MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouger une vente

33 ans 249
Bonjours!!

j'ai fait une petite erreur au lieu de metre une nuisette dans lingerie je l'ai mise dans top
peut on modifier ou pas ??
merci
56 ans 14650
Oui :)

Passe le en vendu - vendu ailleurs et ensuite choisi de le remettre en vente en bien selectionner lingerie
33 ans 249
nikel sa a marché merci beaucoup !
25680
Il suffit de cliquer sur le :!: en haut à droite des messages ou de m'envoyer un mp.
Ou alors tu peux faire comme le suggère Pickles
55 ans Hauts de Seine (92) 268
Anne a écrit:
Il suffit de cliquer sur le :!: en haut à droite des messages ou de m'envoyer un mp.
Ou alors tu peux faire comme le suggère Pickles


Bonjour,
J'ai le même soucis, je viens de mettre une robe dans la rubrique Accessoires.
Je n'ai guère envie de la mettre "vendu" et de refaire l'annonce car j'ai actuellement de nombreuses visites sur cette vente.
Toutefois pour optimiser sa vente future, j'aimerais la mettre dans la bonne rubrique.
Y a t-il un autre moyen.
Merci.
Bonne journée.
56 ans 14650
Mystie92 a écrit:
Anne a écrit:
Il suffit de cliquer sur le :!: en haut à droite des messages ou de m'envoyer un mp.
Ou alors tu peux faire comme le suggère Pickles


Bonjour,
J'ai le même soucis, je viens de mettre une robe dans la rubrique Accessoires.
Je n'ai guère envie de la mettre "vendu" et de refaire l'annonce car j'ai actuellement de nombreuses visites sur cette vente.
Toutefois pour optimiser sa vente future, j'aimerais la mettre dans la bonne rubrique.
Y a t-il un autre moyen.
Merci.
Bonne journée.


Si tu fais comme j'ai dit plus haut tu ne perdera pas les messages qui sont deja sur ton vente et tu n'est pas obliger de refaire l'annonce simplement choisir remettre en vente et le bon categorie :P
55 ans Hauts de Seine (92) 268
Pickles_cat a écrit:
Mystie92 a écrit:
Anne a écrit:
Il suffit de cliquer sur le :!: en haut à droite des messages ou de m'envoyer un mp.
Ou alors tu peux faire comme le suggère Pickles


Bonjour,
J'ai le même soucis, je viens de mettre une robe dans la rubrique Accessoires.
Je n'ai guère envie de la mettre "vendu" et de refaire l'annonce car j'ai actuellement de nombreuses visites sur cette vente.
Toutefois pour optimiser sa vente future, j'aimerais la mettre dans la bonne rubrique.
Y a t-il un autre moyen.
Merci.
Bonne journée.


Si tu fais comme j'ai dit plus haut tu ne perdera pas les messages qui sont deja sur ton vente et tu n'est pas obliger de refaire l'annonce simplement choisir remettre en vente et le bon categorie :P


Merci pour ta réponse.
C'est super, cela à marcher.
Merci encore, c'est géniale.
56 ans 14650
Pas de pb, heureuse d'avoir pu t'aider :D

Bonne journée et bonne vente ;)
B I U