MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse-couche ...

43 ans Mon ordinateur 344
:cry:

Bonjour a toute je sais pas si votre semaine a bien commencer moi c'est un veritable cauchemard depuis ce matin.

J'étais enceinte de 11 semaines ( enfin je croyais) .

Hier  
soir je me suis coucher j'etais pas tres bien mal au ventre, nausée, bref pas bien. Je me reveille a 9h30 et la l'horreur je perd du sang mon slip est tout souillé. Je panique je me dis c'est foutu c'est trop tard je l'ai perdu.
Je leve mon fils de 2 ans en catastrophe j'appelle la mater on me dit de venir tout de suite.
J'appelle ma mere pour qu'elle garde le petit et je file. Arrivé a la mater je suis tout de suite prise en charge et apres l'echographie on me dit "Madame le foetus est mort et ce depuis au moin 3 semaines je crois tomber dans un abime je crois m'effondrer ce qu'elle ma dit ensuite je ne m'en souviens pas.
On me dit quelques instants plus tard que je dois prendre rendez vous avec l'anesthesiste je ne comprend pas ... En faite il faut faire un curtage ... je crois que c'est comme ca que ca s'écrit ??

Bref donc on me laisse repartir chez moi comme ca et demain matin a 7h je rentre pour ... Anesthésie general + intervension qui dure environs 10 minutes + salle de reveil 2 heures.

Voila la fin de mon reve. Je dois dire adieu a mon petit ange qui poussait au plus profond de mes entrailles. C'est fini .

Je me sents perdue et cette impression que ce n'est qu'un cauchemard et que je vais me reveiller . J'ai peur .

Qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ca ? Est-ce un signe du destin ? Est-ce mieux comme ca ? Est-ce que je vais surmonter ca ?

Je sais pas ...

Tout ce que je veux c'est oublier vite ... vite oublier ...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je suis triste et désolée pour toi, pour toute ta famille, de ce qui arrive.
Sâches que tu n'y es pour rien, ce n'est absolument pas ta faute. Tu n'as rien fais pour mériter ce drame, tu peux porter un enfant sain et en bonne santé, la preuve, tu as un petit amour de deux ans. Cet enfant ne devait pas être en bonne santé, il n'a pas pu resister. Je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve. Tu auras d'autres enfants qui iront bien, j'en suis sûre, ne perds pas éspoir.
Je pense fort à toi.
39 ans Dans un cocotier 1174
Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive Lady_Bleue_22.
Je suis disponible si tu as besoin de parler.
Je suis de tout coeur avec toi...
52 ans BREST 3113
Coucou, et bien trouver des mots à une future maman qui perd son bébé, qu'il soit de 11 semaines ou 35 c'est pareil. Je pense que la douleur doit etre la meme. Je ne l'ai pas vécu, mais je sais que l'on peut tout surmonter. Il faudra du temps, et tu passeras par des moments difficiles, mais dis toi que demain tu iras à l'hopital pour préparer un nid tout neuf pour tes futurs enfants. C'est très facile de dire cela, je sais bien... En tout cas je t'embrasse et tiens nous bien au courant pour la suite des évènements. Sur vlr, on est là dans les bons comme dans les mauvais moments.
37 ans 72100 878
coucou

je ne trouve pas les mots , mais je suis totalment desolé pour toi et ta famille .
cela doit etre terrible a vivre
bon courage pour cette dure epreuve :cry:
je suis de tout coeur avec toi :oops:
L
42 ans 3913
C'est triste..... :cry:
La nature est bien faite malgré tout donc dis toi que ce petit être qui grandissait en toi n'aurait surement aps eu une bonne santé....
Courage, on ma toujours dis que la meilleure façon de pas déprimer après ce genre de truc c'est de recommencer très vite un essai bébé....
Je pense fort à toi ;)
53 ans pres de lille 1972
C'est tres triste .............
ca ne te remontera pas le moral, mais je suis passée par là moi aussi ...............c'etait tres dur, d'autant que lorque tu fais ton curetage (en tout cas pour moi) c'est bien entendu a la maternité et ca c'est dur ...........
De plus je sais que moi, personne, je dis bien n'est arrive a me soulager, j eme disais que c'etait pas juste et que jaùmais je n'arriverais a faire un enfant ...........
Et puis je suis retombée tres vite enceinte, 3 mois apres et j'ai eu mes deux juju ...........
Ca non plus ca n'aide pas forcement mais dis toi que de toute facon vaux mieux cela car ton enfant n'auarit pas etait "viable" .............
Et puis avce le temps tu te rendra compte qu'une femme sur 3 subit cette epreuve ...............
Bon courage
pense a toi
40 ans En haut à droite 2485
Je suis vraiment triste pour toi, et pour etre passée par là aussi il y un an, je peux comprendre l immense douleur que tu ressens.
J'espere que tu as du mond eautour de toi pour te soutenir et poiur parler, car c'est tres important, en tout cas si tu veux me parler je suis dispo, n hesite pas!

Bon courage, et bisous ;)
46 ans le mans 1525
je suis moi aussi vraiment desolée pour toi mais dis toi surtout que ce bébé n'aurait surement pas reussi a voir le jour et que c'est mieux qu'il soit parti tout seul assez tot..je sais je ne te console pas vraiment mais tu va t'en relever et surement plus forte avec une plus grande envie encore d'agrandir ta famille...courage et n'hesite pas a demander de l'aide si tu as besoin.
gros gros bisous!
53 ans belgique/arlon 11975
je dois avouer qu'en lisant ton poste les larmes me sont venues aux yeux :cry:

mais saches que tu n'as rien fait de mal pour mériter ça, si le foeutus est mort c'est qu'il y avait un problème, il vaut mieux que ce soit ainsi que d'accoucher d'un enfant mort né ou handicapé
je sais d'ores et déjà que la prochaine fois ce sera la bonne

je te fais plein de bisous et te souhaite bonne chance et plein de courage pour demain et l'avenir


Mina
53 ans yvelines_ 587
j'imagine ce que tu dois ressentir devant le vide... je suis moi aussi passée par là ! et je te souhaite plein de courage ! plein de bisous
55 ans 9077
je suis également passée par là et ce sentiment de vide et de désespoir (que l'on soit enceinte de 6 semaines, 11 ou 20) est bien là...
On a l'impression de ne pas avoir "fait son boulot".
Pour l'instant cette épreuve te mine mais tu verras, comme nous toutes, tu vas te relever petit à petit...et avoir envie à nouveau de donner la vie...
Bon courage.
45 ans saint laurent du var-nice 791
désolé pour toi :cry:
on est de tout coeur avec toi!!

bisous de reconfort
49 ans meuse 1180
Bonsoir ,ma toute douce ,c est un evenement bien triste qui t arrive ,je suis de tout coeur avec toi,mon histoire est differente de la tienne ,car j ai du subir un avortement therapheutique alors que j etais enceinte de 5 mois( un ptit gard),je comprend ta peine et ton desarroi ,que l ont soit enceinte de 1 mois ou plus lorsque l ont perd son bb ça fait mal.Quelque temps plus tard je suis tombée enceinte de mon fils et je me dis que si il n y avait pas eu ce 1 ier petit garçon jamais je n aurais eu la joie de tenir dans mes bras mon ptit bonhomme qui a 5 ans .Il faut oui j ai bien dis faut que tu fasse le deuil de ce petit etre ,de ta grossesse ,pour aller de l avant et puis lorsque tu te sentira prete .......bisous ma douce ,repose toi ,prend soin de toi,laisse le temps faire effet
M
51 ans 1134
Plein de bisous de réconfort pour toi
Pour avoir vécu quelquechose de similaire deux fois, je sais ce que tu ressens même si je ne suis pas à ta place...
La seule chose que je te souhaite, c'est de te remettre et de recommencer dés que tu le peux .
Gros bisous
B I U