MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sa y est je suis de retour avec byby estomac

coucou a tous voila je suis de
retour a la maison depuis hier tous ses
très bien passer ma peser officiel demain
matin mais bon une peux presser ***
je suis  
trop contente

ps. voila mon récit de mon séjours a l'hôpital
bonne lecture

dimanche 5 décembre je suis rentrer a 16h il
mon prie mon dossier ma feuille d'amition et
mon donner ma chambre dans la soirée j'ai
prie ma douche a la bétadine manger un repas
léger est il mon donner un médicament pour
décompresser l'infirmier ma dit lever a 5h 30
pour reprendre ma douche vous êtes la première

lundi 6 décembre alors lever a 5h 30 comme promie
j'ai prie ma douche j'ai repris mes médicament et
après j'ai attendu les brancardier qui mon chercher
a 7 h15 direction la salle d'opération je n'est même
pas attendu il mon directement dans la salle
d'opération
il mon mie une PERL et le masque et dodo
je me suis réveiller a 15h 11 dans la salle de
réveillé et puis Re dodo jusqu'à qu'il me monte
dans
ma chambre a 17h15 j'ai vus mon mari et mes enfants je me suis je suis vivante lol il ne sont pas rester longtemps je n'arrive même pas a laisser les yeux ouvert j'ai passer une nuit booff a cause de la dame qui étais a coter de moi une personne âgée mais bon le lendemain

mardi 7 décembre réveille a 7h pour la tension
et température tous va bien
pique contre les phlébite et je redor j'étais fatiguer dans la matinée il mon enlever la perf j'avais ma main qui avais doubler de volume et toujours rien manger pas faim dans l'après midi je suis réveillé j'essayai de regarder la télé mais sais dur j'étais fatigué mon mari et venus a 17h30 avec mes enfants il ne son pas rester longtemps il ne voulais pas me fatiguer la soirée et passer très vite mais dans nuit pas dormi douleur dans les cicatrices j'ai prie un efferalgan je me suis recoucher toute la nuit étais tentions et température

mercredi 8 décembre toujours réveille a 7h pour la tension et température tous va bien
j'avais rendez vous a 11h pour la radio avec se fameux liquide a boire beurrkk tous est ok
retour dans ma chambre j'ai le droit au thé cooll j'avais trop soif
l'après midi passe très vite ma soeur et passer et après mon mari avec mes enfants a 18h30 bonne nouvelle j'ai eux le doit a une soupe elle était bonne je me suis régaler
j'ai regarder la télé et après dodo pas une très bonne nuit il mon changez de personne dans la chambre une autre dame âgée alors nuit courte

jeudi 9 décembre toujours réveille a 7h pour la tension et température
le médecin passe pour voir si tout va bien regarde les cicatrice elle me dit ok vous sortez demain cooll
alors la journée est passer très vite
le matin il mon enlever le redodonj'ai pus me laver un
peux mieux j'ai pus me laver les cheveux quel bonheur
l'après midi ses passer entre télé préparation de la valise et visite de mon mari
le soir j'ai eux le droit a une soupe et une yaourt nature

vendredi 10 décembre toujours réveille a 7h pour la tension et température
j'ai attendu l'infirmière pour quelle change les pansements et les feuille de sortie mon mari et arriver et je suis partie de l'hôpital ver 11h15
j'ai rendez vous vendredi prochain pour enlever les files et le 10 janvier pour faire le 1ère bilan


[Edit équipe d'anim : Pas de chiffres de perte de poids. Merci ]
M
55 ans 9
slt Myriam

Comme toi je me suis fais opéré le 06.12.10 et je suis rentrée hier. Tout c'est bien passé sauf que j'ai des hématome à chaque cicatrice aie aie la douleur bon faut que j'attende que ca passe.

Pesée ce matin pour moi et ca va je m'attendais à + vu que rien mangé pendant 5 jours mais bon c'est un bon début.

Bisous
152
Maintenant patience, pesée une fois par semaine, pas plus, ça ne sert qu'à se stresser.

Bien respecter le mois d'aliments mouliné/mixés pour une bonne cicatrisation interne...
97
Depuis le temps que tu attendais je suis contente pour toi qu'enfin ça soit fait tu dois être soulagé et en plus tous c'est bien passé.

Bon courage à toi Myriam
B I U