MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles ont bougent ?

35 ans ... 133
luludeteste a écrit:
deep-nightmare a écrit:
luludeteste a écrit:
pourquoi sur le quai ?!? Moi j'imaginé plus en bas des escalier pres de la boutiques de bonbons  
!!!! Non ?!?

Et j'ai pas d'echarpe rouge mais violette !! un vieux rose un peu foncé ...


Ah ben en fait j'avais proposé le quai paske je connait pas du tout cette station ^^
alors je sais pas quels points repérable il y a, mais un quai, je suis quasiment sure que yen a un :lol:


lol !!! je crois que tu as raison !!! yen a un !!! mais enfaite je pensais a la boutique car ya souvent du mon a bibliotheque, et quand j'y serai j'ai pas envi de regarder tout le monde avec un air bizarre genre " c'est elles, c'est pas elles " "salut, vous etes les filles de vives les rondes ?!?" et la on me sort " c'est qui cette fille pour qui elle s'prend, dis tout de suite qu'on est grosse !! tu t'es pas vu toi !! " :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon faudrai qu'on se presente !!!
Moi c'est ludivine, mais on m'appelle Lu !! oui juste Lu ... Mais c'est vous qui voyez !!


Hihi, ça m'a fait le coup une fois pour une IRL ... et pourtant on n'était que deux (les autres étaient en retard) :roll:
ben on s'est zyeuté pendant 15 minutes facile avant de se parler xD

Enfin bref ^^
Moi c'est elyette, alias choukette :oops: ==> oui oui, yen a un des deux c'est mon VRAI prénom :roll:

Pis les autres, à mon avis faudra attendre demain pour la présentation ;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
enchantée !!! J'aime bien ton prenom !! il est original ...

Bin oui, on attend qu'elles se reveillent !!!

En attendant ... moi j'y vais !!! au Dodo !!!

A plus !!!

:D :D
35 ans ... 133
Oki oki, dors bien ^^

@ ++
M
35 ans Paris 64
Bonjour vous deux!! :-D
Alors moi c'est Mimi, par contre, faut encore m'expliquer où se trouve la boutique de bonbons, je suis trop nulle à ne pas me perdre qq part et BFM est trop grand :P
En plus je dois rajouter, yeahhhh, je suis la première à être réveillée :D
34 ans 191
michi_20 a écrit:
Bonjour vous deux!! :-D
Alors moi c'est Mimi, par contre, faut encore m'expliquer où se trouve la boutique de bonbons, je suis trop nulle à ne pas me perdre qq part et BFM est trop grand :P
En plus je dois rajouter, yeahhhh, je suis la première à être réveillée :D


Ben en faite t'a juste à descendre les escaliers direction ligne 14/ sortie/bus et c'est la

Moi c'est Isabelle :D
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Cruelladenfer a écrit:
michi_20 a écrit:
Bonjour vous deux!! :-D
Alors moi c'est Mimi, par contre, faut encore m'expliquer où se trouve la boutique de bonbons, je suis trop nulle à ne pas me perdre qq part et BFM est trop grand :P
En plus je dois rajouter, yeahhhh, je suis la première à être réveillée :D


Ben en faite t'a juste à descendre les escaliers direction ligne 14/ sortie/bus et c'est la

Moi c'est Isabelle :D


Quand tu es sur le quai, tu n'as plus qu'a descendre ... Mais bon, si tu vas sur le quai tu passera forcement devant et tu le verra forcement, donc tu montes pas sur le quai ...
M
35 ans Paris 64
Merci, je suis donc les panneaux 'rer c' jusqu'à ce que je voie des bonbons ;-)
34 ans 191
michi_20 a écrit:
Merci, je suis donc les panneaux 'rer c' jusqu'à ce que je voie des bonbons ;-)


Si tu viens par la 14 oui tu suis la correspondance rer C tu passe les contrôles je sais pas comment ça s'apelle le truc ou on mets les tickets :oops: et tu voi les trucs de bonbons ty pé pa la raté :D
35 ans ... 133
Cruelladenfer a écrit:
michi_20 a écrit:
Merci, je suis donc les panneaux 'rer c' jusqu'à ce que je voie des bonbons ;-)


Si tu viens par la 14 oui tu suis la correspondance rer C tu passe les contrôles je sais pas comment ça s'apelle le truc ou on mets les tickets :oops: et tu voi les trucs de bonbons ty pé pa la raté :D


Bonjour tout le monde (moi je suis la dernière levée xD)
Moi j'arrive à BFM par le rer C, je descend juste pour vous retrouver ^^
Donc pour trouver la boutique de bonbon je prend une sortie vers ligne 14 ?
34 ans 191
deep-nightmare a écrit:
Cruelladenfer a écrit:
michi_20 a écrit:
Merci, je suis donc les panneaux 'rer c' jusqu'à ce que je voie des bonbons ;-)


Si tu viens par la 14 oui tu suis la correspondance rer C tu passe les contrôles je sais pas comment ça s'apelle le truc ou on mets les tickets :oops: et tu voi les trucs de bonbons ty pé pa la raté :D


Bonjour tout le monde (moi je suis la dernière levée xD)
Moi j'arrive à BFM par le rer C, je descend juste pour vous retrouver ^^
Donc pour trouver la boutique de bonbon je prend une sortie vers ligne 14 ?


Ohhhh la marmotte loool ^^ oui t'aura juste a descendre les escaliers et tu verras....
35 ans 235
Moi c'est andréa,
et je commence a etre perdu je sais qu'on prend le rer c pour aller aux thiais,je le prendrai a partir de saint michel mais en general je vais jusqu'a choisy...je ne suis jamais descendu a bfm donc je ne vois pas du tout le magasin de bonbon... et comme je suis de nature a me perdre tout le temps lol... est ce que l'une d'entre vous peut me faire un résumé de notre projet enfin surtout le lieu de rdv svp
est ce que je suis la seule qui vient par le rer d?ou qui passe par gare du nord?
au fait pour le restaurant chinois? indien? pizza? autre? enfin est ce que vous avez une idée ou une envie particuliere?
34 ans 191
miamorchocolate a écrit:
Moi c'est andréa,
et je commence a etre perdu je sais qu'on prend le rer c pour aller aux thiais,je le prendrai a partir de saint michel mais en general je vais jusqu'a choisy...je ne suis jamais descendu a bfm donc je ne vois pas du tout le magasin de bonbon... et comme je suis de nature a me perdre tout le temps lol... est ce que l'une d'entre vous peut me faire un résumé de notre projet enfin surtout le lieu de rdv svp
est ce que je suis la seule qui vient par le rer d?ou qui passe par gare du nord?
au fait pour le restaurant chinois? indien? pizza? autre? enfin est ce que vous avez une idée ou une envie particuliere?


Pour commencer rendez vous a bibliothèque François Mitterrand, le quai se trouve en surface donc les seuls escaliers qui y'a t'emmène vers le bas donc tu peux pas te tromper tu descend on est la :) si on est en retard y'a plin de bancs :D ensuite on va toute ensemble a thiais village puis de retour sur Paris.

Moi je mange de tout huummmmmmmmmmmmmm


Y'aura
Ludivine
Elyette
Mimi
Isabelle :)
35 ans 235
Merci pour ton explication!!:D
35 ans ... 133
Cruelladenfer a écrit:

Y'aura
Ludivine
Elyette
Mimi
Isabelle :)


+ andrea ;)


PS : oui oui, pire qu'une marmotte, paske je suis toujours dans mon lit à l'heure qu'il est :lol: (mais pour ma défense, je dors très mal la nuit en ce moment :roll:)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
youpi !! on est 5 et on a organisé tout ça en meme pas une semaine !!!
B I U