MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est il s'est lancé!!!

37 ans 36
ben je suis du nord de la France mon mariage se déroule a Mouvaux! et il n'y a quasi rien en dessous de 1000€!!!

La salle des fetes de mouvaux ne  
loue plus pour les mariages (trop de nuisances) et a tourcoing c'es simple y'en a pas... donc je cherche encore et toujours!
37 ans 36
hello les filles!

je reviens d'une visite de salle: MAGNIFIQUE!!!

Par contre le prix c'est juste abusé!!! 2000€ et en plus on ne l'a pas le dimanche!!! pas de limite d'heure enfin si (6h) on la rend sale sans rien débarrasser!!!
je suis allé la visiter avec ma belle mere qui a aussi eu un coup de cœur. Si on la prend elle nous la paie!!! je vais la faire visiter dimanche a mes parents et mes sœurs et je verrais dimanche si on la prend ou pas!
J'ai calculer qu'en prenant cette salle et notre traiteur ça renvient quand même moins chère que de passer par une salle avec traiteur imposé!!!

ça reste a réfléchir mais vite!!! pour la semaine prochaine je peux vous dire que j'en saurais plus et que j'aurais trouvé une salle!!!
42 ans Tours 2247
2000€ mais c'est super cher !
Elle peut recevoir combien de personnes?
43 ans Bouches du rhone 1559
Ouh la vous dites que 2000€ c'est cher ??? venez faire un tour dans le sud ... pour 2000e tu as une salle des fêtes et encore ... le moindre joli truc chez nous c'est 4000e ...
37 ans 36
c'est une salle qui peut recevoir 350 personnes assises!! Mais on ne la prend pas!!! je vous explique pourquoi!!!

Je suis vendeuse en jardinerie jeudi dernier je reçois un fournisseurs de poterie afin de faire avec lui ma commande pour le printemps!!! ce fournisseurs est belge! on vient a discuter de la pluie et du beau temps et il m'annonce qu'il habite Mouscron je lui dit que j'ai visité une salle pour mon mariage la bas et il s'est arreté de parler et m'a fixé et dit: "quelle salle ?" je lui dit le domaine de médicis et la il me dit vous vousmariez la bas? je lui dit qu'on ne sait pas et il me dit surtout pas!!!
Je lui demande pourquoi et m'explique que le gérant a eu des soucis avec la police il y a 1 an car il avait loué la salle a trois mariées différentes le même jour!!!!

imaginez la scene le matin de votre mariage qsuand vous allez tout préparer et que vous trouver deja quelqu'un dans la salle entrain de mettre les tables les chaises sa déco ...

Je vous racontes pas le mariage pourri!!!! la police a du intervenir ... c'est passé aux infos régionales belges etc etc...

Donc vous comprendrez pourquoi je ne prends pas cette salle...

Donc j'ai eu rdv avec une dame tres gentille et à l'écoute et je vais aux salons du chateau de Comines (en france) c'est définitif!!!

Je me marie donc le 30 JUIN 2012 :multi:

je ne paie pas la salle puisque je prends le repas la bas!!

C'est un repas chaud avec vins a volonté (blanc rouge et rosé) soft a volonté une coupe de champagne
avec entrée plat servis a table et buffet de fromage et dessert pour 57€ par personne. j'ai la salle du vendredi (ce que je n'ai pas reussi a trouvé par ici; tout le monde loué la salle qu'a partir du samedi matin) et on fait un BIS le dimanche avec un buffet froid (car toute la famille de Zhom vient du sud et moi aussi jai de la famille qui vient de loin - vietnam, paris, somme ...) donc voila jai un poids en moins sur les épaules!!!

je suis trop contente =P~
42 ans Tours 2247
Quelle hostoire! Comment il comptait s'en sortir le mec franchement? Il y en a qui sont graves.

Super pour cette nouvelle salle, c'est carrement mieux finalement.
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: mais quelle horreur !

punaise heureusement que tu as "raconté ta vie" à ce fournisseur

rohlalala c'est un bon signe pour tes futures prépas ça ;)
37 ans 36
coucou les filles!!!

Un petit récupitulatif s'impose!

Pour la salle : ok salons du chateau à Comnies
Eglise : ok reste à trouver un pretre ou diacre (la seretaire s'en occupe)
mairie : Papa gère...
DJ: on a des pistes reste à le contacter
faire part: modele choisit reste à les réaliser! (apres consertation avec ma famille se sera celui avec un papillons qui ferme le faire part
Couleurs: vert et blanc
Thème: fleur blanche et papillons
alliance: j'en ai repérée une simple pas trop chere et du plus bel effet au manége à bijoux (lecl..c)
robe : toujours rien vu (je n'ai pas trop chercher à vrai dire)
costume : il voit dans un an!
déco salle : papa a des idées, moi aussi il va aménager avec des massifs de plantes la salle, moi je m'occupe de la déco des tables
déco tables: suspension au dessus de chaque table avec fiole en verre avec dégradés de colorant vert dans chaque fiole avec la fleur de la table, au centre de table un bloc de mousse carré entouré de tige d'équisetum verticale (pour cacher la mousse)avec les fleurs de la table piquée dedans autour un dégradé de boule de mousse verte (de toutes les tailles et toutes les couleurs vertes)
sur la table il y aura aussi des perles plates vertes anis.
J'adore les bougies il y aura (peut etre a voir si ça ne fait pas trop chargé)donc 4 petits photophores (ikea 0,99€ les 4)avec bougies flottantes vertes et blanches. PROMIS DES PHOTOS VIENDRONT!!!!

menu: des pots de yaourt la laitiere entouré de papier calque (ou le menu sera imprimé) avec bougie au centre
marque place: tube a essai avec le nom de la personne dessus et des dragées dedans!!!

si vous voyez d'autres chose que j'aurais oublié faites le moi savoir ;-)
42 ans Tours 2247
La mariée n'a pas de bouquet?
37 ans 36
lol!!

ben écoute on m'a dit que c'était au futur mari de le choisir?!
ça se fait encore ?
42 ans Tours 2247
Je ne savais pas.
Quand ma soeur s'est mariée on lui a dit que c'était à la mere du marié.
Et quand je me suis mariée, c'est moi qui l'ai choisi.
37 ans 36
Ben pour etre sure je vais lui montrer des modeles lol!
il aura l'impression de l'avoir choisit...
37 ans 36
coucou les filles!!!

j'ai un petit conseil a vous demander!!!

Avez vous des idées de textes de faire part assez originale à me proposer!!! j'ai regarder pas mal de site internet et rien ne me convient!!!

bises
P
40 ans 1
Bonjour marine,

Je me marie en 2013 au salon du chateau à comines et j'aimerai avoir ton avis pour savoir si tout c'est bien déroulé pour ton mariage. Si tu as des conseils a me donner également.

Merci d'avance.

Pauline
B I U