MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de boulemie!!

ben voila, je viens de me rendre compte que je faisais des crise de boulemie!!
je mange tout sur mon passage, et sa me fait peur, trés peur!!
je me suis assumer  
question poids, mais depuis ma prise de 20kilos javou ne plus trop être en accord avec mon corp, je souhaiterais retourner a mes 100 kilos, la je me senté bien dans mes chaussure malgrés mon poids!! donc ces dernier temps je ne me sent pas trés bien dans ma peau!!
mais me rendre compte de mon comportement destucteur me fait peur, je ne sais pas comment l'afronté, et a qui en parler!!
envie de reperdre mes 20kilos, mais tout manger se qu'il y a dans mes placards!! Que faire je suis perdu et inquiéte!!
41 ans Normandie 12382
Toscanos a écrit:
Pourquoi pas partir 2 mois en Somalie ?


C'est vrai qu'en ne mangeant pas , on règle les problèmes de famine dans le monde ha ha ha :twisted:

Desirbb , ce n'est pas de la boulimie si tu ne te fais pas vomir , mais de l'hyperphagie , il y a une section du forum dédié à ces crises , perso c'est ce qui m'a fait prendre bcp de poids ... C'est deja un pas d'en parler ici , il y a aussi des psy qui peuvent t'aider , personnellement ça fait trois mois que j'en ai pas fait , sauf ces deux derniers jours , le stress et repenser au passé me déclenche ces crises , je suis en ra ( voir sur le forum ) et je dois dire que ça m'aide bcp mais je ne suis pas suivi ...
en faite m'en rendre compte, sa ma fait vraiment mal!!*
entre le fait que bb ne veuille pas venir, et le stress de beaucoup de chose, je me sent retourner dans ma tête!! mais sa fait peur de se rendre compte de sa!!je pensé voir un psy, mais comment l'aborder avec mon homme : ' coucou mon cheri, je veus aller voir un psy, par ce que j'ai peur de ce qui m'arrive '!!
et qu'elle en sera sa réaction!!
je veut perdre ce poids et me ressentir bien dans mon corps!!
mais je ne veut pas faire le yoyo, et repartir en déprime!!
B I U