MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super Esthéticienn Saint Etienne (42)

36 ans Au Yukon si seulement 594
Il fallait absolument que j'en parle. (prête pour le pavé :lol: )

Ce matin je suis allé pour la première fois chez l'esthéticienne.
J'était super stressé car première fois et je  
ne savait pas si je serait a l'aise .... .

Résultat:

Absolument accro (j'y retourne en janvier et cette fois sans angoisse).

L'esthéticienne est gentille, calme, une voix très douce, sympatique, elle met en confiance, elle discute avec vous, je l'est trouver apaisante ... .
Son petit salon (enfin appartement) esthétique, est vraiment chaleureux, dans un coin calme, bien décoré ... S paye pas de mine de l'extérieur car c'est dans une rue calme, mais vraiment magnifique à l'intérieur.

Pour mes (premier) soins (épilation sourcil et bras), j'en suis ravie.
Elle à prit son temps (même si elle peut le faire rapidement si vous êtes presser), ma rassurer, ma expliquer et conseiller (sur la repousse, l'épilation qui valait mieux pour mes sourcils avec mon visage ....).

Pour une première fois chez l'esthéticienne, j'en suis ravie, absolument ravie, j'ai trouver mon esthéticienne attitré :) .

Elle à ouvert depuis cette été et elle essaye de se faire connaitre et de se crée une clientèle. (je lui souhaite de tout mon cœur qu'elle y arrive et que son salon fonctionne bien, car elle le mérite vraiment).

Alors voilà, si vous chercher un esthéticienne sympathique, professionnelle, gentille et agréable, un endroit chaleureux, calme, apaisant, .... allez-y.

Ps: Elle fait une carte fidélité et elle a un site web

:arrow: http://www.natureetbelle.fr/#Accueil.E
B I U