MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La musique durant l'accouchement...

38 ans Toulouse 525
Bon moi j'en ai parlé à chéri pour savoir si ça le branchait que je mettes de la musique pour l'accouchement... Il m'a fait une de ces têtes... :shock:  
:shock: et m'a dit qu'il trouvait pas ça top.

Du coup, j'ai essayé de gérer pour en avoir un peu pour le travail quand même (je vais voir si on peut déjà à la clinique) parce que merde ça dure déjà assez longtemps comme ça... La il m'a dit ouais d'accord mais il préfère que pitchoune arrive dans le "calme"... :? On verra bien, si ça se trouve ça me saoulera d'avoir de la musique comme parasite...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai pas pensé à mettre de la musique et à mon avis, ça m'aurai tapé sur le système assez vite et le téléphone ou le mp3 auraient appris à voler. :lol: :lol:
Juste zhom et la sage femme avec qui j'ai pas mal discuté, cela m'a suffit! ;)
42 ans Thaïlande 1084
Tolosa a écrit:
Bon moi j'en ai parlé à chéri pour savoir si ça le branchait que je mettes de la musique pour l'accouchement... Il m'a fait une de ces têtes... :shock: :shock: et m'a dit qu'il trouvait pas ça top.


N'oublie pas que c'est toi qui accouches ! Donc tu fais comme tu veux, le papa s'adaptera !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
+ 1 avec NamManao !

C'est toi qui accouches Tolosa! ;)
Perso j'aurais pas aimé mettre de la musique mais chacun fait comme il le sent et si j'avais voulu de la musique zhom ce serai adapté je pense. Dans l'histoire, c'est toi qui va faire tout le travail alors autant de mettre dans les meilleures conditions. ;)
L
42 ans 3913
j'avais blinder mon Mp3 et tout a été tellement vite que j'ai meme pas eu le temps de le sortir du sac ;)
281
je n'ai pas pensé à mettre de la musique puis je pense que s'il en aurait eu j'aurais fais un meurtre parce que j'avais tellement de personnes SF, chéri, Gygy, anesthésistes etc qui rentrais et sortais de la salle que j'étais déjà assez agacée sans rajouter un bruit de fond ^^
40 ans dans ma chambre 663
Il ne reste encore 3 mois avant le moment fatidique.
Mon homme est en train de préparer une compile de gospel. Il y tient absolument. Qaunt à moi, ce sera plutôt du Buddha bar, Moby... zen quoi!
A
112 ans 6176
chez nous c'etait sur fond de radio nostalgie, avec un futur papa qui m'imitait, entre autres, Joe Dassin pour me faire rire :lol:
943
Je remonte le post, je suis en train de réaliser une playlist spéciale travail, du coup je suis curieuse de vos expériences/envies en la matière... :D
S
89 ans 4951
A l'époque ou j'ai accouché on y pensait pas à ce genre de chose.

Mais je pense que j'aurais pu me faire un compil de mes morceaux préférés, par contre en ayant accouché maintenant je sais dire que je n'aurais pas supporté de la musique.

Une fois que j'aurais eu la péridurale peut etre que cela aurait été, mais cela a été long jusqu'à la péridurale et ensuite tout s'est accéléré à cause d'une souffrance foetale et je suis partie au bloc.

Après je pense que c'est comme pour tout, il faut s'écouter et je trouve que c'est une très bonne idée en tout cas de prévoir au cas ou.
73 ans 3528
Eh bien je n'ai toujours pas changé d'avis. Pourtant en accouchant à la maison, je suis libre de plein de trucs. Il y a des choses que je vais faire un peu différemment de ma 1ère, j'espère notamment avoir le temps de tamiser un peu plus l'ambiance, tout ça, mais niveau musique, toujours rien. Rien de mieux que le silence.
49 ans région parisienne 5831
Pareil que Mamisha et Saralou: franchement, je n'aurais pas supporté la musique à ce moment là, ça m'aurait seulement énervée, c'est tout.

Soit c'est de la "musique d'ascenseur" et dans ce cas là, ça peut passer mais je ne vois pas trop l'intéret. Soit c'est de la vraie musique que j'aime et dans ce cas là, cela m'aurait énervé de ne pas pouvoir l'écouter vraiment.
38 ans Drôme 3451
Tiens de la musique je n'y avait pas pensé, moi qui adore ça en plus...
Je vais réfléchir pour me faire un mp3 tranquilou, j'ai le temps mais ça occupera mes journées!!!!!
Je pense y mettre un peu de tout histoire de varier les plaisirs ;)
B I U