MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au fond du vagin irritation ??

V
40 ans 3
bonsoir ,
j ai besoin d aider
je sais pas si une de vous as deja eu cela
mais depuis quelque jours j ai des douleur du coter droit  
au niveau de l over je doit avoir mes regles d ici 10 jours
j ai ete faire des examain mais ils n on rien trouver
et mon dis d aller cher mon gyne
je n aie pas de rendez vous avant 1 mois cela m inquitte bcp car j ai comme des pointes et comme un sentation de brulure aidez moi svp
merci bcp
269
coucou, je te conseil d'aller au urgence, il te fairons un écho, et des exam plus aprofondit!!mais pour qu'il te prenne en charge dit que le douleur est insuportable, sinon il t'envairons voir ton gygy!!
tu est peut être enceinte!!
ou c'est peut être un infection urinaire!!
R
39 ans 15384
Ah ouais,en gros faut mentir aux médecins quoi ? Quel interet ? Ils sauront très vite s'apercevoir de la supercherie ... :roll:
Je suis désolée,mais une grossesse OU une infection urinaire,ce n'est pas une urgence sauf cas très particuliers ...
Donc attend pendant un mois,ou parle en a ton généraliste pour qu'il te donne un petit traitement en attendant.

Et ne croyez pas qu'aux urgences les médecins sont super disponibles et prets a vous faire toute une batterie d'examens,comme ca,sur demande. Il faut que votre état le nécessite ! c'est a eux de décider,pas a vous.
CuteVengeance a écrit:
Ah ouais,en gros faut mentir aux médecins quoi ? Quel interet ? Ils sauront très vite s'apercevoir de la supercherie ... :roll:
Je suis désolée,mais une grossesse OU une infection urinaire,ce n'est pas une urgence sauf cas très particuliers ...
Donc attend pendant un mois,ou parle en a ton généraliste pour qu'il te donne un petit traitement en attendant.

Et ne croyez pas qu'aux urgences les médecins sont super disponibles et prets a vous faire toute une batterie d'examens,comme ca,sur demande. Il faut que votre état le nécessite ! c'est a eux de décider,pas a vous.


+1 au sens que ceci est du ressort du généraliste/gygy mais pas des urgences. Evitons de les engorger pour des choses qui ne sont pas une urgence vitale...

Si la douleur est trop intense après la fermeture des cabinets de ville, appelle le 15. Ils sauront t'orienter (soit en te conseillant sur les antalgiques que tu peux avoir chez toi en te donnant une posologie différente, soit en combinant deux principes actifs différents par ex, soit t'orienter sur les services d'urgences s'ils en jugent la nécessité. Les "standardistes" du SAMU sont les seuls à même à vraiment t'orienter car ce sont des Permanenciers Auxiliaires de Régulation Médicale et s'ils ne peuvent te répondre eux-même ou s'il faut des précisions médicales, ils te passeront le Médecin Régulateur. :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
CuteVengeance a écrit:
Ah ouais,en gros faut mentir aux médecins quoi ? Quel interet ? Ils sauront très vite s'apercevoir de la supercherie ... :roll:
Je suis désolée,mais une grossesse OU une infection urinaire,ce n'est pas une urgence sauf cas très particuliers ...
Donc attend pendant un mois,ou parle en a ton généraliste pour qu'il te donne un petit traitement en attendant.

Et ne croyez pas qu'aux urgences les médecins sont super disponibles et prets a vous faire toute une batterie d'examens,comme ca,sur demande. Il faut que votre état le nécessite ! c'est a eux de décider,pas a vous.


Une grossesse extra utérine est une urgence.. risque de rupture d'une trompe, d'hémorragie et tout ce qui s'en suit... Une infection urinaire également, une pyélonéphrite peut faire mourir quelqu'un...

Maintenant, ce que tu décris, ca ressemble + à ton ovulation qu'autre chose. J'ai souvent la même douleur une dizaine de jours avant mes règles. Comme si on m'enfoncait un poignard dans l'ovaire...
mais si tu as déjà vu ton gynéco, pas de souci à avoir..
S
101 ans 4480
neliii a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Ah ouais,en gros faut mentir aux médecins quoi ? Quel interet ? Ils sauront très vite s'apercevoir de la supercherie ... :roll:
Je suis désolée,mais une grossesse OU une infection urinaire,ce n'est pas une urgence sauf cas très particuliers ...
Donc attend pendant un mois,ou parle en a ton généraliste pour qu'il te donne un petit traitement en attendant.

Et ne croyez pas qu'aux urgences les médecins sont super disponibles et prets a vous faire toute une batterie d'examens,comme ca,sur demande. Il faut que votre état le nécessite ! c'est a eux de décider,pas a vous.


Une grossesse extra utérine est une urgence.. risque de rupture d'une trompe, d'hémorragie et tout ce qui s'en suit... Une infection urinaire également, une pyélonéphrite peut faire mourir quelqu'un...

Maintenant, ce que tu décris, ca ressemble + à ton ovulation qu'autre chose. J'ai souvent la même douleur une dizaine de jours avant mes règles. Comme si on m'enfoncait un poignard dans l'ovaire...
mais si tu as déjà vu ton gynéco, pas de souci à avoir..

+1
Une infection urinaire peut dégénérer en septicémie et tout ce qui s'ensuit....
44 ans Rennes (35) 8666
Je vais pas rentrer dans un quelconque débat alors que visiblement virgi a juste besoin d'avis et de conseil.
Je tente un truc idiot. Tu as essayé le spasfon?
Ca marche bien pour ce genre de douleur.
Et je pense également qu'il s'agit de ton ovulation, moi ça me faisait pareil avant de tomber enceinte (bah oui forcément maintenant ça m'arrive plus lol).
Et comme l'ont dit les autres, je serai toi j'attendrai tes regles. Par contre si tu as "d'autres signes" (saignements par exemple) n'hésite pas a aller aux urgences (n'en déplaise à certaines).Faut pas déconner avec ça quand même...

Bon courage
B I U