MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche chaussure /fringue/accessoires goth

35 ans 30
Je recherche des chaussures type ABL , ou doc marteen (enfin des chaussues stype goth avec lequels je puisse conduire car j'ai des demonia platforme on peut pas conduire avec  
sa mdr) taille 40.

Vetement qui pourrai convenir dans le style goth - taille 48 - 50 , robe, jupe, haut, veste, tout ce qui es dentelle ect en noire.

Sac , bijoux , ect , faite moi vos propositions.
Petit prix bienvenue
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou :D
j'ai cette robe normalement elle est pil dans ce style :lol: maintenant je ne sais pas :? !!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_234857.htm

Si tu veux j'ai plein de trucs dans ma BAV tu peux regarder si tu as envie ;)
et si tu as des questions n'hésite pas ;)

bonne recherche :D
35 ans 30
Je l'ai repéré celle la j'avous je la trouve pas mal, elle arrive environt a ou en longueur?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Chihuahua76 a écrit:
Je l'ai repéré celle la j'avous je la trouve pas mal, elle arrive environt a ou en longueur?


Heu :? ça dépend de ta taille !!!pour moi à environ 10cm au dessus du genoux pour 1,68cm!!!
je ne sais pas toi tu fais quel taille mais ça te donne une idée :lol: ;)
35 ans 30
Je fait 1m65. Elle es assez epaisse ou c'est plus une robe d'été?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Chihuahua76 a écrit:
Je fait 1m65. Elle es assez epaisse ou c'est plus une robe d'été?

Alors elle est epaisse mais ce n'est pas de la laine , je dirai qu'elle peut se porter été comme hiver !!!
en été avec un bolero à manches courtes en dentelle ou alors rien du tout
en hiver avec un bolero comme la photo , des collants opaque , un manteau et des bottes elle sera aussi parfaite

Maintenant c'est à toi de voir ;)
39 ans 1863
Bonjour !

Je vends quelques fringues goth dans ma BAV, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'autres informations; ;)
Z
41 ans 143
Bonjour
j'ai une superbe jupe longue neuve xxl qui correspond à 48/50 achetée sur un site allemand 90 euros il y a 2 ans, juste essayée jamais portée.

Par contre pas style romantique donc pas de dentelle, elle est noire avec beaucoup de lanieres et de "clous" des fermetures eclairs, des chaines, et toutes les coutures sont rouges, je ne l'ai pas devant les yeux mais ca doit etre tout pour les détails.

Si ce genre de jupe t'interresse je peux faire une photo et des mesures.

J'ai également un corset en simili cuir, noir, 2 ou 3 xl (que je portai quand je faisait du 50)à vérifier, lacets dans le dos pour ajuster, adam et eve, acheté dans les 50 euro, quelques fois fois.


J'ai des chaussures noires pas "estampillées" goth mais qui conviennent au style ouvertes avec brides, talons tres hauts et larges t 41 portees 2 soirees.

Voila pour les prix je vérifie tout les details de l'état avant de proposer si tu es interresée (ou une autre) par quelque chose sauf pour la jupe jamais porttée que je fais à 45 euros.

A BIENTOT BONNES RECHERCHES
35 ans 30
Cerise je veut bien voir pour le corset et la jupe.


Erichte j'ai vue les chaussures mais maleuresement je met plus du 39-40 que du 40-41 dommage je les trouves simpa, mais je jetterais un oeuille regulier a ta BAV ;)
31 ans 509
http://www.corsets-uk.com/

La meilleure adresse que je puisse avoir. Magnifique, pas cher.
35 ans 30
Ahhhhhhh superbe, ta deja commander chez eux???
B I U