MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des manteaux chaud et classe pour homme ?

46 ans Ile de France 12052
purple-tentacle a écrit:
Zabou92 a écrit:
purple-tentacle a écrit:
ah ouais il est superbe !

peut-être en boutique alors ?


Oui c'est ce que j'ai prévu de faire :D


ouais  
en me relisant, heu, elle était bien stupide ma question :lol:
bon du coup je suis sur le site de celio depuis tout à l'heure moi =p par contre je trouve pas de size chart ça m'ennerve -_-


Bah moi, ça va pas être compliqué : je vais prendre les mesures du manteau actuel de mon homme et je vais aller en magasin avec mon mètre :lol:
J
72 ans ivry 94 13
c et a ou nation cuir ou boutique y st l
46 ans Ile de France 12052
C'est bon j'ai pris celui en laine et cachemire de chez Célio, c'est une tuerie :shock:
3923
Je me demandais si ce n'était pas un peu trop petit du XL pour un homme.

Je viens de voir les correspondances en centimètres de ce que j'achète d'ordinaire... :roll:
L
42 ans 1063
ah alors celio taille petit ou pas Pierre ?


Zabou : moi j'attends les soldes et je me jette dessus =D en espérant qu'il en reste !
46 ans Ile de France 12052
Alors pour les tailles, mon homme met du Xl chez la plupart des magasins pour homme : pour info il mesure 1,84 m pour 102 Kg

Par contre, pour le manteau étant donné que c'est pour porter sur un costume (veste + pull + chemise) j'ai pris du XXL car le XL était trop petit !

purple-tentacle > j'espère que tu trouveras parce que j'ai du faire 3 magasins pour trouver la bonne taille :evil:
L
42 ans 1063
merci pour les précisions de taille ^^ je prendrais sûrement une de plus aussi
arg mais ici des celio y'en a que deux :(
ils vont faire les soldes sur le site ?
41 ans 4
Salut Zabou92
Le mien est aussi sportif, et j’avoue que les magasins de ce style sont assez restreints. Du coup je me suis tournée vers les sites en ligne. Je connais un site sympa delaveine.com. Dernièrement, mon mari a acheté des superbes trucs sur le site.
J’espère que vous trouverez votre bonheur.
manteau pas cher
B I U