MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées reçues des hommes sur les rondes

34 ans 191
Helloo ,

Je parcours pas mal le forum je ne sais pas si un poste similaire à déjà été crée vilaine que je suis je n'ai pas vraiment cherchée ,  
je suis passée par la section "rencontre" et je me suis rendue compte que pour certains garçons certaines idées reçues restent.

Certains hommes pensent que :

- Une ronde est plus facile qu'une femme mince qu'elle sera douce et agréable limite un peu pâte à modeler.

-Une ronde est bonne cuisinière ( ah ben oui forcément ?)

- Une ronde est triste ( ah oui... ), elle a besoin de pitié et ne sais pas ce défendre toute seule

-Une ronde a forcement honte

-Une ronde sera forcément fidèle (donc pas la peine de se faire chier à la reconquérir chaque jour : elle a déjà de la chance de m'avoir )

- Si une ronde vous souris ou regarde elle est intéressé par vous ( Oui oui véridique : une fois sur un site je passe sur le profil d'un mec c'était écris : stop les rondes arrêté de passer sur mon profil , je ne suis pas intéressée ; vous n'êtes pas mon style , on dirais que je n'attire que ça ... j'ai vu rouge je lui ai fais gentiment remarquer que tout le monde avais le droit de passer sur son profil et qu'il n'était personne sur cette terre pour parler de la sorte et que une fille peut passer sur son profil sans être intéressée comme moi par exemple )



Pour le moment je n'en ai pas d'autres


:D

Si vous en avez n'hésitez pas:)
A
40 ans 3124
C'est vrai qu'il y a une tonne de clichés sur les gros, comme sur les minces aussi d'ailleurs ou encore les asiat, les black etc...

Sur VLR ce qui ressort beaucoup c'est

Gros= sédentaire sans vie sociale qui passe son temps entre la télé et le frigo.

être gros c'est être malade, c'est avoir du diabète et du cholestérol.

être gros c'est être désespéré et donc par frustration se taper le premier clampin qui passe (et encore, elle devrait s'estimer heureuse la grosse !)

Une grosse est douce, sensuelle, gentille blabla

Une grosse est bonne au lit

Une grosse ça fait pas de sport

Une grosse ça a des gros nichons, miam

Liste non exhaustive, mais c'est ce qui ressort beaucoup ici...

J'adore aussi le mec qui vient pour nous flatter en dénigrant les "tas d'os", genre ça va nous faire trop plaisir et il peut esperer sa cyber turlutte :roll:
3923
J'ai le droit d'exprimer mon désintérêt pour les grandes nerveuses toutes sèches qui parlent trop fort, pourries par le soleil et les décolorations, ayant une si haute idée d'elles-mêmes qu'elles en deviennent ridicules voire vulgaires, sans réclamer en échange la moindre faveur de la part d'une ronde ?...
793
Ronde, ça veut pas dire grand chose. C'est sûr que si pour ceux qui ont ce genre d'idées reçues, ronde rime avec gros boudin bien moche, désagréable, aigrie et mal fagotée, qui n'a jamais de mec, on ne va sûrement pas venir la séduire ! Mais ça serait à peu près la même chose pour une mince complètement insignifiante... :roll:
3923
Va savoir, peut-être qu'elle donnera l'impression d'être plus accessible encore !...:lol:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Loris a écrit:
Ronde, ça veut pas dire grand chose. C'est sûr que si pour ceux qui ont ce genre d'idées reçues, ronde rime avec gros boudin bien moche, désagréable, aigrie et mal fagotée, qui n'a jamais de mec, on ne va sûrement pas venir la séduire ! Mais ça serait à peu près la même chose pour une mince complètement insignifiante... :roll:


Bah remplace " ronde " par " grosse " ou " obèse ". Chipoter pour si peu ...
Et non, les idées reçues ne sont pas les mêmes entre une mince, aussi insignifiante soit-elle ( même si je n'ai pas compris ce que tu sous-entends par ce terme ),et une ronde/grosse/obèse/bonne femme michelin.

Sinon, je n'ai pas d'autres stéréotypes sur les rondes ... Tous ceux que je connais ont été cités :x Ce qui m'embête le plus dans tous ça c'est qu'à force de les entendre, je me les suis attribué ! J'étais persuadée que j'avais pas à faire la difficile et du coup j'ai pris le premier venu ... J'imagine bien que je ne suis pas la seule et ça m'attriste !
42 ans 2087
Acide-Lyrique a écrit:

être gros c'est être désespéré et donc par frustration se taper le premier clampin qui passe (et encore, elle devrait s'estimer heureuse la grosse !)


+ 1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

être grosse, ça veut dire qu'on sert de maman de remplacement (ça va avec le gentille, la cuisine et les gros nichons lol).
793
Justement non, un mot ne remplace pas un autre. A gabarit similaire, une belle ronde attirera beaucoup de regards tandis qu'une grosse revêche repoussera davantage.
Et c'est pareil pour les minces. Quand j'étais ado, on les nommait les "cageots" (j'ai jamais compris d'où le mot venait) et elles n'avaient pas plus de succès que les grosses, qu'on appelait les "boudins".

Dans ce qui vient d'être cité, il y a des trucs qui sont quand même paradoxaux :

- Une grosse est bonne au lit
- Une grosse ça a des gros nichons

Pour moi ce sont plutôt des compliments que des idées reçues... ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Loris a écrit:
Justement non, un mot ne remplace pas un autre. A gabarit similaire, une belle ronde attirera beaucoup de regards tandis qu'une grosse revêche repoussera davantage.
Et c'est pareil pour les minces. Quand j'étais ado, on les nommait les "cageots" (j'ai jamais compris d'où le mot venait) et elles n'avaient pas plus de succès que les grosses, qu'on appelait les "boudins".

Dans ce qui vient d'être cité, il y a des trucs qui sont quand même paradoxaux :

- Une grosse est bonne au lit
- Une grosse ça a des gros nichons

Pour moi ce sont plutôt des compliments que des idées reçues... ;)


Bah tu dis que " ronde " ça veut pas dire grand chose mais tu veux pas remplacer le mot par un autre ?! Hum ...

En ce qui concerne le caractère revêche ou non d'une ronde, bah c'est pas propre aux personnes en surpoids, donc déjà c'est un peu HS ... En tous cas mieux vaut être revêche et mince que revêche et grosse ! ( je ne veux vexer personne, je suis réaliste ).

Et non, ce sont pas des compliments ! C'est pas parce qu'on est grosse qu'on a des gros seins déjà ! C'est pas parce qu'on est grosse qu'on est meilleure au lit qu'une mince ( d'ailleurs, ça découle de l'idée reçue que la grosse a tellement peur de perdre le peu d'hommes qui s’intéressent à elle qu'elle donne tout au lit pour tenter de contrer l'image lourde et paresseuse qu'elle pourrait renvoyer ). Et puis de toutes façons, grosse ou pas, c'est purement sexuel, je trouve ça réducteur. On n'est pas une pièce de viande étalée chez le boucher ...
3923
Une belle pièce de rumsteak a toujours su me faire de l'effet...
793
Ben non, je ne substitue pas un mot à un autre. Si j'entends quelqu'un parler d'une personne non-mince, je ne me contenterai pas d'une description pour me faire une idée ; j'attends éventuellement de voir avant de définir si je la considère comme enrobée, ronde, grosse, etc...
De toute façon, faut pas se leurrer, il y en a qui à partir du moment où une femme à de l'embonpoint, ne connaîtront qu'un seul qualificatif : grosse.
Ensuite, il y a des minces qui sont aussi revêches que des non-minces. Mais c'est certain qu'il est plus facile de cumuler les défauts d'autrui que ses qualités.

"Mieux vaut être riche et bien portant que..." etc...

Avis personnel : je préfère une ronde aux gros seins qu'aux petits seins. D'abord, parce que j'aime les poitrines de belle taille - je le revendique ! - et ensuite, question harmonie du corps, une telle femme est bien mieux proportionnée, plus esthétique.
A noter que je ne trouve pas joli-joli une mince avec de très gros seins...

Je crois que la définition est "bonne au lit" et non pas "meilleure au lit", ce qui serait relatif...
793
Pierre.Lyon
Moi-aussi ! :P Mais alors, cuite à feu doux pendant longtemps car je n'aime ni la viande pas cuite, ni la semelle ! 8)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Loris a écrit:
Ben non, je ne substitue pas un mot à un autre. Si j'entends quelqu'un parler d'une personne non-mince, je ne me contenterai pas d'une description pour me faire une idée ; j'attends éventuellement de voir avant de définir si je la considère comme enrobée, ronde, grosse, etc...
De toute façon, faut pas se leurrer, il y en a qui à partir du moment où une femme à de l'embonpoint, ne connaîtront qu'un seul qualificatif : grosse.
Ensuite, il y a des minces qui sont aussi revêches que des non-minces. Mais c'est certain qu'il est plus facile de cumuler les défauts d'autrui que ses qualités.

"Mieux vaut être riche et bien portant que..." etc...

Avis personnel : je préfère une ronde aux gros seins qu'aux petits seins. D'abord, parce que j'aime les poitrines de belle taille - je le revendique ! - et ensuite, question harmonie du corps, une telle femme est bien mieux proportionnée, plus esthétique.
A noter que je ne trouve pas joli-joli une mince avec de très gros seins...

Je crois que la définition est "bonne au lit" et non pas "meilleure au lit", ce qui serait relatif...


Bah ravie d'apprendre que je suis pas top niveau proportions , esthétiquement non plus lol. Tanpis, c'est la vie ...

La notion de " bonne au lit " est relative à " pas bonne/mauvaise au lit " et par extension y'aurait éventuellement un " meilleure que ... " qui en découlerait. Fin bref tout ça tourne autour du cul en fait, ça me désole. Merci tout de même !
41 ans 22/29 2570
Le cliché que je rencontre le plus c'est : "je suis ronde donc je dois accepter toute drague et ne pas faire ma difficile". :evil:
Ben non, la merde quoi! Moi aussi j'ai mes critères, mes goûts. Sur le physique pas trop encore mais sur la personnalité, l'humour et l'intelligence j'ai mes critères de sélection.
Ca m'ennerve quand je sors avec des amis, un type qui ne me plait pas vient me draguer d'une façon des plus lourdingues et ils ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas intéressée. "Ben vas-y, il te drague, c super".
Ouhais ben non merci, il est moche, débile, pas intéressant, je te le laisse. :roll:
Et je ne me gêne pas de leur rappeler que tout comme eux j'ai des critères et ce n'est pas parce que je suis célibataire et grosse que je dois me taper n'importe qui par désespoir, que je m'estime assez pour ne pas tomber aussi bas. En général, ils ne disent plus rien après. :lol:
793
Tu sais, question proportions, ça n'est que mon avis, aussi insignifiant puisse-t-il être. ;) Pour le cul, et oui, c'est du cul, les hommes n'ont que ça en tête... 8)
B I U


Discussions liées