MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais BB1

41 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles (et les garçons aussi d'ailleurs même s'ils sont moins nombreux ici!)

Donc, comme le titre du message l'indique, je me lance pour vous parler de nos essais pour  
le bébé numéro 1 ( qui en fait sera le numéro 2 si on veut être très exact vu que j'ai déjà été enceinte il y a 4 ans mais à l'époque, nous avions opté pour une IVG mon homme et moi et ceci pour plusieurs raisons mais bon, ce n'est pas le sujet ici...).
Donc, nous nous sommes mariés le 4 septembre et maintenant, nous somme fin prêts pour nous lancer dans la grande aventure et accueillir un mini-nous...
Donc, voilà, le mois de décembre 2010 sera pour nous le début de ce nouveau chapitre de notre vie commune! Grosse excitation donc mais aussi un peu ( beaucoup?) de panique!
J'espère que je vais trouver ici du soutien, des conseils qui m'aideront pendant cette période, avant le fameux +++ et aussi après bien sûr ( mais connaissant VLR, je sais que ça sera le cas!).
Donc je dis à bientôt à tous ceux qui seront intéressés par mon aventure et mes expériences!
39 ans Bruxelles 1116
Félicitations pour votre décision, et je vous souhaite un beau +++!!! ;)
41 ans Val d'Oise 877
thalianja a écrit:
Félicitations pour votre décision, et je vous souhaite un beau +++!!! ;)


Merci!
45 ans Ile de France 3
Nous aussi, c'est le grand départ de cette magnifique aventure.
Nous commençons les essais ce mois ci après l’arrêt de la pilule le mois dernier.

Je vous souhaite un magnifique ++++
41 ans Val d'Oise 877
Cherinoute a écrit:
Nous aussi, c'est le grand départ de cette magnifique aventure.
Nous commençons les essais ce mois ci après l’arrêt de la pilule le mois dernier.

Je vous souhaite un magnifique ++++


Cool, on va pouvoir se suivre et s'épauler alors!
41 ans Val d'Oise 877
Je viens de calculer ma date d'ovulation et à priori, pour ce mois-ci elle se situe entre le 22 et le 24 décembre... Ca serait tout un symbole si ça pouvait marcher...
39 ans Doubs 1677
Je te souhaite un joli petit bébé pour 2011 !!!!
41 ans Val d'Oise 877
papaillette a écrit:
Je te souhaite un joli petit bébé pour 2011 !!!!


Merci papaillette! Je ne t'avais pas reconnue avec cet avatar! Pourvu que ça marche vite!
39 ans Doubs 1677
Je te le souhaite de tout mon coeur !!! :D
41 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles!

Alors aujourd'hui je reviens avec quelques questions... Depuis le début du mois, nous sommes donc en essais BB... On fait des TP régulièrement, surtout pendant la période où j'étais censée ovuler... Logique, vous me direz! Mais depuis 2-3 jours, j'ai tout le temps froid et je suis fatiguée sans arrêt... Je me demande si ça pourrait avoir un rapport??? Parce que même dans une pièce chauffée à 22, je n'arrive pas à me réchauffer... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
44 ans 351
bonsoir cathy!!
tout dabord prenais tu la pilule et l'as tu arreté ces derniers mois??car apres la pilule les 1 er cycles on a les meme symptomes que pour une grossesse!!!je sais de quoi je parle ca m'est arrivé!!!
et je vois que tu as ovulé vers le 24 decembre c'est beaucoup trot tot pour avoir des symptomes je pense...car l'hcg se manifeste 14 jours apres la fecondation et encore beaucoups de femmes n'ont aucun symptomes avant le 2 eme mois avant que l'hcg ai bien bien augmenté!
je sais que l'attente est longue moi je suis en essai bébé 3 depuis peu :lol: .et pour mes 2 premieres grossesses j'ai eu aucun symptome c'est le gros retard de regle qui m'a fait me poser des questions.et les mois ou j'avais des symptomes je n'etais pas enceinte!!
en tout cas bon courage dans tes essais et je te souhaite rapidement un +!!
:kiss:
41 ans Val d'Oise 877
boheme a écrit:
bonsoir cathy!!
tout dabord prenais tu la pilule et l'as tu arreté ces derniers mois??car apres la pilule les 1 er cycles on a les meme symptomes que pour une grossesse!!!je sais de quoi je parle ca m'est arrivé!!!
et je vois que tu as ovulé vers le 24 decembre c'est beaucoup trot tot pour avoir des symptomes je pense...car l'hcg se manifeste 14 jours apres la fecondation et encore beaucoups de femmes n'ont aucun symptomes avant le 2 eme mois avant que l'hcg ai bien bien augmenté!
je sais que l'attente est longue moi je suis en essai bébé 3 depuis peu :lol: .et pour mes 2 premieres grossesses j'ai eu aucun symptome c'est le gros retard de regle qui m'a fait me poser des questions.et les mois ou j'avais des symptomes je n'etais pas enceinte!!
en tout cas bon courage dans tes essais et je te souhaite rapidement un +!!
:kiss:


Coucou!

Donc, pour te répondre: ça fait déjà plusieurs mois que je ne prends plus la pilule, je l'ai arrêtée il y a longtemps en prévision des futurs essais BB et parce que je la supportais de moins en moins bien à cause d'autres médicaments... Et jamais je n'ai eu le moindre souci ou symptome... Toujours très bien réglée.
Je sais bien qu'une semaine, c'est très très court mais à priori ça pourrait correspondre à la nidation d'après ce que j'ai lu... Et lors de ma première grossesse (où j'avais pris la décision d'avorter), j'avais aussi ressenti des symptômes étranges bien avant le retard de mes règles et j'avais un tôt d'HCG très élevé dès le premier jour de retard (c'est mon gynéco qui me l'a dit, je n'y connais rien moi!). C'est pour ça que je me pose des questions... Et en plus, ça m'inquiète un peu cette frilosité extrême donc c'est pour ça aussi que je vous appelle un peu au secours...
44 ans 351
j'espere pour toi que tu es enceinte alors !!y a plus qu a attendre....
:kiss:
39 ans Doubs 1677
J'espère que c'est bon signe !!
Allez, on croise les doigts !!! ;)
41 ans Val d'Oise 877
Bon ben moi aussi j'espère que c'est bon signe...
Mais en attendant, je suis un peu dégoutée quand même... On est le 31 décembre, il est 20 heures 40 est la soirée de réveillon est déjà finie pour moi, je suis dans mon lit avec la nausée.. J'ai essayé de prendre un apéro avec les autres et j'ai eu envie de vomir... Heureusement que la soirée se passe à la maison...
J'espère vraiment que c'est bon signe et annonciateur d'une bonne nouvelle et pas juste mon esprit qui provoque les symptômes...
Verdict vendredi prochain... Ça va être long d'attendre!
B I U