MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nantaise

46 ans 2
coucou !!

je m'appelle frasanlena...j'ai 32 ans....je suis maman d'une puce adorable et je vis depuis l'ete dernier à nantes...je suis nounous et je garde 3 loulous....

je connais ce site depuis  
longtemps car j'en faisais une petite lecture hebdomadaire et reguliere...

je suis arrivee sur votre forum et site sur les recommandation d'une amie car je suis plus que ronde, meme si je m'assume maintenant totalement, j'en ai un peu beaucoup bavé comme pas mal de ronde à un moment ou un autre d'ailleur....et je cherchais donc du reconfort, des copinautes avec qui en parler....(mais j'ai pas franchit ce dernier pas... :oops: )

donc je corrige la chose aujourd'hui meme !!! :D

@+
Bienvenue!

Je suis sure que tu trouveras plein de personnes avec qui discuter ici ;) !
46 ans 2
c'est bizarre !!! ton regard me rappelle quelqu'un....que j'aprecie beaucoup...l'age aussi correspond... lol...
bises
Tu es de Nantes même? Ca m'arrive d'y aller, j'aime beaucoup cette ville.
46 ans 2
oui, j'habite à l'arret de souilarderie...sur la ligne de tram de la gare...je suis à 15-20 minutes du centre ville....

et toi tu habites où ????? tu es bretonne ????? lol !!!

@+
Et oui je suis une bretonne du 56, limite 29!
46 ans 2
tu connais guer ???? j'ai ma maman par là bas.... et j'y vais d'ailleurs ce week end si la neige ne nous gene pas....
je connais aussi st segal pres de chateaulin dans le 29 avec aussi brest où j'ai de la famille....
je connais relativement bien la bretagne, car je suis née à rennes...j'ai fait mes etudes à rennes, vannes et nantes...

et toi ????

bisous
@+
Je ne connais pas bien Guer par contre un petit peu Ploërmel (ce n'est pas très loin je crois).
Je suis entre Lorient et Quimperlé mais je passe la plupart de mes week-ends vers Vannes ou Carnac que j'adore :D .
Par contre je connais très mal le Finistère dépassé Quimper, pourtant j'adore ce coin surtout la Pointe du Raz et Concarneau. J'adore les côtes Bretonnes, je connais moins les terres.

Qui sait, on s'est peut-être déjà croisées?
46 ans 2
oui ploermel est à 20 minutes de guer....
bien que je connaisse bien les terres, je prefere aussi les côtes bretonnes... tu connais lannion, ploeumeur bodou dans le 22 ??? c'est superbe !! un petit coin de paradis....

eh voui nous nous sommes peut etre déjà croisées...le monde est si petit parfois !!!

@+++++
Dans le 22, je connais bien Saint-Brieuc et Binic, j'y vais de temps en temps, j'adore les Côtes d'Armor.

En tout cas on se croisera surement sur le forum!

Biz ;)!
B I U


Discussions liées