MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fidelite - Infidelite

45 ans Alsace 98
Je trouve ca très excitant deux filles ensembles. :D
Comme seul avec deux filles c'est génial :lol:
55 ans Var 2447
A MEDITER PEUT ETRE.....

"Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent". OSTAD ELAHI


"Tolérance. C'est arriver à penser :"Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer". ALBERT MEMMI

Zen Pakrik zen :angel:
40 ans Bruxelles 7458
D'autant plus que pour définir le Bien il ne faut pas forcément se baser sur notre morale chrétienne... :roll: ;)
On va arrêter de se disputer pour ces bêtises mais je trouve quand même ça dommage que certaines personnes s'imaginent encore que la vérité et le bien soient sans concessions ce que notre société occidentale prône...
C
34 ans 96
La France est loin d'être une nation de pervers...je dirai que ce sont les Etats Unis qui le sont !

Attendez vous allez rire ! Il parait que dans certains Etats on interdit la sodomie, et pourtant les USA sont les plus gros producteurs de films X !!!!!!! On marche sur la tête !!!!!!

Mais si vous voulez, le problème c'est que de nos jours on prone TROP la liberté. Elle vient se placer pour excuser tout et n'importe quoi !

Minimog, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ma phrase. Il est vrai que c'est relatif le fait qu'on trouve certaines choses saines plutot que d'autre. MAIS ! quand il s'agit de choses qui font du mal, là je dis que OUI ! il y a des choses saines et des choses PAS saines !

En ce qui me concerne, je n'ai pas ce fantasme d'avoir 2 fille pour moi (cf Mary La Déesse)...pourquoi ? j'en sais rien...ça me fait pas kiffer ! Je trouve que l'affection se tourne vers 2 personnes et donc elle s'en trouve divisée par deux...non, franchement je préfère diriger mon amour et mon désir vers une seule personne...
Deux hommes et une femme ? non je trouve ça bestial...sans être trop vulgaire, c'est plutot le plan défonçage...et ça reflète encore une fois cette perversion qui progresse dans notre pays. Enfin bon...

PS : la religion vient dans le dernier de mes repères pour parler d'un sujet. ;)
40 ans Bruxelles 7458
Quand je parle de morale chrétienne je ne parle pas de la religion je parle de notre système de valeur qui en dérive en droite ligne...

Tout ce que je veux dire c'est que personne n'a le droit de dire que son mode de pensée est le meilleur... Si nous étions nés au Moyen Orient nous penserions différements et serions persuadés que c'est le bon mode de pensée... :roll:

Croire que l'occident a toujours raison ça m'horripile!

Mon système de valeurs est à peu près le même que le tiens papkrik mais je trouverais déplacé d'affirmer que j'ai raison et les autres non ;)
54 ans nogent sur oise 319
tout le monde , grâce aux médias, aux séries du genre "sex and the city", "friends", etc, aux émissions d'Ardisson et consorts s'imaginent à tort que monsieur et madame toutlemonde ont une vie sexuelle débridée, des dizaines d'expériences diverses et compagnie...Hors, discutez un peu autour de vous : c'est faux. C'est un discours totalement mensonger.
Quand aux américains, d'après ce que disait un de leurs compatriotes, ils sont vraiment puritains et manichéens à l'excès.
Il n'y a aucune vérité universelle, simplement sa vérité et ses convictions intimes.
Démonstration terminée.
C
34 ans 96
Minimog.

Je pense que tu as mis le doigt sur un point très important !

C'est parce que des gens se sont tus et n'ont pas dit qu'ILS avaient raison que des carnages ont eu lieux JUSTEMENT au moyen orient, d'où je viens !

Alors tu vois, je pense que maintenant que l'on sait que je vient de là bas, forcément mes paroles vont être percues comme venant d'un intégrisme ou de je ne sais quoi :lol: :lol: :lol: Et on va me dire que je suis contre la libertée et patati et patata...mais bon, j'ai l'habitude.

Je ne dis pas que mon mode de pensée est le meilleur, je dis que c'est un mode de pensée qui pour le moment ne m'a apporté aucun problème !
Je suis certain qui si moi j'aurai trompé une petite amie ça ne m'aurait créer que des problèmes ! et tout ça pour quoi ? juste pour avoir voulu réaliser une tentation dans cette société où on nous tente constament pour pronner cette soi-disante libertée.
42 ans 69 4262
pakrik a écrit:


C'est parce que des gens se sont tus et n'ont pas dit qu'ILS avaient raison que des carnages ont eu lieux JUSTEMENT au moyen orient, d'où je viens !

Alors tu vois, je pense que maintenant que l'on sait que je vient de là bas, forcément mes paroles vont être percues comme venant d'un intégrisme ou de je ne sais quoi
.



Euh faudrait qd même pas exagérer!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :roll:
40 ans Bruxelles 7458
pakrik a écrit:

Je suis certain qui si moi j'aurai trompé une petite amie ça ne m'aurait créer que des problèmes ! et tout ça pour quoi ? juste pour avoir voulu réaliser une tentation dans cette société où on nous tente constament pour pronner cette soi-disante libertée.


Et bien honnêtement je n'ai jamais été tentée moi.
Je n'ai donc aucun mérite à être fidèle!;)
Je suis amoureuse et ça me suffit!
Mais je peux concevoir que tout le monde ne soit pas comme moi... Si j'avais envie d'aller voir ailleurs je ne sais absolument pas comment je réagirais pour être honnête...
54 ans nogent sur oise 319
mais je pense que sur ce coup-là, il n'a pas forcément tort bien que je ne suis pas sûre que nous pensions à la même chose.
Et je n'irai pas jusqu'à dire que l'infidélité est un signe de bonne santé chez un couple, au contraire, c'est à mes yeux révélateur d'un problème.
Ceci dit, si nous revenions à la question initiale ? Il est évident que jujuk ne résoudra pas ses problèmes avec son homme en allant voir ailleurs et que comme il est probable qu'elle soit en détresse psychologique, elle n'a pas intérêt à prendre une décision trop hâtive qu'elle risque de regretter. Voili et j'arrête sur ce sujet car ça ne sert à rien d'en débattre d'avantage.
42 ans 69 4262
Attend je n'ai jamais dit que je cautionnais l'infidelite ou pas....chacun son point de vue...

par contre ce que je n'admet pas, c'est qu'on agresse gratuitement quelqu'un en faisant preuve d'intolerance alors que lui même se plaint de cette intolerance....


Quand il est arrivé sur le site, on l'a defendu qd certains l'ont traité de pervers suite à l'annonce de son fantasme....

Et maintenant il fait exactement pareil que ses detracteurs....


Tu as le droit d'avoir une opinion, mais il ya une maniere de le dire. De plus le forum annonce n'est pas un stand de tir où on peut se permettre de tirer sur chaque annonce....C'est un endroit où tu poses ta demande...et elle ne peut fr l'objet d'un commentaire que si elle est injurieuse déplacée ou vulagire....
13610
carmine a écrit:

Quand il est arrivé sur le site, on l'a defendu qd certains l'ont traité de pervers suite à l'annonce de son fantasme....


C'est vrai ça maintenant que j'y pense.

Bref, no comment!
C
34 ans 96
Donc en fait, si je comprend bien, avoir un avis tranché n'est pas toléré, c'est ça ?

Ok...alors je vais réagir de manière hypocrite. ;)
13610
Si un avis tranché est toléré ici.
C'est un avis négatif, destructeur et agressif qui n'est pas toléré!
54 ans nogent sur oise 319
je me suis fait la réflexion mais je ne parlais pas de l'infidélité mais de l'épineuse question du moyen-orient dont je n'ai ni l'envie ni les compétences de débattre ici. Simplement, je suis d'accord avec Carmine pour la tolérance mais ça tourne quand même en sucette, cette histoire et la pauvre jujux n'a sûrement pas eu les réponses qu'elle désirait. Perso, j'ai donné mon avis, l'infidélité n'est pas un remède, sa proposition ne me tente pas :oops:, mais elle fait ce qu'elle veut et si elle trouve ce qu'elle cherche, c'est pas moi que ça gêne !!!
Franchement, tant que ça se passe entre adultes consentants, c'est pas notre problème !!!!
B I U