MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ex de non cheri?

35 ans seine et marne 637
mon copain depuis quelque temps il discute avec sont ex
qui a une anorexie (c'est pas nouveau)

quand je lui demande pourquoi il lui parle il me repond que c'est parce  
que premiere raison il n'a plus beaucoup d'amies avec qui discuter et deuxiement elle n'a personne avec qui discuter de ses soucis

il me dit que tout est clair et qu'il n'aime que moi

alors il y a des jours ou je me sens bien j'essaye de lui faire confiance et d'autre ou cette jalousie me brule et me donne envie d'exploser...

j'ai regarder une serie a la tele et quand j'ai vu dedans que souvent les ex revienne ensemble sa m'a stress ...

je ne sais pas si j'ai le droit de lui interdire ou si je dois fermer les yeux .c'est insuportable de toujours avoir peur d'etre trahis...ce qui dans mon cas serait vecu comme un echec ...ou pire le sentiment de ne pas en valoir la peine...

mais il a raison sur une chose deux ans ensemble...et au final je ne lui fais pas confiance alors qu'il est toujours aussi attentionée

^que dois je faire?
46 ans 93 1545
le laisser faire...tu ne peux rien lui interdire!!
mon mari au debut de notrerelation et pendant qq annees est resté en contact avec son ex, ce qui m'agacait d'autant que c'etait flagrant qu'elle voulait le recuperer!! mais ils avaent vecu tellement de choses ensemble que je pouvais comprendre le lien

je lui ai dit que ca m'enervait qu'il entretienne l'ambiguite pour qu'il voit que je n'etais pas aveugle, apres il me racontais a chaque fois qu'il discutait ou la voyait donc g garder confiance!!
aujoudhui elle se manifeste une ou 2 fois par an par sms mais je m'en fous , on est marie on attend un bb...g de la "peine" pour elle de pas passer completement a utre chose!!*

montre a ton cheri que tu es cool mais que tu veilles et fais en sorte que son ex sache que tu suis ce qui se passe entre eux et que tu n'est pas naive!
zennnnnn
793
On dirait que c'est de saison, ces histoires d'ex ou de meilleurs amis ! :roll:

Deux sujets récents qui t'aideront à y voir plus clair :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_243169.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_243357.htm

Sinon pour commencer, tu peux essayer de lui faire prendre conscience de ton désarroi en le mettant dans une situation similaire ; un bon exemple explicite étant toujours meilleur qu'une longue argumentation stérile... ;)
34 ans 191
Moi je suis adepte du retour d'ascenseurs mais bon moi c'est dans mon caractère : je suis adepte de la cruauté mentale :D

Plus sérieusement tu ne peux pas lui interdire de voir son ex tu n'es pas sa maman , et puis chose interdite = chose encore plus voulue ça va créer du coup des tensions inutiles.
Je suis assez d'accord avec Enamora reste Zen avec ça mais garde un œil quand même sur cette "amitié" sans pour autant devenir agent spéciale :) . Tu dois garder confiance en lui en toi en vous.

Quant à la fille : montre lui que tu es la sans pour autant la menacer ni entrer en contact avec elle :D
B I U