MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cacas verts

1547
Est ce que c'est normal ?

J'ai toujours été habituée (Quand elle en faisait...) aux cacas jaunes liquides de l'allaitement, mais là depuis qu'on a pris le LA Digest Premium et  
qu'on donne un peu de compote de pommes l'aprém ses cacas sont verts épinards et trés épais, comme de la purée de pois !

Est ce que c'est normal ou est ce que ça montre qu'elle ne tolère pas son nouveau lait ou les fruits ?

Je continue à la faire téter une fois le matin, je sais que j'ai bcp de prélait, et que le prélait donne des cacas verts, mais ça ne peut pas être ça quand même ?

Elle ne semble pas avoir mal au ventre, au contraire, elle fait caca une fois par jour alors qu'avt c'était une fois par semaine, et encore...

Merci !
44 ans 2419
Je dirais que c'est normal, c'est la couleur des cacas au LA, si elle n'a pas l'air de souffrir, ça roule. De toutes façons, attends-moi à des cacas de toutes les couleurs plus tu avanceras dans la diversification. ;)
moi je pense que ca peut venir de la marque de ton lait,perso quand la boite est fini je changerai de marque pour voir.
j'y suis passer aussi ;) c'est la:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_211504.htm
B I U