MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Election miss ronde 2011

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le reportage sur 7 à 8 vient de passer à l'antenne. Vous en avez pensé quoi ?

Certaines vlriennes ont participé ?

Ca m'aurait bien tenté moi!
B
33 ans 291
_Mumu_ a écrit:
Le reportage sur 7 à 8 vient de passer à l'antenne. Vous en avez pensé quoi ?


J'ai également regardé le reportage, très émouvant lorsqu'une des candidates à pleurer.
Des filles bien dans leur peau et ca fait du bien !!!
1917
_Mumu_ a écrit:
Le reportage sur 7 à 8 vient de passer à l'antenne. Vous en avez pensé quoi ?

Certaines vlriennes ont participé ?

Ca m'aurait bien tenté moi!


je pensais que tu t'étais inscrite moi :-k j'ai rêvé ou bien ?

sinon le reportage bien. Je ne suis pas fan des élections de Miss en général donc bon ;)
40 ans Belgique 7319
Sinon y a l'article de Marie ici.Quant au reportage ma foi il est pas mal mais c'est en 10minutes on ne peut pas tout montrer c'est sur, puis apparemment le concours etait mal géré et ca on ne le vois pas.La Aurelie qu'on a vu est vraiment tres tres belle je trouve.
Et pour le defilé en corset j'ai aussi trouvé ca un peu vulgaire, mais je pense que c'est aussi un choix des filles qui l'ont fait.
31 ans Arcueil 1882
bien que les photos de la demoiselle soit pas très glam ce qui est domage car ses yeux sont tout juste magnifiques!

ben moi j'aimerais savoir a quand le casting pour 2012 =D j'en rêve déjà :D
48 ans 10768
Les photos de présentation de la miss Ronde 2011 par Velvet sont too much (il faudrait qu'elle pense à trouver sa bonne taille de soutien-gorge essentiellement), tout comme le défilé en corset (est-ce bien nécessaire)...

Je ne suis pas sure que les rondes aient besoin de se dénuder et de se sexualiser pour se mettre en valeur ou pour arriver à intéresser... Je ne suis pas sure du coup de voir des filles bien dans leur peau mais plutôt des filles qui jouent un rôle... Je ne sais pas trop, j'avoue que ce concours me laisse perplexe... Mais peut-être justement parce que c'est un concours de miss comme les autres sans doute...
111 ans 3096
http://www.rue89.com/2...de-beaute-pour-sassumer-180345

Dans la première vidéo on la voit qui défile en mâchant un chewing-gum... le summum de l'anti-classe ! Entre ça et les photos de présentation, je la trouve vraiment vulgaire.
R
39 ans 15384
Les commentaires m'ont fait m'énerver toute seule devant mon écran ... Bande d'abrutis qui se prennent pour des médecins,qui joue les donneurs de lecons et font la morale aux gros,allez vous occupez de votre c*l et après on verra !

MaieL,on ne peut pas dire,a 95kg pour 1m70 qu'elle ne soit pas ronde,ce serait etre hypocrite,mais meme si on n'est pas fan du genre c'est pas une raison pour la dénigrer comme ca et parler d'elle comme si c'était une merde .. Ca me dégoute la mentale des gens,p*tain ca évolue pas ...
3923
A priori la vidéo devrait se trouver ici :

http://videos.tf1.fr/s...vanche-des-rondes-6183499.html
52 ans paris 928
Et surprise NON ( bizarre , ....)
Donc :
http://www.youtube.com/watch?v=FiD_occ5w1k
http://www.youtube.com/watch?v=r8UMnTp0QCU
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
frou-frou a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Le reportage sur 7 à 8 vient de passer à l'antenne. Vous en avez pensé quoi ?

Certaines vlriennes ont participé ?

Ca m'aurait bien tenté moi!


je pensais que tu t'étais inscrite moi :-k j'ai rêvé ou bien ?

sinon le reportage bien. Je ne suis pas fan des élections de Miss en général donc bon ;)


Heu, non, je n'ai jamais été inscrite pour le concours miss ronde. J'ai fait le concours miss univernet en 2009 mais c'est tout. Ca me tente, oui, mais défiler devant des gens, ouf, sacré épreuve.

Mais c'est clair qu'aller jusqu'à défiler en bustier, pourquoi ? Pas besoin d'aller jusque là pour montrer qu'on s'assume. C'est peut-être de la provoc' ok, mais inapproprié, enfin à mon sens.
39 ans Namur-Belgique 493
CuteVengeance a écrit:
Les commentaires m'ont fait m'énerver toute seule devant mon écran ... Bande d'abrutis qui se prennent pour des médecins,qui joue les donneurs de lecons et font la morale aux gros,allez vous occupez de votre c*l et après on verra !

MaieL,on ne peut pas dire,a 95kg pour 1m70 qu'elle ne soit pas ronde,ce serait etre hypocrite,mais meme si on n'est pas fan du genre c'est pas une raison pour la dénigrer comme ca et parler d'elle comme si c'était une merde .. Ca me dégoute la mentale des gens,p*tain ca évolue pas ...


Non ca c'est clair, ce n'est qu'un avis subjectif ;) Jamais je ne viendrais à la descendre pour autant!
R
39 ans 15384
Ahlala décidément les mentalités de certains ne changeront jamais ... Dès qu'on sort un peu de la masse,hop,on se fait jetter des tomates a la tronche :roll:
Ca m'énerve franchement,le pire étant que ce genre de personne n'oseront jamais dire en face a cette demoiselle a quel point il la trouve moche et grosse !
1917
_Mumu_ a écrit:


Heu, non, je n'ai jamais été inscrite pour le concours miss ronde. J'ai fait le concours miss univernet en 2009 mais c'est tout. Ca me tente, oui, mais défiler devant des gens, ouf, sacré épreuve.

Mais c'est clair qu'aller jusqu'à défiler en bustier, pourquoi ? Pas besoin d'aller jusque là pour montrer qu'on s'assume. C'est peut-être de la provoc' ok, mais inapproprié, enfin à mon sens.


ah ben voilà je confonds les élections :mrgreen:

et ça avait donné quoi ce concours miss univernet ?
39 ans Namur-Belgique 493
Comme tu dis Cute... Dommage... Enfin, les gens m'énervent...
B I U