MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Les colis qui sont partis !

V
74 ans 5070
Le colis pour ma filleule est partis aujourd'hui!

[edit equipe d'anim : scindé depuis Ronde des cadeaux 2010 ]
47 ans 8549
oh làlà tu es rapide toi :lol:
34 ans Marseille 1134
Alors là... ça va pas être une surprise quand ta filleule va le recevoir vu que tu es là première. :lol:
47 ans 8549
Pidoudiss a écrit:
Alors là... ça va pas être une surprise quand ta filleule va le recevoir vu que tu es là première. :lol:


oui j'ai pensé à la même chose
V
74 ans 5070
Hehehe peut être pas, y a peut être un piège... ;)
47 ans 8549
on doit ouvrir quand on le reçois ou à Noël?
43 ans Région troyennes 728
Tu peux l'ouvrir quand tu veux, il n'y a pas de règle...

Moi je ne sais aps attendre, j'espère que ma marraine ne m'en voudras pas... :oops:
34 ans Marseille 1134
Normalement on est censé écrire VLR ou RDC (jsais plus) sur le colis pour ne pas l'ouvrir avant noel... M'enfin moi je l'ouvrirais avant... Je pourrais pas tenir :oops: Si je l'ai reçu pour noel évidemment :lol:
47 ans 8549
moi je peux attendre jusqu'au 24 :lol: imagine une envois un bon fromage qui pue à sa filleule!
34 ans Marseille 1134
:lol: Un bon munster ou du maroilles :lol: L'état du colis jusqu'au 25.... Bonne chance à l'ouverture mdr
47 ans 8549
Pidoudiss a écrit:
:lol: Un bon munster ou du maroilles :lol: L'état du colis jusqu'au 25.... Bonne chance à l'ouverture mdr


en plus y aura des petites bêtes de compagnie :lol: tiens çà me donne des idées pour ma filleule ;)
104 ans Sur une comète 1981
Purée ça c'est rapide ! :) Moi j'ai juste commencé à regarder et je ferai mon shopping ce week-end (patience ma filleule ! Ne t'inquiète pas, j'ai plein d'idées !)
34 ans Marseille 1134
misschris02 a écrit:
Pidoudiss a écrit:
:lol: Un bon munster ou du maroilles :lol: L'état du colis jusqu'au 25.... Bonne chance à l'ouverture mdr


en plus y aura des petites bêtes de compagnie :lol: tiens çà me donne des idées pour ma filleule ;)


ça fera la viande c'est bon :? :lol:
Pétard... J'ai peur là, je t'ai toujours éliminée de ma liste :lol:
37 ans 1003
Citation:
misschris02 a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Un bon munster ou du maroilles L'état du colis jusqu'au 25.... Bonne chance à l'ouverture mdr


en plus y aura des petites bêtes de compagnie tiens çà me donne des idées pour ma filleule


ça fera la viande c'est bon
Pétard... J'ai peur là, je t'ai toujours éliminée de ma liste


Bon appetit biensur ! :D
34 ans Marseille 1134
Doc_Piloo a écrit:
Citation:
misschris02 a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Un bon munster ou du maroilles L'état du colis jusqu'au 25.... Bonne chance à l'ouverture mdr


en plus y aura des petites bêtes de compagnie tiens çà me donne des idées pour ma filleule


ça fera la viande c'est bon
Pétard... J'ai peur là, je t'ai toujours éliminée de ma liste


Bon appetit biensur ! :D



:oops: :oops:
B I U