MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Les colis qui sont partis !

37 ans 1003
Ho non faut pas rougir !

ça m'a bien fait rire :D
A
38 ans Caen 6651
moi j'ai déjà tout trouvé pour ma fillote mais je vais ptet attendre lundi pour lui envoyer afin d'être quasiment sûre qu'elle attende le 24 pour l'ouvrir

mais sinon les filles... ptet que Nature envoie son colis à l'autre bout du monde et qu'au final il arrivera le 30 janvier, on peut pas savoir si c'est un indice ^^
894
Almarita a écrit:
moi j'ai déjà tout trouvé pour ma fillote mais je vais ptet attendre lundi pour lui envoyer afin d'être quasiment sûre qu'elle attende le 24 pour l'ouvrir

mais sinon les filles... ptet que Nature envoie son colis à l'autre bout du monde et qu'au final il arrivera le 30 janvier, on peut pas savoir si c'est un indice ^^


Peut-être qu'elle a soudoyé la guichetière pour qu'il ne parte pas avant plusieurs jours ? Ce serait vraiment machiavélique comme plan... (et un peu tordu aussi, lol)

Peut-être aussi qu'elle a pris contact avec le chéri de sa filleule pour qu'il planque son cadeau jusqu'au jour J ?

Peut-être que sa filleule ne revient chez elle qu'après les fêtes ?

Ca en fait des peut-être..
47 ans 8549
:lol: oh les filles vous vous imaginez de ces trucs!!!!!!

moi je dirais que le centre de trie de Nature se trouve en Suisse donc sont un peu long! Donc elle est préfère envoyer maintenant!
34 ans Marseille 1134
ou alors elle veut être sur que sa filleule va avoir le colis avant son départ en vacances.. et que d'ici là d'autres auront envoyés...

Ou alors peut-être que sa poste est très très longue...

Ou alors peut-être qu'elle a eut peur que cette année aussi on est trop de neige...

Ou alors peut-être qu'elle ne pouvait pas l'envoyer plus tard par manque de temps tout simplement :lol:
V
74 ans 5070
Hé ben dis donc vous en avez des idées sur la chose!!!

Vous me faites rire les filles, j'suis sûr que vous allez guetter vos boite aux lettres les prochains jours pour savoir si je suis votre marraine lol
735
Avis à toi ma/mon filleul de passage...
il va falloir être patient(e)...
je cherche à te découvrir pour trouver "LE" cadeau... mais j'ai du boulot...
tu pourrais m'aider un peu ;)

à bientot... ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
j'ai reçu un recommandé ce matin je doit aller le chercher demain à la poste sur le coup je me demander ce que sa pouvait être mais peut être est ce ma marraine de noel ... suspence jusqu'à demain matin ;)
894
craquinette38 a écrit:
j'ai reçu un recommandé ce matin je doit aller le chercher demain à la poste sur le coup je me demander ce que sa pouvait être mais peut être est ce ma marraine de noel ... suspence jusqu'à demain matin ;)


A mon avis tu te fais des idées. Je ne vois pas pourquoi elle aurait envoyé en recommandé.
V
74 ans 5070
gnoufette a écrit:
craquinette38 a écrit:
j'ai reçu un recommandé ce matin je doit aller le chercher demain à la poste sur le coup je me demander ce que sa pouvait être mais peut être est ce ma marraine de noel ... suspence jusqu'à demain matin ;)


A mon avis tu te fais des idées. Je ne vois pas pourquoi elle aurait envoyé en recommandé.


Parce que c'est recommandé justement dans les conseils RDC...

Si ça ce trouve c'est moi craquinnette38 ta marraine lol
34 ans Marseille 1134
C'est pas en recommandé qu'il faut l'envoyer mais en suivi ou en colissimo. C'est différent il me semble. :roll:
Ah moins qu'il existe un colissimo recommandé. :roll:
104 ans Sur une comète 1981
Faut l'envoyer en suivi, et je crois qu'il faut signer pour, non ?
34 ans Marseille 1134
Non le suivi est remit sans signature... Il permet juste d'avoir un tracé du parcours du suivi.
Le colis peut alors être déposé dans une boite aux lettres ou chez un gardien, une voisine ect
V
74 ans 5070
Pidoudiss a écrit:
C'est pas en recommandé qu'il faut l'envoyer mais en suivi ou en colissimo. C'est différent il me semble. :roll:
Ah moins qu'il existe un colissimo recommandé. :roll:

Relis les conseils c'est ecrit mais après chacun fait ce qu'il veut hein pas la peine de lever les yeux aux ciels...
37 ans 1003
Il me semble bien que quand on envoie en recommandé il y a un numero de suivi et l'accusé de reception n'est pas obligatoire mais je peux me tromper .
B I U