MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit coucou du sud!

37 ans 5
Salut a tous ..Une petite présentation s'impose!
Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans je vis dans le sud de la France ( a coté de toulon) dans le var.... Je suis  
fiancee au plus merveilleux des chéri , et de cet amour est né une petite merveille .... Je suis sans emploi pour le moment , je me consacre a ma fille .
Je me suis lancée sur ce site,(dirons nous pourquoi pas?!) pour rencontrer des femmes ronde comme moi assumant leur formes ... J'adorerais poser pour des photos mais je ne sais pas ou trouver pas loin de chez moi si quelqun peut m'aider ;)
En tout cas je vous dis a bientot , je repondrais avec plaisir a vos messages... Pleins de BiZoOo
Alex
54 ans Avignon 22
petit coucou du sud de la France
je suis sur Avignon pas très très loin de vous ...
et je vous laisse découvrir mon profil ...
je suis photographe d'art, si l'aventure vous tente ...
37 ans 5
epsilon3-artphoto a écrit:
petit coucou du sud de la France
je suis sur Avignon pas très très loin de vous ...
et je vous laisse découvrir mon profil ...
je suis photographe d'art, si l'aventure vous tente ...

Photographe d'art? késako?
54 ans Avignon 22
bonsoir gente damoiselle, les quelques photos que j'ai postées sont en attente de validation ...
comment qualifier un photographe d'art .. ?
oups voilà un vaste sujet qui pourrait bien entrainer de longues heures de lecture-écriture avec la moitié des membres de VLR ...
je vais donc essayer de résumer ma façon de voir la photo :
tenter avant tout de mettre mon modèle en valeur et en confiance avec elle même avant tout, produire de belles images pour rendre mes modèles fière d'elles mêmes et belle ...

bon d'acc c'est le but de tous photographes sérieux
B I U


Discussions liées