MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions RDC 2010

40 ans Vannes 2776
coucou anne:

Ca serait bien de mettre les règles de la RDC ;) Certaines remplissent le questionnaire sans avoir le nombre de messages...

:kiss:

[edit equipe d'anim : scindé depuis  
5030
On est le 4 decembre... à 20 jours de noël.
Avec les délais de la poste, plus le temps de trouver un cadeau sympa ou même de le fabriquer, ça laisse quand même peu de temps.

Surtout que là on parle juste de questionnaire, pas encore d'inscription.


Puis je vais me faire jeter des pierres, mais déjà 3 personnes qui répondent à ce questionnaire avec moins de 5 messages sur le forum... :roll: On va encore voir débarquer sur le site des nanas attirés par cette rdc et qu'on reverra partir une fois le colis reçue..


Bref, il est loin l'esprit de la première et seconde rdc..

Sans moi!!
25680
ptitefleur44 a écrit:
coucou anne:

Ca serait bien de mettre les règles de la RDC ;) Certaines remplissent le questionnaire sans avoir le nombre de messages...

:kiss:


Le questionnaire c'est un truc pour s'amuser et faire connaissance.
Tu peux aussi le remplir si tu ne participes pas à la RDC ;)
40 ans Vannes 2776
C'est quand même décevant de penser participer à quelque chose de sympa et de se rendre compte après qu'on ne peut pas ;)

J'adore les questionnaires alors c'est pas moi qui vais leur dire d'arrêter :D

Je veux pas qu'elles soient déçues ;)
37 ans 3404
Lunatic a écrit:
On est le 4 decembre... à 20 jours de noël.
Avec les délais de la poste, plus le temps de trouver un cadeau sympa ou même de le fabriquer, ça laisse quand même peu de temps.

Surtout que là on parle juste de questionnaire, pas encore d'inscription.


Puis je vais me faire jeter des pierres, mais déjà 3 personnes qui répondent à ce questionnaire avec moins de 5 messages sur le forum... :roll: On va encore voir débarquer sur le site des nanas attirés par cette rdc et qu'on reverra partir une fois le colis reçue..


Bref, il est loin l'esprit de la première et seconde rdc..

Sans moi!!


Je pense tout a fait à la meme chose,
sans moi également.
T
46 ans Morbihan 14
"Puis je vais me faire jeter des pierres, mais déjà 3 personnes qui répondent à ce questionnaire avec moins de 5 messages sur le forum... :roll: On va encore voir débarquer sur le site des nanas attirés par cette rdc et qu'on reverra partir une fois le colis reçue..

Bref, il est loin l'esprit de la première et seconde rdc.."

Je me permets d'intervenir puisque visiblement je suis concernée... je suis nouvelle sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait des règles établies pour participer à ce genre de questionnaire.... il n'y avait absolument aucune arrière-pensée... :oops:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Moi je tenais à signaler mon coup de gueule par rapport à l'année dernière...
Anne,tu étais ma filleule de Noël... Et en tant qu'organisatrice de cet événement,j'ai été déçue car je n'ai même pas eu un merci ou quoi que ce soit et pourtant tu avais deviné que j'étais ta maman Noël (et vu le prix des fdp vers l'Espagne...) :evil: :?

M'enfin... Ca sera sans moi également... Je souhaite bonne RDC aux autres ;)
45 ans Argenteuil 50
Lunatic a écrit:
On est le 4 decembre... à 20 jours de noël.
Avec les délais de la poste, plus le temps de trouver un cadeau sympa ou même de le fabriquer, ça laisse quand même peu de temps.


C'est pas grave même si ça se passe après non? Ca fait toujours plaisir un petit cadal :)
5030
Ben le but, enfin pour ma part, c'est surtout de découvrir d'autres membres.. pas forcément d'avoir un cadeau.

Et quand tu vois les abus et les attitudes de certaines les années passées, ben ça te refroidit !!

On parle de cadeau, on voit débarquer une meute de nana que ce mot attire comme des mouches.. j'aime pas l'idée c'est tout.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Lunatic a écrit:
Ben le but, enfin pour ma part, c'est surtout de découvrir d'autres membres.. pas forcément d'avoir un cadeau.

Et quand tu vois les abus et les attitudes de certaines les années passées, ben ça te refroidit !!

On parle de cadeau, on voit débarquer une meute de nana que ce mot attire comme des mouches.. j'aime pas l'idée c'est tout.


+1 super déçu en plus je voudrait pas dire mais c 'est super tard cette année , rien que le temps defabriquer ou de chercher un cadeau et c 'est la date de noel , moi je n 'en serais pas parce qu'en effet voir ces gens débarquer parcequ'elle vont avoir un cadeau et se barrer toute suite après c 'est pas mon truc .
34 ans Marseille 1134
D'un autre côté le sujet n'est pas pour dire si vous êtes pour ou contre la RDC mais répondre à un questionnaire qui peut servir pour la RDC et pour se connaitre "mieux". ;)
5030
Pidoudiss a écrit:
D'un autre côté le sujet n'est pas pour dire si vous êtes pour ou contre la RDC mais répondre à un questionnaire qui peut servir pour la RDC et pour se connaitre "mieux". ;)


mais ce questionnaire est le premier post ouvert pour cette nouvelle rdc, donc forcément on vient donner notre avis ici. ;)
821
Je viens de répondre mais je me suis trompée de touche. J'ai appuyé sur nouveau au lieu de répondre.
Donc vous trouverez mon questionnaire dans café pour faire connaissance.
Avec toutes mes excuses
54 ans marseille 1215
sans moi egalement cette année , trop tard ..j'ai dejà fait mes achats pour les miens ..trop de gens qui me sont inconnus .
46 ans 4830
AngelsEyes a écrit:
Lunatic a écrit:
On est le 4 decembre... à 20 jours de noël.
Avec les délais de la poste, plus le temps de trouver un cadeau sympa ou même de le fabriquer, ça laisse quand même peu de temps.

Surtout que là on parle juste de questionnaire, pas encore d'inscription.


Puis je vais me faire jeter des pierres, mais déjà 3 personnes qui répondent à ce questionnaire avec moins de 5 messages sur le forum... :roll: On va encore voir débarquer sur le site des nanas attirés par cette rdc et qu'on reverra partir une fois le colis reçue..


Bref, il est loin l'esprit de la première et seconde rdc..

Sans moi!!


Je pense tout a fait à la meme chose,
sans moi également.


+1 ici aussi, sans moi!

c'est la ronde des cadeaux pour noël 2011 ou quoi? parce que là, c'est de toutes façons trop tard il reste même pas un mois entre les inscriptions, les attributions et l'envoi de cadeaux fait maison ou non...ça prend du temps de connaitre sa filleule, de cerner ses gouts et donc de fouiner au max sur ses écrits! et chaque année, on a des problèmes avec les baveuses qui s'inscrivent pour recevoir un cadeau mais ne comprennent pas qu'elles doivent en faire un... non merci
B I U