MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Election miss ronde 2011

B
33 ans 291
Voici notre nouvelle miss ronde 2011 !!!
http://www.jeanmarcmor...la-miss-france-ronde-2011.html

Je le trouve très belle, dommage que le chapeau cache son visage ;)
Certains commentaires sont tous simplement écœurant
34 ans 96
Effectivement, je la trouve jolie, par contre les photos manquent de classe à mon goût.
40 ans 5932
Je trouve qu'elle a de très jolis yeux. Par contre, les photos ne la mettent pas en valeur. Surtout celle où elle est penchée en avant avec son grand décolleté :shock:
1289
Très jolie, mais les photos sont limite vulgaires... elle avait oublié son soutif ce jour là?
48 ans 1805
j'aime bien cette miss ;)

les commentaires en dessous sont à gerber :-# (enfin pas tous mais la plupart). Nous sommes en 2010, et on en est encore là... entouré de profonds débiles-je-manque-de-confiance-en-moi qui n'acceptent pas les différences...

arf...
en tout cas elle a de sacrés yeux de félines la nouvelle miss ;)
48 ans 1805
j'parle des commentaires sur le lien hein pas sur vlr.... ;)
38 ans Choucroute Land 51
Pareil, je la trouverais encore plus jolie si les photos la mettaient en valeur, la tenue et le chapeau sont bof bof.

Bon, les commentaires, j'y prête pas attention, j'appelle ça une décharge à mémères. Faut bien que les débiles s'amusent de temps en temps ;)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Comme vous je dirais qu'elle est bien jolie mais les photos... Y a un com' qui demande si on saurait donner la couleur de ses yeux sans revoir les photos, bah...non ! On ne voit que sa poitrine , elle ne se limite pourtant pas à ça ! Et effectivement les commentaires sont navrants...
1917
pas mieux que les autres. Je la trouve très jolie mais pas mise en valeur par le choix des photos.

Sinon il y avait des vlriennes qui avaient démarré l'aventure "Miss Ronde 2011" non ? on a des nouvelles de leur expérience ?
56 ans 14650
Ce sont ses photos de presentation d'après son fiche :roll:

http://missronde.fr/new/candidates.php

En plus elles sont des photos "pro" car c'etait fait par Velvet

:lol:

Je trouve ca vulgaire mais bon je ne suis ni une fan de Velvet ni des concours de Miss donc normal
40 ans Belgique 7319
Nan mais ce qui est interessant dans ce concours c'est ce qu'a fait Marie , on en parle brievement en bas de cet article mais bientot y aura un compte rendu et demain dans 7a8 sur tf1 un reportage sur elle aussi.
833
Elle est belle....et dire que je fais sa taille et son poids et que je me sents immonde...vais relativiser maintenant...Pour ce qui est des commentaires, bah...faut el prendre de qui ca vient....c'est la jalousie qui fait parler, voilà tout....VIVE LES RONDES ;) :lol:
3923
http://www.parismatch....iss-Ronde-2011-et-ses-copines/
P
41 ans RP 658
mouais, bon ç sur cest super comme concours

mais apres défilé en corset super vulgaire, là cest plus sexy mais carrement vulgaire
je trouve ça too much :?
39 ans Namur-Belgique 493
elle a un joli visage, mais je ne la trouve pas réellement ronde... Tout comme pour l'autre concours de magrandetaille... Les photos effectivement vulgaire...
B I U