MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas et boulot

B
35 ans En Alsace 93
Bonsoir tout le monde,
je suis actuellement en stage dans un centre commercial et niveau repas, beaucoup de tentations, donc forcément, je ne mange pas équilibré. Je bosse souvent en  
horaires légèrement décalés (11h-19h ou 12h-20h)et j'ai 1h de pause chaque jour. Que mangez-vous pendant vos repas ? Que me conseillez-vous pour équilibrer mes repas ?
Merci d'avance.
49 ans derrière toi!! 3399
tu emmènes tes propres repas, où tu achètes sur place?
B
35 ans En Alsace 93
Souvent j'achète sur place, je ne sais jamais quoi me préparer.
M
39 ans 345
bonjour...tu as un micro onde pour faire chauffer? ESt ce que ta moyen de manger sur place plutot que d'acheter tous les jours?
B
35 ans En Alsace 93
Oui, j'ai un micro-ondes et j'ai moyen de manger sur place. J'ai un frigo aussi pour les plats qui devraient rester aux frais. Le problème est que je n'ai aucune inspiration pour les repas. Ce qui fait que j'achète toujours des sandwichs sur place.
43 ans Angers 1764
Même en prenant des sandwichs, ça peut être varié et équilibré ^^.

Perso, je tourne sur des salades (fait maison ou non), tartes (quiche, diverses tartes aux légumes (fait maison), sandwichs (fait maison ou pas) ou des plats plus élaborés.

En gros, quand je cuisine le soir, je mets une portion de côté pour le lendemain ou un autre jour et quand j'ai la flemme, je me prends un truc tout prêt.

Y'a ce sujet : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_239513.htm si tu veux des idées pour tes gamelles ^^.
M
39 ans 345
ben tu peux faire cuire des pates avec un steak ou comme le soir ten fai un peut plus pour le lendemain avec un fruit un yaourt ou du fromage et voila le tour est jouer!!! :D
Ou alors une salade composer... oeuf,thon,mais etc..
bonne soiree
51 ans 35 10308
Et le soir tu manges quoi?
Quand j'étais aux EU là où je bossais il n'y avait pas de cantine (il n'y a jamais de cantine en fait) et je devais préparer mes repas, j'avais accès à un frigo et un MO (un peu ton cas donc). En gros un jour sur deux je me faisais un sandwich avec mes restes, et un jour sur deux je préparais double portion au repas du soir et j'emmenais la deuxième portion à réchauffer pour le midi.

Et puis ce n'est pas le diable de manger dans le centre commercial, hein. Simplement fait attention à ne pas trop manger, à ne pas dépasser ta faim (par exemple pas la peine de prendre la formule sandwich + dessert + boisson sucrée si le sandwich suffit à te rassasier, ou tu gardes le dessert pour plus tard dans la journée).
M
37 ans oise 1168
Moi pour le midi, je fais un peu plus le soir pour me faire une gamelle pour le lendemain, parfois je me fais des salades.
M
39 ans 345
moi c'est mon zhom qui amene sa gamelle mais je lui prepare des restes du soir! mais sa lui arrive d'amener un sandwich avec un yaourt a boire ou une pom pot a boire c'est plus pratique pour le transport!!
49 ans derrière toi!! 3399
idem ici Mister prends sa gamelle le midi, et je fais donc un peu plus le soir
B I U