MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interminable attente...

36 ans 77 629
Coucou, certaines de vous ont dû très certainement déjà me lire car j'ai posté de nombreuses fois dans cette rubrique...

Ouais cela fait 7 mois que je suis en essai, là  
je le sentais bien et mes règles ont débarqué cet après-midi............j'ai les larmes aux yeux

Pour en savoir plus voilà :

arrêt pilule en avril
cycle 1 : 54 jours !
cycle2 : 35 jours
cycle 3 : 38 jours
cycle4 : 27 jours
cycle 5 : 38 jours
cycle 6 31 jours
cycle 7 : 28 jours




je n'en peux plus, c'est long et douloureux..;
46 ans 93 1545
ne perd ni espor ni patience...je n'avais pas de contraception donc pas de cycle naturel a retrouver...j'ai mis 1à mois a tomber enceinte avec des cycles de 28 jours pile poil et sans aucun pb de fecondite (apres avoir fait une batterie d'examen)
un jour de juin j'ai decide de passer a autre chose et je voir apres l'ete pour consulter et le rapport qui a suivi a ete le bon ( a ma grande surprise)..
je sais que c plus facile a dire qu a faire mais ne focalise pas sur ca..si aucune pathologie ne t'empeche d'etre enceinte ca va venir...allez cooolll
46 ans 93 1545
enamora a écrit:
ne perd ni espoir ni patience...je n'avais pas de contraception donc pas de cycle naturel a retrouver...j'ai mis 10 mois a tomber enceinte avec des cycles de 28 jours pile poil et sans aucun pb de fecondite (apres avoir fait une batterie d'examen)
un jour de juin j'ai decide de passer a autre chose et de voir apres l'ete pour consulter et le rapport qui a suivi a ete le bon ( a ma grande surprise)..
je sais que c plus facile a dire qu a faire mais ne focalise pas sur ca..si aucune pathologie ne t'empeche d'etre enceinte ca va venir...allez cooolll


c mieux!
44 ans 351
oui courage des fois c'est un peu plus long que prevu!!!j'ai mis 10 mois pour avoir ma fille!!!!et quand je suis tombée enceinte c'est au moment ou j'ai rencontré mon pere!!(je l'avais pas vu depuis mes 2 ans)bref j'ai fais des aller retour paris rouen et c'est la que je suis tombée enceinte!!!!j'avais careement laché prise et ne pensais plus a ce bébé qui se faisait tant desirer!!!
allez courage!!!
:kiss:
et pour mon fils j'ai mis juste 1 cycle ou 2!!!comme quoi le mental joue beaucoup aussi!!
42 ans paris 1304
idem 6 mois d'essai pour mon grand desepoir tous les mois a l'arrivée des vilaines... ca a pris le mois ou je me suis fait une entorse du genou suite a une mauvaise chute atelle bequille etc... et 3 semaines apres +++++++

pense a autre chose refais de la deco chez toi prends des cours de danse lol pense a autre chose!!
37 ans saint omer (62500) 113
moi j'atais comme toi je trouvais le temps long! et j'ai mis 10 mois avant de tomber enceinte! et oui malheureusement c'est lorsque l'on commence les essais bébé qu'on se rend compte que ce n'est pas si facile!
ne perds pas espoir 7 mois il n'y a pas de quoi s'inquieter! bon courage
36 ans 77 629
Merci beaucoup les filles pour votre soutien, je sais que ce n'est pas si long mais j'ai l'impression que ça dure éternellement alors que j'en rêve de devenir maman.

bon je vais essayer de m'armer de patience et peut être que si je n'y pense plus ça viendra

mais en fait j'ai surtout peur qu'il y ait des problèmes...

enfin merci en tout cas
44 ans 351
c'est normal de se soutenir entre nous!! ;) moi j'ai commencé mes essais bébé3 depuis fin novembre 2010 et bien je peux te dire est super longue!!!et ca ne fai qu un cycle!!!!lol!!je me leve bébé!je travaille bébé!!je me couche bébé ,je reve bébé!!!bref je vis bébé!!!et c'est tres dur....allez on croi!!!
:kiss: :kiss:
38 ans Toulouse 525
Allez courage !!! En tout cas je trouve que c'est encourageant tes cycles sont de plus en plus réguliers c'est déjà pas mal pour essayer de calculer ta date d'ovulation.
36 ans 77 629
et voilà encore quelqu'un qui vient d'annoncer une grossesse, hé oui la femme de mon beau frère...

je me sens vraiment minable,et surtout désespérée, je suis persuadée que j'ai un problème, car j'ai l'impression, non plutôt la certitude que tout le monde tombe enceinte sauf moi...

hé voilà grosse déprime avant Noël, super.................
S
39 ans 3289
Kailiana22 a écrit:
et voilà encore quelqu'un qui vient d'annoncer une grossesse, hé oui la femme de mon beau frère...

je me sens vraiment minable,et surtout désespérée, je suis persuadée que j'ai un problème, car j'ai l'impression, non plutôt la certitude que tout le monde tombe enceinte sauf moi...

hé voilà grosse déprime avant Noël, super.................


Meuh non, ca devrait plutot te faire penser que PLEIN DE FEMMES TOMBENT ENCEINTE et que donc TOI AUSSI tu pourras bientot l'être ! :D

Alors zou, la déprime c'est pas bon, parce qu'après comment tu veux faire des calins de fous qui fabriquent des bébés si ta le nez tout rouge, le mascara qui coule en dessous des yeux et la tête qui rumine comme ca ! ;)

Alors on arrete de déprimer, on pense positif et tout ira bien, ca viendra !
44 ans 351
allez allez on se remonte le moral!!!on leve la tete hors de l'eau et on positive!!!!allez zou!!!profite des fetes de fin d'années avec ton homme!!!et pour 2011 une grossesse!!!!allez ma belle courage!!!!!
allez tp tp tp!!!!
:kiss: :kiss:
36 ans 77 629
Merci les filles vous êtes adorables.... mais cela me rend quand même triste et cela m'angoisse beaucoup... mais merci de me soutenir et de me remonter le moral


bisous
36 ans 77 629
Alors me revoilou^^ donc je voulais savoir si vous aviez passé de bonnes fêtes ? Et que cela vous a permis de vous détendre dans votre attente^^ moi mon chéri a été tout simplement adorable et me dire de magnifiques choses, et il a également exprimer très clairement son désir d'enfant et que je ne devais pas désespérer car notre tour viendra ;-)

alala en plus il y a encore eu une naissance dans notre famille samedi, et on a appris qu'une belle soeur était enceinte, hum hum donc voilà cela fait réfléchir, et cela fait rêver ;-)

mais j'ai une question vous croyez qu'il faut faire l'amour tous les jours pour être sûre que ça marche, non parce que oui j'aime mon chéri, et je le désire, oui je veux un enfant, mais des fois ouah mon corps ne suit pas lol^^
44 ans Rennes (35) 8666
Kailiana22 a écrit:
Alors me revoilou^^ donc je voulais savoir si vous aviez passé de bonnes fêtes ? Et que cela vous a permis de vous détendre dans votre attente^^ moi mon chéri a été tout simplement adorable et me dire de magnifiques choses, et il a également exprimer très clairement son désir d'enfant et que je ne devais pas désespérer car notre tour viendra ;-)

alala en plus il y a encore eu une naissance dans notre famille samedi, et on a appris qu'une belle soeur était enceinte, hum hum donc voilà cela fait réfléchir, et cela fait rêver ;-)

mais j'ai une question vous croyez qu'il faut faire l'amour tous les jours pour être sûre que ça marche, non parce que oui j'aime mon chéri, et je le désire, oui je veux un enfant, mais des fois ouah mon corps ne suit pas lol^^


J'ai toujours entendu dire que quand on voulait un bebe c'etait mieux d'avoir des rapports un jour sur 2 ou 3 pour laisser aux nageurs de monsieur le temps de se remettre en forme. Apres je ne sais pas...
je suis tombée enceinte les deux fois très rapidement sans vraiment tenir de "planning". Et je ne suis pas persuadée que planifier tout ça et "s'obliger" à faire l'amour tous les tant de temps soit la solution quand déjà on psychote...
Enfin après je ne suis pas une pro :oops:
B I U