MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!!fellation

PierreLyon a écrit:
Je m'insurge, nous passons toujours à la douche avant la moindre sollicitation.


:lol: :lol: :lol:

(remarque c'est pas plus mal, parce que dans  
certaines situation, le roquefort ou fromage ne chèvre n'est pas apprécié :mrgreen: )
3923
Et au moment où je lis cela, l'annonce d'un sujet télévisé sur la buche de noël...
36 ans 50
Je te donne un lien sur le sujet, ça explique les bases et peut-être que ça te retirera un peu de stress.

http://www.affection.o...alite/fellation/fellation.html

Après, j'oserai pas qualifier ça de tutorial, il ne s'agit pas ici de remplacer la carte graphique d'un ordinateur...

Chaque individu à des sensations différentes, qui sont modifier en fonction de l'humeur, de l'état de fatigue, de la température chaud/froid, le stress, du laps de temps depuis le dernier rapport et bien sûr de l'attirance pour le partenaire.
Il existe sans doute beaucoup d'autres facteurs pour expliquer la réussite d'un rapport...
Le caractère de chacun en fait partie. Des personnes vont se parler durant l'acte, et se dire les choses naturellement, alors que pour d'autres le simple fait d'en parler ça peut les "turn off"...

Enfin, dernier point et peut-être le plus important, n'oublier pas que l'on peut toujours progresser y compris dans le plaisir...
Votre partenaire est la personne avec qui vous devez être complice, alors pourquoi se privé de parler de sexe ?

Have fun :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Norikaoru ou la turlute idéale ... tome 1.
3923
J'adore la fin, on dirait qu'on plante un verger, et que l'on attend que la jouvencelle intriguée s'en approche.

Pour recueillir l'huile d'olive peut-être ?...
111 ans 3096
J'adore !

Citation:
1) Vous qui aimez la fellation, sachez qu'il faut amener la partenaire à ce qu'elle vous la pratique sans qu'elle s'en rende compte. Un exemple : caressez-lui tout son bas ventre, tranquillement, comme elle aime, puis tout doucement, amenez votre bassin vers son visage (assez loin). Et ne bougez plus. Elle s'en approchera elle aussi.


Nan mais comment prendre les filles pour des gourdes :roll: genre "oh j'ai pas remarqué que je faisais une fellation" -_-
ploufplouftagada a écrit:
J'adore !

Citation:
1) Vous qui aimez la fellation, sachez qu'il faut amener la partenaire à ce qu'elle vous la pratique sans qu'elle s'en rende compte. Un exemple : caressez-lui tout son bas ventre, tranquillement, comme elle aime, puis tout doucement, amenez votre bassin vers son visage (assez loin). Et ne bougez plus. Elle s'en approchera elle aussi.


Nan mais comment prendre les filles pour des gourdes :roll: genre "oh j'ai pas remarqué que je faisais une fellation" -_-


+1 :lol: :lol: :lol:

J'ai failli exploser de rire toute seule devant l'écran, j'imagine la nénette avec des grands yeux de biche effarouchée, et monsieur qui s'approche habillé en chasseur, la quéquette à l'air et qui se rapproche tout doucement façon un, deux, trois soleil...

:sifl: 8-[
3923
Garde cette idée sous le coude pour un scénario entre amoureux Ayorana...:lol:
PierreLyon a écrit:
Garde cette idée sous le coude pour un scénario entre amoureux Ayorana...:lol:


Oh non, je vois la scène d'ici!! C'est un coup à partir en fou rire de niveau trois ça!!! :lol!: :lol!: :lol!:
32
ahhh ça par contre je peux pas en dire plus lol
B I U


Discussions liées