MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne veut plus manger...

45 ans Bas Rhin 2894
pimoussette68 a écrit:
Grégoire a ses périodes...Pendant plusieurs jours il ne veut rien manger (mis à part gâteaux,chocolat ptits yaourts et compote) et si le soir il veut vraiment  
rien manger,on lui donne quand même un biberon de lait avec Blédine...
Et après,du jour au lendemain,il peut se remettre à manger mais tjs en faisant ses crises :evil:

Alors j'avoue que je suis perdue... Il n'est po très gros comparé à d'autres enfants du même âge(les pantalons 2 ans et même qques 18 mois lui sont trop larges)


C'est tout pareil pour Max, don't stress! il vient de finir 15 jours de "jeûne" depuis lundi il mange pour 3 .
Du moment qu'il ne perd pas de poids pas de stress.

Et vive les pantalons taille règlable.
47 ans Lille 7000
Calisto a écrit:
pimoussette68 a écrit:
Grégoire a ses périodes...Pendant plusieurs jours il ne veut rien manger (mis à part gâteaux,chocolat ptits yaourts et compote) et si le soir il veut vraiment rien manger,on lui donne quand même un biberon de lait avec Blédine...
Et après,du jour au lendemain,il peut se remettre à manger mais tjs en faisant ses crises :evil:

Alors j'avoue que je suis perdue... Il n'est po très gros comparé à d'autres enfants du même âge(les pantalons 2 ans et même qques 18 mois lui sont trop larges)


C'est tout pareil pour Max, don't stress! il vient de finir 15 jours de "jeûne" depuis lundi il mange pour 3 .
Du moment qu'il ne perd pas de poids pas de stress.

Et vive les pantalons taille règlable.

+ 1, j'ai des poids plume qui mangent comme des oiseaux à la maison, ms ils sont en bonne santé... et maintenant, je n'achète que des pantalons à tailles réglables...
B I U