MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fidelite - Infidelite

C
34 ans 96
Pffffffff !!!!!!!!!

Bon cette fois je vais m'abstenir d'ouvir ma gueule, sinon on va encore me dire que je suis trop dur avec les gens...

Mais vous savez ce que j'en pense  
? pas vrai ?

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si je vais l'ouvrir !

Hey Jujuxl ! Si la monotonie s'empare de ton couple, bah tu chope ton mari par le bras, vous vous asseyez sur un divan et VOUS DISCUTEZ de ce qui ne va pas ! Mais bon dieu ! à croire que vous ne savez ce que veut dire le mot COMMUNICATION !

Et si vous n'arrivez plus à communiquer, bah vous vous séparez ! Si t'as l'impression que ton couple foire, bah divorce et revoilà libre de faire ce que tu veux sans ennuyer ta consicence !

Mais là, ton mari n'est pas au courant. Là je m'énerve grave !

Si tu aimerais découvrir les plaisirs entres femmes, très bien...mais est ce que tu pense à ton mari ? lui il croit que tu l'aime et qu'il te comble. Mais là, il se trouve que t'as envie d'essayer avec une fille...

Alors crois moi que s'il venait à l'apprendre, et ça finira par arriver parce qu'inconsciement ton comportement va changer avec lui, et bien je préfère ne pas être à ta place.

Et ne va pas me sortir m'excuse comme quoi ça se trouve lui aussi te trompe...alors s'il est idiot, tu veux suivre ses pas ? :lol: :lol:

Non sérieusement Jujux, si t'en a marre de ton couple, sois tu discute avec ton mari et vous essayer de réparer votre couple. Sois, si vraiment t'en a marre, et qu'il n'y a plus rien à réparer parce que t'as envie d'essayer avec une femme, bah dans ce cas, divorcez !

Mais là voilà ma vision des choses : t'as envie d'essayer avec une femme, mais tu veux garder le confort du mariage...je trouve ça dégeulasse pour ton mari !

Inverse la situation, et imagine que c lui qui ferai ce genre d'annonce...comment tu réagirai ? Ton moral en prendrai un bon coup ! par vrai ? que ton homme cherche à se satisfaire avec un autre homme parce que la monotonie s'est emparée de votre couple...

Prend ce message comme tu le veux, mais j'ai dit ce que j'avais à dire. Parce que je commence à en avoir ras la casquette de toutes ces personnes (hommes et femmes !) qui au lieu d'utiliser leur bouche pour résoudre les porblèmes de couple, et bien à la première occasion, à la première eraflure, ils vont voir ailleurs !
M
41 ans 3727
pakrik a écrit:
...ras la casquette de toutes ces personnes (hommes et femmes !) qui au lieu d'utiliser leur bouche pour résoudre les porblèmes de couple, et bien à la première occasion, à la première eraflure, ils vont voir ailleurs !


Je crois que tout est dit... pakrik n'a pas tord sur ce coup-là... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je dis : "chacun voit midi à sa porte".

Porter un jugement est ce qu'il y a de plus facile à faire, mais essayer de comprendre, c'est autre chose.

Laissons lui sa chance et que les personnes intéressées répondent ;)
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
Moi je dis : "chacun voit midi à sa porte".

Porter un jugement est ce qu'il y a de plus facile à faire, mais essayer de comprendre, c'est autre chose.

Laissons lui sa chance et que les personnes intéressées répondent ;)


je n'aurai pas dit mieux mon lapin ;)
52 ans paris 206
mouai, n empeche moi je dit ou n as la vie que l on merite, si t as vie ne te plais pas bin change la. C est bien beau de dire que tu t ennuis avec t on mari, mais n oublie pas que dans un couple on n ais deux et que les effor se face des deux coté. Maitenant peut etre que tu en as deja parler avec t on mec et qu il ais pas vraiment réceptif sur ce coup la, mais je reste quand méme persuader, qu il peut comprendre t on fantasme si toi tu prend la peine de lui parler. Attention je ne me permet pas te juger, je suis qui d abord pour le faire. Non se que je dit seulement c est qu' un minimum de franchise ne peut faire de mal a personne. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mat_murdock a écrit:
Non se que je dit seulement c est qu' un minimum de franchise ne peut faire de mal a personne. ;)


Qui te dit qu'il n'y en a pas ? :shock: Tu as des dons de clairvoyance ? ;)
52 ans paris 206
Simplement par le fait jujuxl a dit "(mon homme n'est pas au courant)"
A moin que je ne sache plus lire ou pas bien comprendre les posts, ca peut arriver éventuellement mais la c est asser claire non? ;)
42 ans 69 4262
C marrant ça, il n'y a que les hommes qui reagissent negativement....Feriez vous de la projection? ;)

Je suis du meme avis que grain de thé.....Pourquoi juger? Peut etre a t'elle un enfant? peut etre a t'elle peur de franchir le pas.....


C dommage de s'enerver comme ça...N'avez vous dc jamais fait de conneries ou d'ecarts?
55 ans Var 2447
Effectivement on n'a pas à juger.
Libre choix à elle de mener sa vie perso comme elle l'entend.
Nous ne sommes pas dans vie et ne savons donc pas de quoi elle est faite.
Jujuxl fait une demande claire c'est tout.
Et puis c'est pas parce que son mari n'est pas au courant de sa demande (d'avoir une relation avec une femme) qu'elle ne lui a pas parlé de son ennui vis à vis de leur couple.

Bonne chance à toi Jujuxl dans ta recherche. ;)
C
34 ans 96
Je pense qu'il n'y a que des hommes qui réagissent parce que l'ambiance de la société française en ce moment permet aux femmes de tous faire y compris des conneries. Et en générale, elle rejette la faute sur les hommes en disant que c'est à cause d'eux ! qu'ils ont pris du bon temps et qu'elles veulent faire pareil. perso, je trouve ça vraiment con...

Je ne suis pas étonné qu'aucune femme n'ai répondu comme moi. Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle lui aurait dit de foncer et de vivre sa liberté de femme comme elle l'entend.
C'est aussi simple que ça. Et bien sur si un homme lui aurait "interdit" de faire cela, il se serait fait traiter de macho, ou de je ne sais quel mot dont les femmes sortent à la moindre occasion. (je sais vous devez vous dire que je hais les femmes...non, c'est juste que je n'aime pas l'ambiance actuelle...trop de vice, trop de sexe, trop de bêtises.)


En ce qui me concerne, CARMINE, j'ai fais pleins de conneries. Mais on m'a toujours éduqué en m'apprenant ce qu'est la fidélité dans un couple. Ma famille est une famille respectable, et je dirai même examplaire (sans en rajouter). Mes parents m'ont éduqué d'une excellente manière et je leur doit TOUT ! Ils m'ont donné ce qu'on appelle : l'esprit de famille.
La famille doit passer avant tout ! Il ne faut pas être égoïste et ne penser qu'à soi !

Or, notre société nous baigne dès l'enfance dans l'égoïsme. L'esprit de compétition, le fait qu'il ne faut penser qu'à soi pour réussir. Et une fois devenu adulte, ça se répercute sur notre vie sexuelle. Par conséquent les gens ne pensent plus qu'à leur plaisir, qu'à assouvir leurs envies (et la banalisation du sexe à la télé, dans les pubs y contribue LARGEMENT !!!!!!)
et ne pensent plus à leur famille, à leur conjoint à qui ils ont juré fidélité le jour où ils ont passé la bague au doigt...

Je sais que pour certaines personnes, l'ambiance familiale est vraiment merdique (divorces, femmes battues etc etc...).

Bien sur que l'envie existe, que la séduction est toujours présente, mais si on aime vraiment son conjoint et qu'on ne pense pas qu'au sexe (et si on y pense, et bien on prépare un bon diner à sa femme, et on la comble de calins et voilà ! :P :P ), et bien on n'a pas à aller voir ailleurs.

Et je le redis, admettons qu'elle en ai parlé à son conjoint mais que celui çi ne soit pas réceptif, et bien la meilleure chose à faire c'est de divorcer !!! parce que le problème c'est que si il le découvre et qu'à ce moment il veuille divorcer, et bien ce sera elle la fautive ! :? vous voyez la galère ? :( :(


Et pour moi les choses sont très claires : soit on se sent bien avec son conjoint et on a pas besoin d'aller voir ailleurs; soit on ne se sent pas bien et on utilise notre bouche pour parler de ce qui ne va pas ! POINT !
Et si c'est la merde, bah on divorce ! VOILA LA LOGIQUE DES CHOSES. Peut importe la vie qu'elle a eu, etc... il y a une logique des choses dans la vie. Pour faire un gateau, il faut battre les oeufs. Que ça vous plaise ou pas, c'est comme ça ! Peut importe ce que vous pensez, si vous voulez que votre gateau soit réussit, bah vos oeufs il faut les battre ! ;) ;) C'est comme ça que ça doit se dérouler. Et bien concernant la vie de couple c'est pareil ! Soit il y a de l'amour, de la fidélité, et de la communication et tout va bien. Soit il n'y a plus rien qui va, et dans ce cas, on prend ses clic et ses clacs et on se barre fissa !

Dites moi franchement quel est l'intérêt de rester avec son mari ou sa femme si plus rien en va dans le couple ?Hein ? Qu'est ce qu'on y gagne ?

Alors vas-y, dis moi si mon raisonnement est faux ! Parce que si tu penses que tromper c'est normal, alors là......franchement je crois que notre société part en vrille, mais grave !

Est ce que je juge ? franchement j'en ai rien à faire...je dit simplement ce que je pense.

J'veux dire, ya quelque chose qui ne va pas ! elle veut réaliser un fantasme, très bien ! je serais le dernier à lui dire de ne pas le faire, mais ce qui est gênant c'est que son mari n'est pas au courant.

Et vous me direz, BIEN Sur qu'il n'est pas au courant, puisqu'elle veut le tromper ! Et alors quoi ? maintenant c'est devenu normal de tromper son conjoint ? Non mais on va où là bon sang ?!!!!!! :evil: :evil:

Carmine, tes trucs de projection, j'y pige rien. Moi je n'aime pas me prendre la tête avec ces trucs de psychologie. Je dis ce que je pense et c'est tout. Et il me semble que ma réaction est normale ! Et d'ailleurs, j'aurais réagis exactement de la même manière si un homme voulait tromper sa femme ! Je ne suis pas macho, je suis juste REALISTE !

Bon aller je finis sur un touche de neutralité. Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Mais qu'elle fasse attention, parce que à la fin de l'histoire, c'est celui qui trompe qui est fautif. Qu'il soit homme ou femme.

:)
55 ans Var 2447
:shock: :shock: :shock: Mais quel discours démago!!!!
Ce ne sont que des jugements à l'emporte pièce. Il faut être plus souple dans la vie. C'est que je ne prône pas du tout l'infidèlité mais je ne juge pas sans savoir.
C
34 ans 96
Bon, aller Bina, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je ne juge pas, je dis simplement que ce qu'elle fait est pas sympa pour son mari.

C'est tout !
54 ans nogent sur oise 319
je m'incline, tu as raison à 100%? je suis mariée depuis 15 ans, bien sûr, nous eûmes des orages..... Mais JAMAIS nous ne sommes allées voir ailleurs. Des tentations ? oui, j'en ai eu mais jamais je n'y ai cédé. La fidélité n'est pas de ne pas avoir de tentations, mais de ne pas y céder.
Les filles, vous ne croyez pas que c'est GRAVE qu'un homme nous donne des leçons de fidélité ? Pendant des années, j'ai entendu mes copines se plaindre de leurs mecs courreurs....Franchement, pourquoi nous comporter comme eux ?
Quand au message initial, je pense qu'il n'est pas normal que la monotonie s'installe dans un couple : moi, dans le mien, il n'y a jamais eu de monotonie....De la passion, parfois de la violence morale, mais jamais de monotonie. Je pense que l'auteur du post devrait SERIEUSEMENT s'interroger sur sa sexualité.
Voilà.
marne 196
et si tout le monde etais un peu moin moraliste et surtout plue realiste!!!!!!!!!!
dita dire que l on reste mariee pour une question de confort que le premier qui ne la jamais penser me jette la pierre!
un homme qui trompe sa femme on diras de lui
sa femme ne le comprend pas
ou c est juste sexuelle
ou les enfants on fais de sa femme une mere et elle n est plus que sa
ou le pauvre avec son travail il a besoin de ca pour etre un bon pere un bon mari
ou mais ta deja vu sa femme tu la connais on le comprend le pauvre
ou c est rien ca lui passeras
ou alors mais il n ets pas comme ca lui je sait pas ce qui lui prend il va reagir et arreter tout ca
et quand une femme assume ou cherche a avoir un plus dans sa vie on lui reproche tout les mots de la terre c ets la derniere des derniere dite moi et si homme est femme en fin de compte etais egal rien de polus ou de moin ca empecghrais pas la terre de tourner!!!!!!!!!!!r
44 ans paris 3592
Sans etre critique (quoique mais sincèrement dans le cas présent, j'assume), là j'avoue que je suis d'accord avec toi Lilibelle. Bonjour l'avalanche de critiques et de jugements mère-la-morale.....
B I U