MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais BB1

41 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles!

Je suis dégoutée, depuis ce matin je ne fais que de pleurer... En fait, je ne m'étais pas trompée, les signes étaient les bons et bien annonciateurs d'une  
grossesse... Donc j'étais bien enceinte... Mais hier soir, j'ai eu des douleurs vraiment atroces dans le bas-ventre (je n'avais pas encore fait de test, donc je n'avais pas encore de certitude concernant la grossesse)... C'était insupportable... Donc avec mon chéri, nous sommes allés à l'hôpital, aux urgences, pour voir ce que c'était. Et là, j'ai vu un gunéco, qui pendant l'examen m'a annoncé la nouvelle... Donc il a confirmé ma grossesse tout en m'informant au même moment que je venais de faire une fausse couche... Donc voilà... C'était à peine commencé que c'est déjà fini...
Bon alors je sais que je devrais positiver, que ce n'est pas désespéré et que les fausses-couches, ça arrive assez régulièrement, mais je n'y arrive pas... :cry: :cry: :cry:
39 ans Doubs 1677
Allez courage Cathy !!
Vous allez y arriver à avoir un petit bébé !!
Vous avez commencé il y a tout juste un mois, ne perds pas espoir !!!

Gros bisous et prends bien soin de toi !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh non! Je suis vraiment désolée pour toi, je n'avais pas encore vu ton post et là je le découvre juste pour y voir une mauvaise nouvelle... Ben je croise les doigts pour la fois suivante!
B I U