MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Risque avec le Bridje? info ou intox?

35 ans 30
Voila sa fait deja un certain temps que ce perçing me plait , hors mon perçeur refuse de le faire sous pretexte que c'est dangereux? ( des nerf qui passe  
par la , risque de mourrir)
alors info ou intox d'aprés vous?
R
39 ans 15384
Je connais plusieurs piercés du Bridge et aucun n'a jamais eu de complications graves ...
Parfois,ce piercing comme beaucoup d'autres n'est tout simplement pas faisable ( pas assez de peau,etc ) ...
Mais dangereux,j'en doute fort,sauf cas particuliers,mais je suis pas doc ni pierceur ( a mon grand désespoir :lol: )
35 ans 30
Moi aussi j'ai vue plusieurs personne ayant ce perçing et jamais entendue parler de ce probléme avant que mon perçeur me dise non.... Eventuellement si quelqu'un parmis vous connait un bon perçeur dans le 76 qui pourrai me le faire je suis preneuse :)
43 ans oise 1060
j'ai un bridge depuis qqtemps et tout va bien :D
plusieurs personnes de mon entourage en ont un et aucun mauvais retour de leur part ...
étrange ton pierceur ...
139
Il y a quelques années de cela déjà (genre 5 ans xD) une amie (qui a beaucoup de piercing, autrement dit elle a pas peur des conséquences) m'avait dit que oui, c'est un piercing dangeureux à cause des nerfs. J'ai entendu ça une autre fois encore. Enfin, j'ai une 3ème amie qui l'a fait ^^
55 ans seine maritime 89
Chihuahua76 a écrit:
Moi aussi j'ai vue plusieurs personne ayant ce perçing et jamais entendue parler de ce probléme avant que mon perçeur me dise non.... Eventuellement si quelqu'un parmis vous connait un bon perçeur dans le 76 qui pourrai me le faire je suis preneuse :)


salut,
a DIEPPE ,peut etre auras tu plus de chance.
B I U