MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!!fellation

793
Etonnantes ces demandes de conseils techniques pour des actes naturels, où seuls l'instinct et le feeling sont de mise. :roll:
Bref, la plus belle fellation que tu peux lui prodiguer est  
celle de la débutante, maladroite et imprécise, celle qui le fera grimper aux rideaux et qu'il n'oubliera jamais... :P ;)
51 ans 195
Loris a écrit:
Etonnantes ces demandes de conseils techniques pour des actes naturels, où seuls l'instinct et le feeling sont de mise. :roll:
Bref, la plus belle fellation que tu peux lui prodiguer est celle de la débutante, maladroite et imprécise, celle qui le fera grimper aux rideaux et qu'il n'oubliera jamais... :P ;)


trop mimi, j'adore ;)
3923
Grimper aux rideaux pour s'enfuir ?...Parce qu'il y en effet des filles que tu n'oublieras jamais et qui te renvoient à d'ancestrales peurs...
51 ans 195
PierreLyon a écrit:
Grimper aux rideaux pour s'enfuir ?...Parce qu'il y en effet des filles que tu n'oublieras jamais et qui te renvoient à d'ancestrales peurs...


j'osis pas ldire de peur de me faire lincher encore :oops: :lol:

sérieux, la 1ère fois, rentre les crocs, on sait jamais un coup de canine ça peut ruiner un couple!
c'est un acte de love, pas jmange au burger au Q....ou au Mc.... :lol: :lol: :roll:

jparle en connaissance de cause!
3923
Tu peux aussi éviter d'aborder la chose trop directement: As-tu les cheveux longs comme Lulu ?
Auquel cas, elle pourra t'expliquer d'autres trucs sympa' et nourrissants à base de protéines...

Quand on peut joindre l'utile et l'agréable...

M'enfin bon, je vois ça comme quelque chose de délicat et sensuel...Si Lulu a pris de mauvaise habitude chez MacDo et qu'elle fait ça comme elle lustre l'argenterie...
51 ans 195
PierreLyon a écrit:
Tu peux aussi éviter d'aborder la chose trop directement: As-tu les cheveux longs comme Lulu ?
Auquel cas, elle pourra t'expliquer d'autres trucs sympa' et nourrissants à base de protéines...

Quand on peut joindre l'utile et l'agréable...

M'enfin bon, je vois ça comme quelque chose de délicat et sensuel...Si Lulu a pris de mauvaise habitude chez MacDo et qu'elle fait ça comme elle lustre l'argenterie...


:2gunfire:

PL, c'étaait ma 1ère fois quoi! et on m'avai rien dit sur comment faire!

et j'ai juste 1 canine qu'a raclé....délicatemen..... lontemps...... avant qu'il le signale parce qu'il en pouvait plus......(le pôvre :oops: ).

je crois qu'il a encore la marque (enfin je suppose hein parce que ca fait un moment, oui môssieur !) :mrgreen:

'suis bien plus douce maintenant (d'apré les retour que j'ai eu) ;)
51 ans 195
lulugrenouille a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu peux aussi éviter d'aborder la chose trop directement: As-tu les cheveux longs comme Lulu ?
Auquel cas, elle pourra t'expliquer d'autres trucs sympa' et nourrissants à base de protéines...

Quand on peut joindre l'utile et l'agréable...

M'enfin bon, je vois ça comme quelque chose de délicat et sensuel...Si Lulu a pris de mauvaise habitude chez MacDo et qu'elle fait ça comme elle lustre l'argenterie...



oui et d'ailleurs a ce propos, c'est mon jour de shampouin :lol:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Loris a écrit:
Etonnantes ces demandes de conseils techniques pour des actes naturels, où seuls l'instinct et le feeling sont de mise. :roll:


Ah ce n'est pas toujours si naturel !
Personnellement, la fellation je trouve ça simple alors que rouler une pelle je sais pas faire, et paraît que ça aussi, ça va tout seul alors hein ... MDR !
3923
L'enchaînement des sujets est tout aussi...


http://www.monsterup.c...p?url=upload/1292241437565.jpg
39 ans 12
je voudrais remercier tout le monde pour les reponses que j'ai eu qui vont plus ou moins m'aider...mais je pense que si je pose cette question c'est parce que je stress de lui faire...lol c'est bete mais c'est comme ca...et si il aimait pas?et si il aimait "tro" serais je capable de recommencer???je l'aime enormement et j'ai envie plus que tout de lui faire plaisir...mais suis je prete pour passer a ca???bref je verrai bien le moment venu je dois le revoir a la fin du mois (oui oui la fin du mois car beaucoup de distance entre nous!!!) et je vous dirai a mon retour...si j'ai sauter le pas ou non...et surtout commen ca s'es passer...enfin pas dans les details...
R
39 ans 15384
lulugrenouille a écrit:

eh oui c'est exactement ce que jai écrit noir SUR blanc!
et c'est bien pour ca que je disais juste comment je fais MOI,mais c'est PERSO...aprés CHACUNE sa tchnique! ;)

et que aprés surement ca dépend d'eux ausi
:D

Pour la position mmzell-jolie, tu te mets comme tu te sentiras le mieux, il faut que tu sois a l'aise! le principal c'est que tu sois BIEN pour ce petit moment d'amour! :kiss:

mais svt les choses viennent d'elle méme et se font naturallement (ou pas)...... mais il vaut mieux prendre son temp et le faire de soi méme avec l'envie, que se forcer et en étre dégoutée, donc prend ton temp........

qu'en penses-tu cute vengeance??? huuummm? :lol:
aprés j'ai 37 ans aussi, alors......on va dire que j'ai eu le temp d'expérimenté, et certaines constantes demeurent, voila ;)


Moi j'expérimenterais surement jamais plus avec d'autres hommes que le mien,et tant mieux remarque parce que je n'en ai aucune envie,mais bon j'ai rien contre toi attention,calme toi,c'est juste que ton témoignage m'a fait tilter,je l'ai pris comme une généralisation sur ce qui fait plaisir aux hommes ...
Dans ces cas là c'est moi qui ai mal compris,désolée ;)
70
mzell-jolie a écrit:
je voudrais remercier tout le monde pour les reponses que j'ai eu qui vont plus ou moins m'aider...mais je pense que si je pose cette question c'est parce que je stress de lui faire...lol c'est bete mais c'est comme ca...et si il aimait pas?et si il aimait "tro" serais je capable de recommencer???je l'aime enormement et j'ai envie plus que tout de lui faire plaisir...mais suis je prete pour passer a ca???bref je verrai bien le moment venu je dois le revoir a la fin du mois (oui oui la fin du mois car beaucoup de distance entre nous!!!) et je vous dirai a mon retour...si j'ai sauter le pas ou non...et surtout commen ca s'es passer...enfin pas dans les details...


[color=red]La meilleure des fellations sera celle ou tu lui montreras ton envie et ton plaisir à lui faire et crois moi ça vaut toute les techniques du monde.[/color] Concernant la technique suis ton instinct et n'hésite pas à lui demander conseil. Et je te le redis : MONTRE LUI QUE TU TU PRENDS PLAISIR A LUI FAIRE
55 ans seine maritime 89
salut,
tu peux le surprendre a la sortie de la douche,

pas besoin de tout déballer ,
il sera déja nu :roll:

ne stresse pas sa va aller tous seul.
3923
Karrotte qui vient nous parler de fellation ?...
111 ans 3096
mzell-jolie a écrit:
je trouve ca moins "repugnant" a faire avec lui parce que je pense que je l'aime plus que je n'ai aimer mon ex :oops: (je sai c'es pa bien de dire ca!)


En même temps si tu te disais que tu aimais plus ton ex que ton actuel ça serait bizarre :lol:

Pour revenir au sujet, je pense qu'il n'y a pas vraiment de conseils à donner, si ce n'est celui de le faire comme tu le sens et de ne te sentir obligée de rien. Le reste, ça vient tout seul.
Je pense que chacun a sa technique, Lulugrenouille parle de va-et-vient, moi je déteste ça ! (pour dire ça de manière un peu crue, j'aime pas que ma bouche fasse office de chatte)
Sinon, mon ex appréciait énormément les caresses sur les testicules et sur le périnée en simultané avec la fellation.

Voilà, et puis de toute façon je pense que ton homme ne pourra qu'apprécier le fait que tu prennes cette initiative pour lui faire plaisir ! Rien que l'intention le touchera ;)
B I U


Discussions liées