MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans au milieu des poissons 7816
Loris a écrit:
Ocean a écrit:
Faudrait apprendre à bien lire. Ce n'est pas du tout Nancy qui est mise en cause.

Pas sûr que tout le monde tienne  
le même discours si elle avait également une charge de modératrice... :roll:


Si tu relis bien, Nancy n'est pas mise en cause, on se pose juste des questions, alors avant de ":roll: iser", lis ...
793
C'est toi qui devrais bien relire ; elle n'est pas mise en cause en tant qu'empolyée mais si elle était parachutée modératrice avec dix messages au compteur, ça ne serait plus la même musique...
41 ans au milieu des poissons 7816
Loris a écrit:
C'est toi qui devrais bien relire ; elle n'est pas mise en cause en tant qu'empolyée mais si elle était parachutée modératrice avec dix messages au compteur, ça ne serait plus la même musique...


Mais elle n'est pas modo, mais fait partie du staff, mais là n'est pas la question. Le sujet est autre, maintes fois souligner ici...
25680
Vivelesrondes est né d'une envie de changer le regard des gens sur les rondes, de bousculer les mentalités, de trouver enfin de quoi s'habiller et se sentir bien face à son miroir dès le matin !
Vivelesrondes c'est avant tout une vision qui était pour beaucoup avant-gardiste voir folle et qui plus que jamais se bat pour l'acceptation de soi !

Pour arriver à cette vision nous devons passer par plusieurs étapes qui se définissent au fur et à mesure.
Ce n'est pas toujours facile, c'est parfois fatiguant, vu de l'extérieur je comprends que l'on ne peut pas tout voir et tout comprendre, mais on peut avoir confiance vu tout ce qui a déjà été accompli et qui a déjà changé dans les mentalités.

Celà dit, après une dizaine d'année à avoir investi ma vie de ce site, je tiens tout de même à rappeler que je ne suis pas un ordinateur connectée 24h/24 sans faille, sans reproche et présente partout tout le temps en voyant tout.
Pour ceux qui en douteraient je suis un être humain.


Dans vos réponses je vois plusieurs choses

* Des personnes inquiètes et qui ont cru en toute bonne foi des mensonges et la diffamation que quelques personnes ont répandu.

* Des personnes qui ont compris ce que nous faisons et on su garder un minimum de recul

* Quelques personnes aigries, qui on été vexé à tord ou à raison un jour, pour une raison x ou y et qui depuis au lieu de dire les choses en face quand c'était possible parfois même en IRL on préféré jouer les hypocrites parfois pendant plusieurs années de silence tout en rependant leur fiel.
Pour au final montrer enfin leur vrai visage en se précipitant sur ce topic sans jamais avoir voulu de discussion.

* Des personnes qui ont cru tout et n'importe quoi en partant de bons sentiments, se sont monté la tête au point qu'ils finissent par annoncer des chimères comme des réalités et qui n'écoutent aucune réponse et n'entendent que le "c'était mieux avant".


Ceux qui aiment cet endroit et veulent que toutes les bonnes choses que nous avons déjà fait se poursuivent se réjouissent que nous ayons enfin du renfort !
Ceux qui aiment cet endroit et sa philosophie pourront voir au cours des mois à venir l'évolution positive du site. Garanti !


PS
Je ne compte plus le nombre de trucs faux que j'ai pu lire dans ce fil, pour y répondre je devrais y passer des semaines sans faire avancer le site d'1 millimètre, et sans jamais satisfaire les gens qui de toutes façons ne sont pas là pour écouter mes réponses :lol:

Par rapport à l'argent je ne vois pas en quoi une entreprise peut pas être quelque chose qui change le monde de façon positive.
Si d'ailleurs on avait plus de sous on pourrait vraiment de belles choses qui rendraient service à beaucoup de gens.
Par ailleurs plus de 80% des sites dont on parle ne nous rapporte pas un kopec

Je voulais aussi dire que le dernier passage à Paris date d'avril. Depuis il n'y a eu aucun déplacement, ni passage télé et le déplacement de septembre a justement été annulé.
Et que d'ailleurs on devrait plutôt se réjouir que le discours de vivelesrondes soit relayé dans les médias. Non ça non plus ??


Voilà pour toute question et discussion dans un esprit d'écoute et d'ouverture je reste disponible.
Pour les jugements à l'emporte pièce, les accusations, la parano et les insultes, pour venir pourrir toutes nos actions et nos efforts avec des "c'était mieux avant"... le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...bip !
Ce topic est tellement largement dans la deuxième catégorie, on s'est même fait insulter par Carolyne--, je verrouille (oui je sais méchant, pas bien, tyran qui se laisse même pas insulter et marcher dessus sans tendre l'autre joue).

Anne, 100% au service de l'immense majorité des membres du forum et utilisateurs qui viennent ici non pas pour me disséquer suspicieusement sans jamais écouter mes réponses, mais pour échanger, partager, papoter, se rencontrer, découvrir, apprendre dans une ambiance décomplexante, amicale et non jugeante.
B I U