MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Réduc ZOOPLUS : Joyeux Noël les animaux !

894
Salut à tous les amoureux des bêtes à poils, à plumes ou à écailles.

Voici un code réduc valable sur l'animalerie en ligne ZOOPLUS (si vous  
vous dépêchez de commander, vous pourrez sûrement être livrés avant Noël) !

zp-1110-mt

Ce code donne droit à -10% sur tout le site (même sur les promos!) et aux FDP gratuits.

Valable jusqu'au 31/12/10 (il me semble)
R
39 ans 15384
Toi tu veux pas que mon pauvre chatounet soit sans cadeau encore une fois :lol:
fais gaffe,je vais craquer :lol:
894
CuteVengeance a écrit:
Toi tu veux pas que mon pauvre chatounet soit sans cadeau encore une fois :lol:
fais gaffe,je vais craquer :lol:


J'en serais ravie effectivement Cute !

Mais ne lui achète pas non plus quelque chose si tu ne le voulais pas juste parce qu'il y a un code réduc. Il y a plein de façons de faire plaisir à ton chat, même si ce n'est pas dans un emballage cadeau (une belle tranche de poisson dans la gamelle par exemple).

Ceci dit je dois avouer qu'il y a beaucoup de choix sur le site, dont certains articles que je n'avais jamais vus en animalerie et que du coup tu trouveras peut-être quelque chose finalement ?

Fais-moi savoir si tu as craqué ou non ! ;)
R
39 ans 15384
J'ai vu un super arbre a chat,dans mes prix ( moins de 100 euros ) qui a l'air super sympa,et pas trop moche ;)
On verra si je craque ! :D
894
CuteVengeance a écrit:
J'ai vu un super arbre a chat,dans mes prix ( moins de 100 euros ) qui a l'air super sympa,et pas trop moche ;)
On verra si je craque ! :D


C'est lequel ? (oui je suis curieuse, et alors ? ;) )

Pense bien à lire les avis et regarder les photos des gens avant de te décider, ça donne des infos supplémentaires sur la qualité, la solidité, etc.
R
39 ans 15384
Celui ci !

http://www.zooplus.fr/...rand_modele_moinsde150cm/15579

Que des bons avis en plus ... Pis mon chat est fan des arbres a chat,il adore se faire les griffes,il roupille un peu partout,pas difficile !
Je me tate,je me tate ;)
894
Ben, il aura de quoi faire ton chatounet ! :D

J'en prendrai bien un aussi si jamais je déménage et que j'ai plus de place. Je me tate entre ces deux là, sachant que pour ma pinette je peux pas prendre n'importe quoi, faut qu'elle puisse sauter d'une plate-forme à l'autre pour grimper, c'est pas à pendouiller comme un chat quand même. Et puis sa seule expérience des "arbres à lapins" c'est le lit, le clic-clac, et la table basse, donc j'ai pas envie "d'investir" des masses non plus.

http://www.zooplus.fr/..._petit_modele_sans_niche/37827
http://www.zooplus.fr/..._petit_modele_avec_niche/37828
894
CuteVengeance a écrit:
J'ai vu un super arbre a chat,dans mes prix ( moins de 100 euros ) qui a l'air super sympa,et pas trop moche ;)
On verra si je craque ! :D


53,91 € FDPC (avec la réduc), ça fait de la marge avec tes 100€ ! :D
43 ans Bas-Rhin 1498
j'ai offert celui là à mon chat, on a du bricoler car il est un peu trop grand

http://www.zooplus.fr/...rbre_a_chat_160cm_olympe/95633

c'est l'éclate !
894
vivou67 a écrit:
j'ai offert celui là à mon chat, on a du bricoler car il est un peu trop grand

http://www.zooplus.fr/...rbre_a_chat_160cm_olympe/95633

c'est l'éclate !


C'est marqué "hauteur ajustable". Il était trop grand quand même ?
43 ans Bas-Rhin 1498
ben oui faut croire que ma hauteur sous plafond est un peu plus basse que prévu....
894
vivou67 a écrit:
ben oui faut croire que ma hauteur sous plafond est un peu plus basse que prévu....


En tout cas ton chat doit être content parce que ça c'est le genre qu'on prend pour une famille entière, un vrai pacha.
43 ans Bas-Rhin 1498
gnoufette a écrit:
vivou67 a écrit:
ben oui faut croire que ma hauteur sous plafond est un peu plus basse que prévu....


En tout cas ton chat doit être content parce que ça c'est le genre qu'on prend pour une famille entière, un vrai pacha.


Oh une petite idée de 2 ème chat derrière la tête, ça fait plus d'un an que ma minette est seule, sa copine a " disparu" en octobre 2009...
894
vivou67 a écrit:
gnoufette a écrit:
vivou67 a écrit:
ben oui faut croire que ma hauteur sous plafond est un peu plus basse que prévu....


En tout cas ton chat doit être content parce que ça c'est le genre qu'on prend pour une famille entière, un vrai pacha.


Oh une petite idée de 2 ème chat derrière la tête, ça fait plus d'un an que ma minette est seule, sa copine a " disparu" en octobre 2009...


Tintin ! [-X C'est des excuses tout ça... :^o
C'est encore un chat pouuri gâté et puis c'est tout ! ;) :D

:lol: :lol: :lol:
894
gnoufette a écrit:
vivou67 a écrit:
gnoufette a écrit:
vivou67 a écrit:
ben oui faut croire que ma hauteur sous plafond est un peu plus basse que prévu....


En tout cas ton chat doit être content parce que ça c'est le genre qu'on prend pour une famille entière, un vrai pacha.


Oh une petite idée de 2 ème chat derrière la tête, ça fait plus d'un an que ma minette est seule, sa copine a " disparu" en octobre 2009...


Tintin ! [-X C'est des excuses tout ça... :^o
C'est encore un chat pouuri gâté et puis c'est tout ! ;) :D

Désolée pour la perte de ton autre chat, j'ai perdu aussi des animaux ces dernières années et je sais que c'est très éprouvant.

:lol: :lol: :lol:
B I U