MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chasse aux magazines !!!

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Cette année j'ai pris une grande résolution :

Je refuse de lire tout les magazines qui proposnet des régimes !!!

Et ben je vous assure, c'est pas facile de  
tomber sur un truc où ya pas écrit -"Perdez X kg en X jours "... Franchement coté lecture, vais me rabattre sur les romans je pense lollll :lol:

Petite entorse à ma bonne résolution ... ça parlait de régime sur le Femina qu'il y a avec le journal de télé et le journal du dimanche :bad-words: Mais bon... que serait Connie sans son journal le dimanche matin :roll:

Alors, alors si dans vos pérégrinations librairistique (heueu oui du pur patois Conniesque ;) ) vous en trouvez .... A votre bon coeur Mrs/Dames et merci beaucoup :multi:
40 ans Bruxelles 7458
Oh bah je ne saurais t'aider n'en lisant pas! ;)

Moi suis plutôt du genre le bouquin gabarit dictionnaire sous le bras en toutes circonstances :roll: :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Petite suite à mon message précédent :

Merci d'éviter de me proposer les magasines genre l'équipe , Formule 1, l'Argus, voilà, voici..etc ainsi que tout ce qui est truc sur le sport, le voitures, le jardinage ..etc

Bon bon, je sa, je suis défficile, mais vous allez bien faire un éffort pour MOUAAAAA !!!
13610
Ah ben Connie, le dimanche on lit la même chose. C'est marrant, notre beau journal est vendu aussi en Frnce, c'est cool.

Moi de toute façon je ne lis pas ces cochonneries de régimes à la mort moi le noeud.

Sinon Connie, ce que tu peux lire c'est "maison et travaux"...

Ben quoi? Il était pas sur ta liste... :roll:
49 ans Wizernes 2630
bon moi je ne vais pas t'aider car je ne lis pas les magazines :roll:
sauf ceux sur les jeux videos et l'informatique..
ehyyy ca non plus c'est pas dans ta liste!!! :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha "maison et travaux" pourquoi pas... faut il qu'il y ai un ou deuxx articles qui me plaisent aussi :roll: je ne coud pas, je ne tricotte pas mais ... heueueu... pour tout te dire ma grand-mère était vachement accro a"mode et travaux" :shock:

Non mais pour exemple le "Femme Actuelle" de mars ne parlait absolument pas de régime... :P Pis j'aime bien les magazines type "Psychologie", "Sciences et vie", Historia".. enfin un peu de tout, c'est pour ça que je demande votre aide un article vous a parrut interressant et on parle pas de régime : C'est pour moi !!! :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne lis jamais de magasines féminins, je trouve que c'est un ramassis de conneries.

Par contre, je suis abonnée à Art et Décoration et Maison Créative.

Voilà et au moins, ils ne parlent pas de régimes ! :twisted:
13610
graindethe a écrit:
Je ne lis jamais de magasines féminins, je trouve que c'est un ramassis de conneries.

Par contre, je suis abonnée à Art et Décoration et Maison Créative.

Voilà et au moins, ils ne parlent pas de régimes ! :twisted:


Ah ça tu peux le dire.
Je ne lis qu'un magazine féminin, c'est Edelweiss.
C'est un magazine suisse romand, j'y suis abonée.
Ils parlent de pas mal de truc, mais c'est surtout pake c'est un des seuls magazine suisse (ou le seul) qui est sympa.
Ils parlent pas trop souvent de régime... mais on y voit toujours des filles squelettiques.
42 ans 69 4262
lis "l'equipe" connie....ptdrrrrr.....
47 ans IDF (94) 1547
Connie a écrit:


Alors, alors si dans vos pérégrinations librairistique (heueu oui du pur patois Conniesque ;) ) vous en trouvez .... A votre bon coeur Mrs/Dames et merci beaucoup :multi:



Fais comme moi...je ne lis que les magasines informatiques 8) :mrgreen:
aucun risque de trouver un regime dedans ;)[/u]
47 ans polynésie française 1807
moi,j'adore les magazines feminins!!
c'est vrai que c'est surement plein de conneries,mais ca me vide la tete!!!
c'est rempli de methodes de regimes en ce moment,mais c'est pas pour ca que je vais essayer!
en ce moment c'est la folie pour le regime Miami!
Encore des bêtises???
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tout les régimes sont des CONNERIES !!!!

Mais a quoi ça sert que ANNE elle se décarcasse bon sang !!!!

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2241
36 ans 1608
EUh connie, évites de regarder le " elle " de cette semaine... :roll:
Il titre sur les régimes...^^ :lol:
P
42 ans 2577
ça fait plusieurs semaines que les magazines se battent a celui qui aura le titre le + accrocheurs pour faire acheter les régimeuses en mal de tortures ... moi j'prefere encore la solutions du "régime croquettes" au moins j'me sens + proche de mon chien ... un mal pour un bien :lol:
25680
Ben pour une fois je vais vous conseiller un magazine qui parle de régime.

C'est le hors série avril/mai n°116 de "60 millions de consommateurs"

Vous y trouverez entre autres des articles de Zermati et Apfeldorfer ;)

MAIGRIR : POURQUOI, COMMENT ?



Je n'ai pas encore fini de le lire, mais pour l'instant j'y ai vu des choses très intéressantes :)
B I U