MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel an à Prague !!!

E
33 ans 86 326
Bonjour les filles !
Cette année pour le Nouvel An, je vais voir une amie, partie à Prague pour l'année avec Erasmus.
J'aimerais savoir si vous y êtes déjà allées, ce  
que vous en avez pensé. Et surtout, surtout, si vous avez des musées, des sorties, des restau, et bien entendu des magasins grande taille à me conseiller. Et tout ça à pas très cher : ce voyage m'a vraiment saigner, alors je ne pourrais faire des folies sur place...
J'attend vos réponses avec impatience et vous fais plein de gros bisous !
Passez de bonnes fêtes !!!
49 ans Paris 9874
J'ai passé le nouvel an à Prague l'an dernier... regarde les photos sur mon blog si ça te dit!
C'était magnifique, juste se balader dans la vieille ville, boire des vins chauds sur la grand place (pour info, la bière y est moins chère que l'eau!), rentrer dans des chapelles pour des concerts pas chers à tout moment (on te fait la réclame sur le trottoir), passer le 31 à minuit sur le Pont Charles (sauf si tu crains la foule), etc.

Et, surtout, surtout: vêtements bien bien chauds! aucun rapport avec ce qu'on appelle "hiver" en France hein...

;)
E
33 ans 86 326
Merci pour ta réponse !
Bon, les gros pull, ça va encore alourdir la valise ça... (je ne prend qu'un bagage cabine. Avec toutes les escales que j'ai, peur qu'un bagage en soute soit perdu...)
Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil à tes photos !!!
B I U