MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle cafetière acheter ?

42 ans IDF 291
On a la dolce gusto depuis un an, meme situation, je ne boit pas de café ou tres peu, c'est un bon compromit,

Ice tea, capuccino, moka, chococcino, et différentes  
sortes de café et un cappuccino iced pour l'ete une tuerie.

La pression de la machine est la même que pour la nespresso (mine de rien c'est ca qui est important pour le café. le café est de meilleur qualité que pour la tassimo, c'est cet argument qui nous a fait prendre la dolche gusto.

Elle est plus compliqué d'utilisation, mais dans notre famille c'est le gout qui l'a emporté sur la praticité
60 ans 91 25732
Pour ceux et celles qui auraient envie d'une Tassimo à bon prix :

A partir du lundi 27 décembre 2010, dans tous les magasins Auchan participant à l'opération, la Tassimo T40 est en promotion à 79,90 € (au lieu de 129 à 139 € selon les enseignes).

Si vous l'achetez avant le 8 janvier, Tassimo vous rembourse 40 € en remboursement différé, ce qui vous fait la Tassimo à 39,90 €. Vous aurez également 20 € de bons d'achat pour des Tdiscs sur le site de Tassimo (voir conditions sur le site pour le remboursement et le bon d'achat).

Pour ma part demain, je vais à Auchan, j'ai un cadeau d'anniversaire à faire pour février, le voilà tout trouvé ! :D
60 ans 91 25732
Cruelle déception en arrivant à Auchan, ils se sont trompés dans leur pub, et la Tassimo est certes en promo, mais à 104 €. :evil:

Et bien sûr il a fallu galérer pour trouver l'info, c'était en tout pitit pitit sur le stand de Monsieur Démonstration Tassimo, qui s'en prenait plein la figure depuis ce matin et bénissait Auchan...

Bon ben tant pis ce sera pour une prochaine fois ! ;)
40 ans 5932
Patty a écrit:
Cruelle déception en arrivant à Auchan, ils se sont trompés dans leur pub, et la Tassimo est certes en promo, mais à 104 €. :evil:

Et bien sûr il a fallu galérer pour trouver l'info, c'était en tout pitit pitit sur le stand de Monsieur Démonstration Tassimo, qui s'en prenait plein la figure depuis ce matin et bénissait Auchan...

Bon ben tant pis ce sera pour une prochaine fois ! ;)

Dans la mesure où ils attirent les clients en présentant un prix bien plus attractif que la réalité, n'y a-t-il pas publicité mensongère ? Et, ne doivent-ils pas pratiquer le prix annoncé ? Parce que plusieurs fois on a eu des soucis avec les promos annoncées, et, à condition de présenter le prospectus mentionnant le prix annoncé pour le produit, on nous a toujours remboursé la différence. Bon, ok, ce n'était pas des différences aussi importantes, mais ça c'est un peu leur problème.
M
39 ans 3802
j'ai acheté à mr pour noel une http://www.google.be/i...g&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=619 qui fait aussi les cappuccino grâce à la buse vapeur pour faire mousser le lait...

cela permet d'avoir son ptit serré le matin ou fin de repas et aussi de pouvoir régaler tout le monde d'un coup en cas de grosses assemblées

la machine n'arrive qu'aujourd'hui mais les avis de consommateurs en ligne sur tous les sites étaient très bons

comme ça je mets le café que je veux dedans et pas de stress de capsules ni d'alu absorbé en le buvant!
B I U