 1 fois
35 ans ... 133
voui voui moi je viens !!!

on m'oublie snifouille :shock: lol

moi je prend le rer C à pont de l'alma mais je descendrai à bibliothèque pour vous retrouver :)

d'ailleurs ce serait pas mal qu'on trouve un moyen de se reconnaitre sur le quai du rer xD genre on se met toutes au premier wagon ^^
c'est mieux que la légendaire écharpe rouge mdrrr :roll:
34 ans 191
deep-nightmare a écrit:
voui voui moi je viens !!!

on m'oublie snifouille :shock: lol

moi je prend le rer C à pont de l'alma mais je descendrai à bibliothèque pour vous retrouver :)

d'ailleurs ce serait pas mal qu'on trouve un moyen de se reconnaitre sur le quai du rer xD genre on se met toutes au premier wagon ^^
c'est mieux que la légendaire écharpe rouge mdrrr :roll:


Mince moi je trouve ça sexy dire "J'aurais une écharpe rouge..... " :nananr:

Alors y'aura :
Luludeteste
michi_20
Missorientale78
==> deep-nightmare <==
Moi
35 ans ... 133
lol en fait ça me dérange surtout paske j'en ai pas, d'écharpe rouge ;)

" j'aurai une écharpe rose bonbon " ...... ( ça le fait aussi ? :oops:
M
35 ans Paris 64
trop génial!! j'ai même une écharpe rouge quelque part!! allez, si j'y pense je la mets :D
mais tout au fond du quai est une bonne idée.
34 ans 191
deep-nightmare a écrit:
lol en fait ça me dérange surtout paske j'en ai pas, d'écharpe rouge ;)

" j'aurai une écharpe rose bonbon " ...... ( ça le fait aussi ? :oops:


Oui ça le fais loooool :D

Je pense qu'on va se mettre en tête de train ça sera plus facile ;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
pourquoi sur le quai ?!? Moi j'imaginé plus en bas des escalier pres de la boutiques de bonbons !!!! Non ?!?

Et j'ai pas d'echarpe rouge mais violette !! un vieux rose un peu foncé ...
35 ans ... 133
luludeteste a écrit:
pourquoi sur le quai ?!? Moi j'imaginé plus en bas des escalier pres de la boutiques de bonbons !!!! Non ?!?

Et j'ai pas d'echarpe rouge mais violette !! un vieux rose un peu foncé ...


Ah ben en fait j'avais proposé le quai paske je connait pas du tout cette station ^^
alors je sais pas quels points repérable il y a, mais un quai, je suis quasiment sure que yen a un :lol:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
deep-nightmare a écrit:
luludeteste a écrit:
pourquoi sur le quai ?!? Moi j'imaginé plus en bas des escalier pres de la boutiques de bonbons !!!! Non ?!?

Et j'ai pas d'echarpe rouge mais violette !! un vieux rose un peu foncé ...


Ah ben en fait j'avais proposé le quai paske je connait pas du tout cette station ^^
alors je sais pas quels points repérable il y a, mais un quai, je suis quasiment sure que yen a un :lol:


lol !!! je crois que tu as raison !!! yen a un !!! mais enfaite je pensais a la boutique car ya souvent du mon a bibliotheque, et quand j'y serai j'ai pas envi de regarder tout le monde avec un air bizarre genre " c'est elles, c'est pas elles " "salut, vous etes les filles de vives les rondes ?!?" et la on me sort " c'est qui cette fille pour qui elle s'prend, dis tout de suite qu'on est grosse !! tu t'es pas vu toi !! " :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon faudrai qu'on se presente !!!
Moi c'est ludivine, mais on m'appelle Lu !! oui juste Lu ... Mais c'est vous qui voyez !!
B I U