MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC courrage encore quelques questions.(2 petites questions)

37 ans Rhone 1166
Juste quelques questions pour ne pas tombé a coté de la plaque question cadeau ^^


1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
2/ En  
cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?


----------------------------------------------------------------

1 / Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ? Mon salon est assez moderne, tout en blanc laqué pour les meubles (hors canapé noir) et les accessoires et un des murs marron/chocolat.
Je ne suis pas trop bibelot, car j'ai horreur de faire la poussière ^^ lol
Pour ma chambre : asiatique ... ambiance Zen
Et la salle de jeu (oui pas d'enfant mais 4 nièces) deco tout en couleur, rose et bleu

2 / En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ? Accessoires vestimentaires : bijoux/parfum ou en déco : encens/parfum d'intérieur/ bougie
448
déco est sur le thème du dauphin et bleu
je préfair avoirs une surprise c est plus agréable
ou alors des coffres de parfum de gel douche etc..
47 ans 8549
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ? tout est blanc et chocolat chez moi! je suis pas trop déco mais je prefere les trucs Zen et chaleureux!
2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ? ma marraine qui choisira ;)
A
38 ans Caen 6651
rahlala c'est dur d'être marraine ^^

1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
Elle est dans des cartons car après avoir quitter mon appart d'étudiante dijonnaise, je me retrouve à l'hôtel parisien et chez ma maman donc y a pas de place pour la déco

en gros, il y a surtout des fées, des lutins, des dragons... mais comme je déteste faire la poussière, je me limite un maximum lol

et sinon c'est surtout des souvenirs de fête ou d'accessoire de déguisement avec les copains... j'aimerai bien des décos florales ou feuillues mais je pourrais voir qu'une fois le diplôme et le premier job en poche ^^

bref je suis nulle en déco et je n'ai rien à décorer pour l'instant en plus lol (ça t'aide hein ?? hihi)

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?

allez pour continuer dans l'aide à la marraine... je préfère un accessoire de décoration mouhahaha :twisted: :twisted: :twisted:
T
45 ans 95 393
Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ? Beige, chocolat et vert anis. Assez nature, zen.


2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
Oh tout me fera plaisir, rien que recevoir un cadeau ça sera déjà super !!
Ne te prends pas la tête marraine :D
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?

ma chambre et ma cuisine sont bleu
mon salon taupe et lin pas énormément de bibelot plutot bougies et photos
salle de bain verte et lin

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?

plutôt déco mais aprés tout me fera plaisir ;)
47 ans Dans le Tarn 413
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ? Très de bibelot et pas de photos, juste quelque cartes de peintures achetés lors de visites de musée


2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ? Accessoires de modes, bijours fantaisie
60 ans calvados 16079
/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
pas encore défini car aménagée depuis peu
couleurs chocolat et ocre
2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
ça m 'est égal
58 ans strasbourg 2204
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
prune dans le salon, violet dans la chambre et le couloir. Les bibelots ou tout autre déco oui, du moment ou ils sont dans mes couleurs : violet, parme, lilas, mauve et prune.
Les meubles sont contemporains modernes, à changer bientôt d'ailleurs! :roll:


2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
j'aime tout, du moment que le cadeau est cherché avec coeur et envie et du moment ou c'est ma couleur......blablabla! :oops:
894
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?

Ma "déco"... hem... est faite de bric et de broc, sans style ou couleur particulier, en fait il n'y a pas vraiment de déco car il aurait fallu y consacrer un budget, du temps et de l'énergie. Et puis on se tate pour déménager alors c'est pas trop notre préoccupation du moment.

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?

Ben... En fait j'avais pas pensé à ça comme genre de cadeau, mais pourquoi pas ? Surtout ne t'inquiète pas Marraine, même si tu as peur que ton cadeau ne soit pas trop mon genre a priori, n'oublie pas que les cadeaux de Nowell nous ouvrent parfois des horizons insoupçonnés... C'est bien aussi de découvrir des choses nouvelles. ^^
35 ans corse 862
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
moi c est blanc et chocolat chez moi, moi j aime les chose chaleureuse ,zen et j aime bien les bibelots.

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
j aime les 2,donc marraine,t as le choix !! :D
33 ans Moselle 1433
Coucou alors :

1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?

Quelques bougies par çi par là mais bon rien n'est finis ... Les murs sont tout blanc et attendent d'être peint et habillé par des trucs qu'ont peut accrocher au mur :lol: (cadre, etc....). Les couleurs c'est assez varié il y a un peu de tout mais j'adore le violet :D.

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
Oulala c'est difficile de choisir mais bon si il faut vraiment faire un choix ce sera déco :).
104 ans Sur une comète 1981
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?

Zen dans le sens authentique : il n'y a rien. Ce n'est pas une question de méditation, c'est juste que ça m'ennuie. Donc les murs sont blancs, il n'y a pas de cadre. Juste quelques myths cloths Saint Seiya (ce sont des figurines).


Mais bon Marraine faut pas te tracasser pour mon cadeau, tout me fera plaisir :D
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Ma deco ... moderne et colorée
Chambre d'ami ... orange rouge
Cuisine ... rougeVert pomme
Salle de bain ... vert pomme Turquoise
Couloir ... turquoise argent
Chambre ... Argent Violet
Salon ... Turquoise Chocolat et Beige ...

Cadeau ... J'aime bien les accesoires ... Mais pas les bijoux ... Vetement, c'est pas evident pour ma marraine, mais j'adore !!! mes pacards debordent !!! et deco, j'en ai deja trop !!!
43 ans Région troyennes 728
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?

Ma déco est très épurée... Créateur suédois avec quasiment aucun bibelot ou truc qui prends la poussière...
Très minimaliste avec juste les meubles nécessaires à ma survie!

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
Je n'ai aucune préférence! Pas que je ne veuille pas aider ma marraine, mais pour le coup, je n'ai moi même aucunes idées de ce que je pourrais bien vouloir!
B I U