MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Les colis qui sont partis !

2388
J'ai (enfin) récupérer mon colis !

Mais ma marraine n'a pas donné d'indice dedans :( J'vais essayer de repartir à la chasse quand même :)

En tout cas elle m'a bien  
gatée ! Si elle lit ces pages, merci Marraine !
25680
Mon colis est en route
42 ans Belgique 411
a ma fillotte ton colis ne devrais plus tarder une copine d'un autre forum a reçu le sien vendredi et je les ai posté ensemble donc si ce n'est déjà fait j'espère que ça seras pour les prochains jours
47 ans 8549
Pour ma part, j'espère que ma filleule va avoir son colis cette semaine! bon en tout cas cette première RDC m'a déçu :(
J'espère qu'ils ont pas perdu le colis! bon en tout cas je garde bien la preuve!
A
34 ans Ouest 910
Colis parti aujourd'hui, ma filleule devrait le recevoir mercredi matin !
47 ans 8549
:arrow: bon suis partie aujourd'hui à la poste! il m'ont dit d'appeler le 3631 ce que j'ai fait! Le colis est dans le Pays de ma filleule mais tjrs pas livrer! Il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour le moment! d'ici 10 jrs si ma filleule a tjrs rien! là, je les rappelles et vont faire une recherche du colis! Il m'a dit qu'il y a du retards a cause des fêtes plus du mauvais temps donc c'est sûrement la cause! Après m'a dit peux avoir eu une fouille du colis à la douane mais m'a dit selon le pays de ma filleule çà m'étonnerais ( quoique avec l'odeur du maroilles : ils ont du fouiller)! Donc voilà, dernières nouvelles de mon colis pour ma filleule qui a mon avis doit savoir que c'est elle!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Colis envoyé (désolé pour le retard :oops: :oops: :oops: :oops: )
C
37 ans Paris 4887
Le colis est apparemment "bloqué"..depuis le 29.. Surement car elle est dans une région où il y a de la neige encore..
J'espère que ça va se débloquer vite..
L
42 ans 1063
misschris02 a écrit:
:arrow: bon suis partie aujourd'hui à la poste! il m'ont dit d'appeler le 3631 ce que j'ai fait! Le colis est dans le Pays de ma filleule mais tjrs pas livrer! Il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour le moment! d'ici 10 jrs si ma filleule a tjrs rien! là, je les rappelles et vont faire une recherche du colis! Il m'a dit qu'il y a du retards a cause des fêtes plus du mauvais temps donc c'est sûrement la cause! Après m'a dit peux avoir eu une fouille du colis à la douane mais m'a dit selon le pays de ma filleule çà m'étonnerais ( quoique avec l'odeur du maroilles : ils ont du fouiller)! Donc voilà, dernières nouvelles de mon colis pour ma filleule qui a mon avis doit savoir que c'est elle!


ah mais je t'avais pas encore barrée !
bon avec cette affaire de douanes ça peut pas être moi une de moins encore =)
47 ans 8549
:teddy: mon colis a bougé bon ma nièce va enfin avoir son colis! quelle galère quand même!
47 ans 8549
purple-tentacle a écrit:
misschris02 a écrit:
:arrow: bon suis partie aujourd'hui à la poste! il m'ont dit d'appeler le 3631 ce que j'ai fait! Le colis est dans le Pays de ma filleule mais tjrs pas livrer! Il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour le moment! d'ici 10 jrs si ma filleule a tjrs rien! là, je les rappelles et vont faire une recherche du colis! Il m'a dit qu'il y a du retards a cause des fêtes plus du mauvais temps donc c'est sûrement la cause! Après m'a dit peux avoir eu une fouille du colis à la douane mais m'a dit selon le pays de ma filleule çà m'étonnerais ( quoique avec l'odeur du maroilles : ils ont du fouiller)! Donc voilà, dernières nouvelles de mon colis pour ma filleule qui a mon avis doit savoir que c'est elle!


ah mais je t'avais pas encore barrée !
bon avec cette affaire de douanes ça peut pas être moi une de moins encore =)

oui suis pas ta marraine mais bon tu auras pas un vieux maroille qui pue :lol: tjrs pas eu ton colis?
34 ans Marseille 1134
Reçu un accusé comme quoi un colis est chez le gardien. Malheureusement le gardien n'ouvre pas avant demain matin. Donc je vais devoir attendre demain soir pour pouvoir l'ouvrir. :lol:
J'espère que c'est mon colis RDC. :D

Sinon aucune nouvelle de ma filleule encore et toujours... :roll:
L
42 ans 1063
quand je pense à tout le temps qu'ils ont pris pour ton colis ils ont pas mal abusé sur ce coup là la poste !


moi rien reçu non mais j'arrête d'aller à la boîte aux lettres comme j'ai vu qu'il y a des disparues (qui n'ont pas posté depuis le début de la ronde) dans les 37 qu'il reste dans ma liste, comme ça si un truc arrive j'aurais une bonne surprise =p
et puis je ne suis pas la seule a ne pas avoir reçu de colis encore, des colis sont partis tard pour plein de raisons
bon d'accord aujourd'hui j'ai reçu des chocolats belges trop bons je suis sous endorphines là donc je suis optimiste :lol:
L
42 ans 1063
et il va être bien à point ce maroilles :lol:
47 ans 8549
oui :lol: ben en tout contente que mon colis a bougé car sur le coup je me demandais si il était pas perdu!
B I U