MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise d'épilepsie ou shizophrénie? ou les 2?

56 ans Out of Africa... 4355
Ne sois pas désolée, au contraire. Ta confiance me touche.

Ta grand mère est une grande perverse autant que ces cinglés qu'elle fréquentait.
Et tes parents qui t'ont laissé au prise avec  
cette folle...
C'est "normal" que ton cerveau se soit déconnecté à ce moment là, il te fallait survivre malgré tout et tu n'avais alors pas d'autres moyens.

La perversité fait des dégâts considérables. Malgré tout, il est possible de t'en sortir, vraiment.

Lis les courriers sur les site d'Alice, prends le temps nécessaire, et tu verras que tu n'es pas la seule et peut être trouveras tu des pistes pour aller mieux. Je te le souhaite de tout coeur : http://www.alice-mille....php?lang=fr&nid=2950&grp=0110
N
29 ans 14
Je te remercie de ton attention. J'ai lu les courriers avec Alice Millerton, et je constate au fur et à mesure des lectures que les pervers sont très nombreux sur cette planète. Mais ce que je reproche le plus aux pervers, c'est de se cacher derrière la religion pour faciliter leurs intérêts. C'est ça qui me perturbait le plus. Si ces gens là n'avaient pas de religion, j'aurais trouvé ça "normal"(pas de repère,mauvaise éducation) mais là... C'est comme si tu voyais un diable déguisé en ange, et on t'oblige à voir un ange et à te comporter comme s'il en était un.
Accepter quelqu'un parce qu'il est chrétien. Sais-tu que je commençais à en détester les religions, et à devenir comme Voltaire qui les trouve hyppocrite?

Enfin, J'espère guérir très bientôt, et de ne pas être obligé de rater mon bac à cause de ces gens-là.
56 ans Out of Africa... 4355
La perversité n'est pas du à un manque d'éducation ou de repères. Mais je comprends que lorsque quelqu'un se prétend chrétien, on attend de lui qu'il aime son prochain tel qu'il le prêche sans cesse.
Oui pour le diable déguisé en ange. "Je te fais du mal mais je t'interdis de le voir, t'interdis de le dénoncer".

Moi, plus je lis la bible et moins je crois à cette ânerie qu'on nomme religion ! Mettre à la disposition d'Eve l'arbre de la connaissance et lui en interdire l'accès ? Comme mettre un festin devant les yeux de quelqu'un qui a faim et lui interdire d'y toucher sous prétexte que ce n'est pas bon pour lui ? Que n'avait elle pas le droit de voir ? Tu vois la persersité et la manipulation ?

Et que dire de LIlith, première femme d'Adam qui fut rejetée du paradis pour avoir osé désobéir à ce cher Adam ?

N'est-ce pas la déjà les prémices d'un grand mensonge pour obtenir des gens la soumission par la peur ? "Regardes ce qui va t'arriver si jamais tu n'obéis pas".

Tiens deux courriers intéressants à lire "http://www.alice-mille...r.php?lang=fr&nid=673&grp=0506
http://www.alice-mille...fr.php?lang=fr&nid=37&grp=0106

Oui tu vas guérir, tu as la volonté pour cela.
N
29 ans 14
Est-ce qu'il y a des moyens d'y arriver plus vite? autrement que la lecture de gens dépressifs, car les choses tristes, c'est pas fait pour remonter le moral.
Lourdes????Ou un moyen moins onéreux?
J'ai demandé à un médecin qui m'a parlé de neuroleptique mineur. J'ai vu les effets secondaires d'un neuroleptique:
problème cardiovasculaire, spasmes musculaire,une hypotension, des troubles de la maladie parkinson qui rappelons est insoignable et on peut juste en tempérer les effets par d'autres neuroleptiques à effets secondaires,l'hyperprolactinémie(complication au niveau des vaisseaux sanguins), l'insomnie, l'agitation,difficulté de concentration , des céphalées(maux de tête, douleurs boite cranienne, etc et j'en passe...
Donc les médecins, pas la peine d'en parler et les boites pharmaceutiques non plus!

Mais j'aimerais bien connaitre un miracle, ou rencontrer un extraterrestre... Bah quoi on rêve faute de mieux!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la seule thérapie qui semble obtenir des résultats rapides c'est l'EMDR mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer à toi

renseigne toi des psychiatres ce sont formés à cette technique
N
29 ans 14
Oui, mais le MDR coute la peau des fesses!
56 ans Out of Africa... 4355
Naveen a écrit:
Est-ce qu'il y a des moyens d'y arriver plus vite?


Non, il n'y a pas à ma connaissance de chemin plus court.

Et il ne s'agit de pas de lire des gens dépressifs, il s'agit de lire des gens en cheminement qui se rendent enfin compte de leur histoire et ont décidé de s'en sortir.

Personne n'a de baguette magique qui te permettra d'effacer ce qui est arrivé, par contre, avec TA volonté, tu peux tout mettre en oeuvre, pour petit à petit, te réapproprier ton histoire, la vraie, et apprendre à prendre soin de toi.
B I U