MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez faire pour le réveillon de noël??

46 ans pas de calais 23
moi c le 1er noël de ma puce!! elle a 4 mois 1/2!

le réveillon c chez mes bo parents et le jour de noël avec mes parents et ma soeur  
(la marraine de ma fille).
sinon on va manger plein de bonne chose!! du foie gras, st jacques, pintade, bûche..... Humm!! on va se régaler!!!!
833
Réveillon seule avec zhom et le lendemain avec mes fils et mes parents (qui eux auront réveillonné avc mes monstres :lol: ). Au menu : certainement une plancha :arrow: magret, st jacques ...mais je ne peux dire plus car c'est zhom qui organise cela. Noel ce sea le repas traditionnel : foie gras, saumon, queues de langoustes à l'américaine..peut etre une viande..fromage et desserts (verrines + charlotte aux fruits rouges car ras le bol de la buche :? ). Voili. Alors JOYEUX 1er NOEL pour vous :D
37 ans sur terre 1613
Cette année je ne fais rien car beaucoup de travail (vente), je suis bien triste mais bon! c'est pas possible surtout que le noel se fête à un h de Lyon...:(
42 ans Tours 2247
Pour nous, Noel sortira des sentiers battus puisque nous serons en voyages de noces en Egypte. Noel se fera donc sous le soleil exactement !
33 ans Angers 522
Et bien moi j'abandonnes mon homme sur Angers et rentre passer Noël chez mes parents en Lorraine avec mon grand pere maternel , mes deux frères et ma belle soeur. J'ai hâte !
Le lendemain, famille côté paternel (déjà moins hâte mais bon)
M
37 ans oise 1168
Nous on le fait chez mes parents avec ma mamie et ma soeur!
49 ans derrière toi!! 3399
tous les 4 en amoureux!!

Anypya tu as bien de la chance!!!
42 ans Tours 2247
J'en suis consciente :lol:
noel avec zhom,bebe(ici aussi c'est son premier noel ;) ) et ma mere.quelques chose de simple mais pas sur sur du menu encore.
et nouvel an toujours avec zhom,bebe,ma mere et mon frere,sa femme et leur fils.je prevois un menu assez important,je vais avoir du taf!!
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Seule à la maison ! J'espère qu'il y aura des films sympa :x Au pire, y'a le streaming mdr !
A
38 ans Caen 6651
bah moi je serai chez ma maman (de toute façon j'habite chez elle hihi) et on aura tous pleins d'invités : mon chéri, mon frère, ma belle-soeur, les deux parents de ma belle-soeur et sa soeur, ma propre soeur et ses deux bébés... pis les chats de campagne qui auront froid et faim des restes mais bon ils resteront dehors pour se régaler

du coup c'est une grosse organisation ne serait-ce que pour rapatrier tous les cadeaux dans la même maison et les emballer sans que ma nièce ne se doute de rien :lol: :lol: :lol: mais ça gère, normalement, ce matin on fait une chaîne derrière la maison pour les apporter dans une remise au sec pendant que ma maman s'occupe de distraire les enfants (vi car on les garde aujourd'hui hihi)

pis voilà on va sûrement manger de très bonnes choses et y en aura pour plusieurs jours et c'est nos pièces rapportées qui vont s'occuper de tout préparer car nous on travaille tous le 24 ^^
M
39 ans 3802
le réveillon de noel est particulier car cette année, je vais chez mon cousin où y'aura toute la famille de mon père présente: oncles, tantes, cousin et cousine que je n'ai plus vu certains depuis environ 10ans suite à des brouilles familiales... stress au rdv j'vous jure

le 25 repas de noel en famille avec mes parents, mon chéri et ma mamy...

le 26 repas de noel en famille chez mon chéri avec ses parents, ses 3 frères et soeurs et conjoints et les 7neveux

le 27 retour au boulot, soulagée de pouvoir manger qu'un sandwich et de la soupe :lol: mon foie va réclamer la paix ça c'est évident!
39 ans Paris 1810
On a déjà fait notre premier réveillon chez mon père et sa compagne la semaine dernière :roll:

Chaque année, c'est le "marathon des réveillons", famille de divorcés du côté de chéri comme du mien.

Cette année, le 24 au soir se fait en région parisienne chez ma mère, avec son compagnon, mon petit frère, mon grand frère et ses deux petites (pas sa femme, lui aussi a divorcé, cette année même).

Puis on s'envole pour Nice, et le 25 au soir se fait chez la mère de mon mari, avec sa grand mère maternelle, sa tante maternelle, ses deux frères, sa soeur et son petit ami.

Le 26 au midi, on enchaîne chez ses grands-parents paternels, avec son père.

Et le 27 et le 28, on va certainement faire la tournée de ses oncles/tantes (notamment car cette année, nous avons ma grossesse à annoncer).

Ca fait beaucoup de nuits blanches et beaucoup de bouffe.

On fera le 31 au soir chez son frère qui vit à Paris et sa copine.
39 ans je suis une persone simple, drôle, ouvert d'esprit, sportif, aimable. 15
je vais boire du bon vin et ecouter de la bonne zik
43 ans Ici et là-bas 3402
A la base, mes parents et mes soeurs et la famille de ma soeur aînée devaient venir. Et puis, vendredi dernier ma mère a appelé pour dire que ma soeur aînée se sent pas de conduire sur la neige donc personne ne vient... :shock:

Du coup, au lieu de réunir nos deux familles à Zhominou et à moi,on fera ça uniquement dans sa famille à lui.

Je suis triste et vexée, mais bon, je déteste les fêtes de fin d'année, au moins pour une fois, j'ai une bonne raison...

:?
B I U