MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décidement...je crois que moi et les français on fait 2 !

C
34 ans 96
Ambre, tu sais quoi ?

Moi non plus je ne me comprend pas ! :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
:roll: ah lalala tout ca a cause d'un voeux stupide... :roll:
bon je vais refaire mon voeux...
je souhaite que mon beau pere soit moins con et qu'on puisse tous s'entendre a merveille :D

Pakrik..la vie n'est pas si simple et je te rassures les reunions de famille c'est pas tirage de gueule et compagnie..disons que j'evites de parler avec beau papa..ca me laisse encore belle maman ( quand elle veut bien m'ecouter) et la belle soeur avec qui je m'entends bien donc tu vois tout n'est pas tout noir :D

Pour faire un tableau mon homme est le dernier de la famille donc tit garcon a sa maman..logique..mais bon c'est parfois lourd a suporter un femme qui prends encore son garcon de 32 ans pour un gamin de 5 ans le hic c'est que dans ces moments là mon homme lui reagit en garcon de 5 ans :shock:
donc essaie de comprendre que j'apprehende les reunion de famille car dans ces moments là je nexistes plus..et puis zut..c'etait qu'un voeux qui ne se realisera pas ct pour faire de l'humour rien de plus..je voulais essayer de positiver cette "invasion" qui me ronge!!!
enfin desolée de faire patir tout le monde ou de fourtre les waille sur le forum...je penses que chacun a sa vision des choses mais pakrik tu ne peux pas juger les choses que tu ne connais pas et que tu ne vis pas..

dernier point si toi tu regardes d'abord ta belle famille avant d'epouser celle que tu aimes...c'est bien domage
42 ans 3372
oh et puis t'as raison pakrik....

dès demain je largue mon copain ( oh ça fait 6 ans qu'on est ensemble )
parce que sa mère est morte et son père est au SMIC...

donc avis a la populasse : les futurs prétendants doivent avoir des parents riches...et bien élevés...sinon niet !

ah oui et aussi une famille TRES unie ou personne n'est en conflit avec l'autre

eh bé je crois que c'est pas demain la veille que je vais trouver
13610
Oui pakrirk moi aussi tiens.
Je vais larguer mon copain aujourd'hui!
Philippe (mon copain) si tu me lis... je te largue parce que ta famille n'est pas riche pis certains sont au chômage aussi!

Alors voilà mon annonce.

Cherche homme 25 ans, riche, parents riches, beau, parents beaux, et surtout avec une famille unie, riche, marrante, sympa, rigolote, généreuse, universitaire (ben oui, faut qu'elle soit intelligente aussi), pis si possible avec pleins de frères et soeurs (pour que les bb aient pleins de kado de leurs oncle et tante), pis quoi encore???

Bref, voilà ce que j'en pense!
42 ans 69 4262
oui j'aime bien etre niaise...ça me met a ton niveau...
C
34 ans 96
Tigroutte, t'as pas du tout compris ce que je voulais dire !

Le fait que la mère de ton mari soit décédée et que son père soit au SMIC n'a rien à voir avec le fait de savoir si ce sont des gens bien ou pas !

Un père au SMIC , et alors ? ça se trouve c'est un homme gentil, respectable !

Et la richesse ou le rang social n'a rien à voir dans le comportement !
C'est pas parce qu'on est riche que forcément on est respectable !

Ne mélange pas tout miss.
C
34 ans 96
Oh Carmine, tu sais mon niveau...je n'en ai pas qu'un seul ! HAHAHA !

j'en ai des dizaines !

Mais les niaiseries ne sont pas mon truc. Moi je suis plutot dans la franchise.
49 ans Wizernes 2630
pakrik a écrit:
Tigroutte, t'as pas du tout compris ce que je voulais dire !

Le fait que la mère de ton mari soit décédée et que son père soit au SMIC n'a rien à voir avec le fait de savoir si ce sont des gens bien ou pas !

Un père au SMIC , et alors ? ça se trouve c'est un homme gentil, respectable !

Et la richesse ou le rang social n'a rien à voir dans le comportement !
C'est pas parce qu'on est riche que forcément on est respectable !

Ne mélange pas tout miss.


alors explique toi..dis-nous les criteres d'une belle famille qui font que tu vas epouser ta copine ou non?!
C
34 ans 96
AH la la la .......décidément, je suis pas terrible à l'écrit ! hahahaha !!!!!!

Bon je vais essayer d'expliquer de manière courte.

Ce que j'entend par une bonne famille, c'est une famille où les membres se respectent les uns les autres. C'est une famille où la bonne humeur et la joie existe et surtout où l'avenir de mon enfant se fera dans de bonne condition.

J'veux dire que c'est triste de se marier avec une femme et de se rendre compte que sa famille ne vous apprécie pas ! Pour l'enfant que nous aurons, m'ambiance avec les grands parents ne sera pas cool quoi !

Alors que si tout le monde s'entend bien, si chacun s'apprécie, l'ambiance familiale sera sublime. Franchement, oublions ce topic et réfléchissons, est ce qu'il ne vaut mieux pas être dans une famille sympa (PEUT IMPORTE Q'uils soient riches ou pas, grands ou pas, gros ou pas gros ! c'est pas le principal ça !) et vivre une belle vie avec sa femme....ou alors vivre une vie seul avec sa femme et son enfant sans qu'il y ait cette esprit de famille ?

Tu vois Toutouille, ce n'est pas vraiment des critères qui font que je me marierai avec une femme qui j'aime. Mais c'est plutot l'environnement qui l'entoure. Je ne concois pas de me marier avec une femme et de me foutre de ses parents. Je n'ai pas été éduqué dans cette perspective. Donc pour moi, la bonne entente avec la famille de ma femme est importante. Et bien sur, il faut que l'amour entre moi et ma copine existe !

Bon je sais pas si je me suis bien exprimé...mais j'ai fais de mon mieux. :?
36 ans 1608
Mais c dément !!
:shock: :shock:
Comme je l'ai dit ds je sais plus quel topic, c pas pk pr toi pakrik un idéal est idéal qu'il le sera pr les autres !!
C relatif....Tolérance, bon sang de bois...
Et t'as bien le droit de pas aimer ta belle famille ou mm ta propre famille etc...Tu peux pas dire qu'iil faut aimer pere mere/ beaux pere belle mere sans avoir toutes les données du pb en main...^^ :roll: :shock:
13610
Je pense qu'il faudrait renommer ce topic en :

"Le monde entier et moi, ça fait 49"

Pake apparement y'a pas que les français qui sont pas d'accord avec toi!
42 ans 69 4262
Lily laisse tomber...il veut pas comprendre...
49 ans Wizernes 2630
Oui je peux comprendre mais parfois entre ce qu'on voudrais et ce qu'on a il y a toujours un tit decalage..
T'inquiete j'ironise ici mais chez moi rien ne sort jamais je ne dirais jamais a mes enfants que leur grand pere est un nul..ce serait vraiment la pire des choses a faire..pas parce que j'aime pas mon beau pere que je vais emmener tout le monde avec moi..
Je prefere venir sur le forum embeter tout le monde avec mes histoires..quoique j'ai pas souvenance de vous avoir parler une fois de ma belle famille... :roll: plein de chose a dire lollll
mais bon malgre tout j'aime mon mari..et comme le dit un certain chanteur..
on choisit pas sa famille alors pas parce que mon BP est c** que forcement mon homme le sera...(quoique!!! :D :lol: ) bon aller j'arretes là...on disais que j'avais pas fais ce voeux hein..que ct juste pour rire...
;)
49 ans Wizernes 2630
Ambre208 a écrit:
Je pense qu'il faudrait renommer ce topic en :

"Le monde entier et moi, ça fait 49"

Pake apparement y'a pas que les français qui sont pas d'accord avec toi!


:D :lol: :D :lol: :D :lol:
36 ans 1608
carmine a écrit:
Lily laisse tomber...il veut pas comprendre...

C terrible...On dirait un cheval ac ses 2 oeillères...
Ms c dingue...vis ta vie et fous la paix aux autres ac ton esprit etriqué et ses leçons moralisatrices... :roll: :evil:
* Pardon, ms ça me gaves..^^*
B I U