MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC courrage encore quelques questions.(2 petites questions)

15
Decoration d'interieur plutot moderne avec des couleurs claire.
Pour les cadeaux, j'aime les deux tant que ca vient du coeur.
47 ans 8549
:lol:
42 ans 2505
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?

Je viens de déménager (avec mon homme) très récemment.
Nous avons un F3 et plusieurs types de déco ;)
Dans notre chambre, j'ai un futon à même le sol, une armoire noire style wengé et les murs sont blancs, le parquet est couleur chocolat :)
C'est très sombre, d'inspiration asiatique.

Dans le salon, les murs sont blancs, le parquet est gris-beige.
Les meubles sont de couleur hêtre.
Il n'y a pas encore de déco (on a pas encore de canapé c'est dire!)

Pour le bureau, le parquet est de la même couleur que le salon et nous avons des meubles blancs et des murs couleur beige clair.
Pareil, pas de déco mis à part des vitrines blanches avec des peluches et divers objets titi pour moi, et des figurines diverses pour mon homme.
C'est un peu n'importe quoi dans cette pièce :)
Et bientôt, je vais mettre au mur une grande affiche du film Freddy Les Griffes de la Nuit (le remake sortie cette année)

La cuisine, les murs sont blancs et les meubles en hêtres

Bref déco classique très sobre, je ne suis pas du tout bibelots (ça prend la poussière).

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?

J'aime bien les deux, en couleur c'est pas compliqué, j'aime le violet principalement ;)
Je suis plutôt fringues que déco ^.^
39 ans Paris 2439
Bon allez, je réponds à ce dernier questionnaire ...
Même si je pense avoir déjà donné une partie de ces infos dans les autres ^^
(Marraine, désolée, je n'irai pas copier mes réponses dans ma présentation, sinon il faudrait y faire un nouveau post, pas très très utile ^^)

1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ? Je suis plutôt fan du noir et rouge pour les éléments type bougeoir. Autrement, le style d'objet en déco est plutôt coloré (ou noir), mais très souvent autour du thème médiéval-elfique-fantasy-goth : fées, elfes, korrigans, dragons, et autre pixies ^^ (inspiration genre Olivier Ledroit, Victoria Frances, Yves Le Corre, Sandrine Gestin etc)

2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ? Carrément déco ... Je suis vraiment pas accessoires vestimentaire !
34 ans Marseille 1134
1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?Dans le salon les meubles sont en bois couleur wengé. Beaucoup trop de bibelot donc marraine de noel si tu pouvais éviter :oops:
Dans ma chambre, j'essaye petit à petit de faire couleur bordeau (enfin pour l'instant il n'y a que les draps et les rideaux :oops:)
Mon bureau est l'entrée son rouge.

Par contre tous mes murs sont blanc. Avec des cadres photos ou des tableaux.


2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?

Je laisse ma marraine choisir, mais pas de décoration.
4683
Ah j'ai loupé celui ci ;)

1/ Votre déco d'intérieur, quel style en quelques mots (bibelot/déco/couleur) ?
Les pièces sont assez clair avec des meubles couleurs pins. J'aime les couleurs naturels tels que écru, saumon et le vert pour les bibelot. En matière je suis très bois.


2/ En cadeau vous préférez Accessoires vestimentaire ou décoration ?
Peu importe tant que la personne l'a choisi avec son coeur et non par obligation
B I U