MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour bottes

39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les filles j'ai besoin de vous ,

je chausse du 39,5 et j'ai un mollet de 50 cm au plus large je voudrais commander :

http://www.evans.co.uk...1084|209459]&noOfRefinements=1

 
quelle taille choisir car j'y comprends pas grand chose
d'avance merci ^^
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
personne n'a le temps de me répondre? :cry:
41 ans rennes 48
donc chez evans un 39 c'est la taille 6 normalement ça taille grand et pour les mollets larges il faut prendre x wide(6x wide) :D. J'ai commander ce modèle il y a une semaine je ne l'ai pas encore reçut si sa t'interesse je te donnerais mes impressions quant je les aurais. voila j'espère que sa t'aidera
60 ans 91 25732
J'ai une paire de bottes EVANS et je chausse du 39 (pas 39,5). Comme j'ai un pied large mais pas trop et un mollet de 47 cm, j'ai pris une pointure 6E et c'est très bien, mon pied est bien maintenu sans être serré et au niveau mollet je pourrais avoir un ou deux cm de plus sans problème.

Par contre, c'est vraiment pour un 39. Quand j'ai une chaussette un peu plus épaisse, je tiens dans mes bottes mais il ne faudrait pas que je fasse plus que 39.

Donc pour ma part je te conseillerais plutôt un 7E, voire 7EE si tu as le pied très large.

Mais il parait que les bottes ne taillent pas toutes pareil (je n'ai pas ce modèle ci, même s'il me fait de l'oeil en violet ! :D ). Pas mal de filles ont commandé ces bottes, elles pourraient mieux te donner les mesures.
60 ans 91 25732
Regarde vers ce lien : http://www.vivelesrondes.com/r/bottes-evans.

Et va à "bottes déjà vendues sur la BAV". Tu verras que ce modèle a été pas mal revendu et il y a des mesures, ça pourra t'aider. ;)

Et en fait sur ce modèle, j'ai peur que le 7 soit trop grand... :?
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
merci les filles ^^
41 ans rennes 48
p'ti bonus avec le code NEWCUSTOMER3 tu as 20% de réduc a partir de 40£ normalemrnt il marche tjs je l'ai utiliser il y a 2 jours sinon avec NEWCUSTOMER1 tu as 5£ de reduc a partir de 40£ :lol: bon shopping
41 ans rennes 48
bon alors voila je les ais reçut verdict: mon mollet de 49cm passe sans pb meme pas besoin de déserer les lacets :D je n'ai meme pas eu besoin d'ouvrir la fermeture pour les enfiler. Concernant la longueur du pied effectivement ça taille grand je l'ai ais prise en 7 pour mon 41 et j'ai encore de la place je te conseil donc de prendre du 6
B I U