MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!!fellation

39 ans 12
je voudrais "offrir" une fellation a mon homme mais je ne sais pas comment m'y prendre... :( j'en ai deja pratiquer (c'etait plutot 69) mais rarement avec mon ex mais  
la c'est une autre histoire :D l'alcool y etait pour beaucoup! Mais avec lui je voudrais lui en faire une qu'il n'oubliera jamais!!!il n'avais jamais fait de cunni et il me la fait a moi pour la premiere fois de sa vie (et jpeu vou dire que j'ai adooooooré! ;))il a voulu me faire plaisir et je sais qu'il respecte mon choix de pas en faire (c'est ce que je lui ai repondu quan il ma demandé lol) mais la voila j'ai changé de point de vue, je trouve ca moins "repugnant" a faire avec lui parce que je pense que je l'aime plus que je n'ai aimer mon ex :oops: (je sai c'es pa bien de dire ca!)alors les filles si vous pouvez m'aider ce serai sympa!et les hommes aussi d'ailleurs... racontez moi vos premieres experience de fellation! :)
38 ans Choucroute Land 51
Heu j'te donnerais bien des tuyaux, sans mauvais jeu de mots bien sûr :lol: , mais si y'a des gamin(e)s qui passent :?

Et ceci dit, la meilleure fellation que tu puisses lui faire, c'est celle faite avec amour, tu lui demandes de te guider, et ne te force surtout pas parce que tu veux à tout prix lui faire plaisir ;) Ca doit venir naturellement, pas comme si t'allais au charbon quoi :lol:

A part ça... j'interviens toujours sur les trucs plus ou moins cochons, j'vais finir par passer pour une obsédée :oops:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah c'est facile, t'as pas grand chose à changer de ce que tu as fais avec ton ex ... T'y vas simplement, au feeling et puis voilà ...
A part mordre ou le fait qu'on sente les dents, c'est toujours plaisant donc pas de soucis à te faire !
3431
MieLissa a écrit:
A part ça... j'interviens toujours sur les trucs plus ou moins cochons, j'vais finir par passer pour une obsédée :oops:

Effectivement, je crois me souvenir qu'on s'est croisé sur le topic des fantasmes de pieds :pig: ... :mrgreen: (je plaisante)

Sinon je plussoie les réponses de Zouzou et MieLissa.
38 ans Choucroute Land 51
Moneypenny a écrit:
MieLissa a écrit:
A part ça... j'interviens toujours sur les trucs plus ou moins cochons, j'vais finir par passer pour une obsédée :oops:

Effectivement, je crois me souvenir qu'on s'est croisé sur le topic des fantasmes de pieds :pig: ... :mrgreen: (je plaisante)

Sinon je plussoie les réponses de Zouzou et MieLissa.


Tiens, j'l'avais pas vu ce post ...
J'vais y faire un tour :-$
38 ans Choucroute Land 51
MieLissa a écrit:
Moneypenny a écrit:
MieLissa a écrit:
A part ça... j'interviens toujours sur les trucs plus ou moins cochons, j'vais finir par passer pour une obsédée :oops:

Effectivement, je crois me souvenir qu'on s'est croisé sur le topic des fantasmes de pieds :pig: ... :mrgreen: (je plaisante)

Sinon je plussoie les réponses de Zouzou et MieLissa.


Tiens, j'l'avais pas vu ce post ...
J'vais y faire un tour :-$


Ah si, j'avais posté... :silly:
39 ans 12
je vous remercie pour vos reponses...
51 ans 195
mzell-jolie a écrit:
je voudrais "offrir" une fellation a mon homme mais je ne sais pas comment m'y prendre... :( j'en ai deja pratiquer (c'etait plutot 69) mais rarement avec mon ex mais la c'est une autre histoire :D l'alcool y etait pour beaucoup! Mais avec lui je voudrais lui en faire une qu'il n'oubliera jamais!!!il n'avais jamais fait de cunni et il me la fait a moi pour la premiere fois de sa vie (et jpeu vou dire que j'ai adooooooré! ;))il a voulu me faire plaisir et je sais qu'il respecte mon choix de pas en faire (c'est ce que je lui ai repondu quan il ma demandé lol) mais la voila j'ai changé de point de vue, je trouve ca moins "repugnant" a faire avec lui parce que je pense que je l'aime plus que je n'ai aimer mon ex :oops: (je sai c'es pa bien de dire ca!)alors les filles si vous pouvez m'aider ce serai sympa!et les hommes aussi d'ailleurs... racontez moi vos premieres experience de fellation! :)



bon je vais juste dire comment je fais moi,mais c'est perso...aprés chacune sa tchnique :oops:

d'abord des petits souffle d'air très chaud sur le gland et des ptit bisous sur les aines, le haut des cuisses (mais san approcher encore "la bête" :lol: ), sur le venrte, nombrile et tout, bref je fais languire quoi! ;)

et puis tt doucement petit cou de langue délicat l'aire de rien sur son gland (déja la il commence a se chauffer tt seul!). il se met a "palpiter" (le gland mais monsieur aussi!)

et aprés (parce que moi aussi g envie hein), j'y vais, je prends le gland en bouche, le sucote, et lui carresse en méme temp le corp avec mes mains :oops:

et aprés c'est parti comme on dit, j'alterne les long va et vient sur son sexe en enroulant ma langue tout autour de son sexe, parfois j'aspire doucement le gland en remontant, et des fois j'arrété et je le ré embrasse sur le ventre, ect......

ah oui je n'oublie pas de lui serré un peu la base du sexe avec une main, et des fois ma langue reste juste au bout a lui titiyer le gland!

bon c'est un peu "cru", mais je sais pas comment dire autrement, mais les hommes a qui j'ai fait ca ont tjrs été ravi!

aprés surement ca dépend d'eux ausi ;)

un ptit truc, je veille a tjrs avoir de la salive en bouche pour que ca glisse bien, dabord c'est chaud et puis avec une bouche séche je sais pas si c'est agréable pour eux...... :-k
3923
Et pour celles qui auraient la flemme de lire les explications de Lulu jusqu'au bout, un petit film pour résumer:

http://www.youtube.com/watch?v=gc_9uytF2hY


(Tu as reçu mon mp Lulu ?...)
R
39 ans 15384
Mais y'a pas de "technique infaillible-qui-fait-craquer-tout-les-mecs" ... Chacun est différent,chacun réagit a sa facon,tous n'apprécie pas forcément qu'on s'attarde sur le gland,tout comme certains adorent la gorge profonde et d'autre détestent,chacun fonctionne différement ...
y'en a même qui aime pas du tout la fellation,comme quoi ...
Franchement fait au feeling,écoute tes envies,du moment que tu ne mords pas et que tu n'est pas hyper brutale avec ta main,ca devrait le faire ;)
Je peux pas te donner de conseils particuliers parce que je n'en ai pas,mes fellations ne sont jamais les mêmes,c'est pas programmé,c'est fait avec amour,envie,tendresse,passion,et ca,c'est pas quelque chose qui peut s'expliquer.
39 ans 12
en faite ce n'est pas tellement comment la faire que je veux savoir mais comment m'y prendre pour commencer... :shock: l'allonger sur le lit?ou faire ca quant il es assis?ou debout?en faite je suis un peu "coincé" a ce niveau la... :(
51 ans 195
CuteVengeance a écrit:
Mais y'a pas de "technique infaillible-qui-fait-craquer-tout-les-mecs" ... Chacun est différent,chacun réagit a sa facon,tous n'apprécie pas forcément qu'on s'attarde sur le gland,tout comme certains adorent la gorge profonde et d'autre détestent,chacun fonctionne différement ...
y'en a même qui aime pas du tout la fellation,comme quoi ...
Franchement fait au feeling,écoute tes envies,du moment que tu ne mords pas et que tu n'est pas hyper brutale avec ta main,ca devrait le faire ;)
Je peux pas te donner de conseils particuliers parce que je n'en ai pas,mes fellations ne sont jamais les mêmes,c'est pas programmé,c'est fait avec amour,envie,tendresse,passion,et ca,c'est pas quelque chose qui peut s'expliquer.


eh oui c'est exactement ce que jai écrit noir SUR blanc!
et c'est bien pour ca que je disais juste comment je fais MOI,mais c'est PERSO...aprés CHACUNE sa tchnique! ;)

et que aprés surement ca dépend d'eux ausi
:D

Pour la position mmzell-jolie, tu te mets comme tu te sentiras le mieux, il faut que tu sois a l'aise! le principal c'est que tu sois BIEN pour ce petit moment d'amour! :kiss:

mais svt les choses viennent d'elle méme et se font naturallement (ou pas)...... mais il vaut mieux prendre son temp et le faire de soi méme avec l'envie, que se forcer et en étre dégoutée, donc prend ton temp........

qu'en penses-tu cute vengeance??? huuummm? :lol:
aprés j'ai 37 ans aussi, alors......on va dire que j'ai eu le temp d'expérimenté, et certaines constantes demeurent, voila ;)
51 ans 195
PierreLyon a écrit:
Et pour celles qui auraient la flemme de lire les explications de Lulu jusqu'au bout, un petit film pour résumer:

http://www.youtube.com/watch?v=gc_9uytF2hY


(Tu as reçu mon mp Lulu ?...)


ah il est génial ce clip! merci pierrelyon pour le partage. ;) :lol:

et pour ta question, ben non, rien du tout, désolée :(
51 ans 195
lulugrenouille a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Mais y'a pas de "technique infaillible-qui-fait-craquer-tout-les-mecs" ... Chacun est différent,chacun réagit a sa facon,tous n'apprécie pas forcément qu'on s'attarde sur le gland,tout comme certains adorent la gorge profonde et d'autre détestent,chacun fonctionne différement ...
y'en a même qui aime pas du tout la fellation,comme quoi ...
Franchement fait au feeling,écoute tes envies,du moment que tu ne mords pas et que tu n'est pas hyper brutale avec ta main,ca devrait le faire ;)
Je peux pas te donner de conseils particuliers parce que je n'en ai pas,mes fellations ne sont jamais les mêmes,c'est pas programmé,c'est fait avec amour,envie,tendresse,passion,et ca,c'est pas quelque chose qui peut s'expliquer.


qui a parler de technique infaillible-qui-fait-craquer-tout-les-mecs" :?:

écrit noir SUR blanc!

c'est bien pour ca que je disais juste comment je fais MOI,mais c'est PERSO...aprés CHACUNE sa tchnique! ;)

et que aprés surement ca dépend d'eux ausi ;)

et j'ai parlé des hommes a qui j'ai fait ca et qui ont aimé EUX!
:D ........ rhô faut tjrs se justifier :roll:

Pour la position mmzell-jolie, tu te mets comme tu te sentiras le mieux, il faut que tu sois a l'aise! le principal c'est que tu sois BIEN pour ce petit moment d'amour! :kiss:

mais svt les choses viennent d'elle méme et se font naturallement (ou pas)...... mais il vaut mieux prendre son temp et le faire de soi méme avec l'envie, que se forcer et en étre dégoutée, donc prend ton temp........

qu'en penses-tu cute vengeance??? huuummm? :lol:
aprés j'ai 37 ans aussi, alors......on va dire que j'ai eu le temp d'expérimenté, et certaines constantes demeurent, voila ;)
42 ans 678
franchement le meiux ça serait pas de demander à monsieur comment il a envie????
en plsu c'est excitant pour lui
par contre si ces désirs vont vraiment contre tes envies, là tu dis non et vous passez à autres choses!!
B I U


Discussions liées